Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 15:45

kimi57 a écrit :je suis assez d'accord ... mais je rajouterais que le forum est un forum de personnes qui supportent le club ...
et autant vous êtes capables d'apporter des choses intéressantes mais vous ne comprenez pas que ça en devient usant de lire vos critiques constantes ... et surtout tellement faciles.
Tu as la fonction "ignorer" qui existe... et puis, on a le droit d'avoir des avis contraires au votre. Devons nous nous plier à la pensée unique ? Certainement pas, c'est le principe même du débat.

Je te remercie par avance de modérer tes propos car, sincèrement, on s'en cogne de savoir que tu n'aimes pas Zemia, coriace, Maxfly et pink lady.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 juin 2014, 15:47

Pour te répondre Pink, car ça fait deux fois que tu poses la question ... vous n'aviez rien dit d'où effectivement mon procès d'intention sur les personnes qui critiquent systématiquement ... fin du H.S.

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 15:47

aucun avis sur le joueur que je ne connais pas assez par contre dans l'idée et dans le concept, c plutot ca.
Dernière modification par Invité le 01 juin 2014, 15:49, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2014, 15:47

kimi57 a écrit :je suis assez d'accord ... mais je rajouterais que le forum est un forum de personnes qui supportent le club ...
et autant vous êtes capables d'apporter des choses intéressantes mais vous ne comprenez pas que ça en devient usant de lire vos critiques constantes ... et surtout tellement faciles.
Et bien alors dis-nous clairement que tu as kiffé la saison dernière, que tu t'es éclaté au stade en regardant les djellabi Marester ABI Vialle etc..
Ose nous dire aussi qu'à aucun moment tu t'es dis que ton club allait être relégué
En tous cas nous c'est pas notre came

Jubal

Messagepar arion21 » 01 juin 2014, 15:48

Vous pourriez réglez vos comptes en MP car ca va finir que le topic sera verrouiller(comme nombreux autres topic d'ailleurs...)?

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 01 juin 2014, 15:49

On arrête les guéguerres inutiles et on recentre le sujet, merci.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2014, 15:51

gilles a écrit :Non, donc qu'est ce que vous en pensez ?
Rien, pas vu jouer depuis des lustres, donc je la ferme
Dernière modification par pink lady le 01 juin 2014, 15:52, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2014, 15:51

flo a écrit :
Maxfly a écrit :allez, dans ce cas on prend maoulida et rothen, non ?

rothen, les 3/4 ici le voulait l'année derniere....on a vu ce que ça a donné a caen...
Oui on a vu Caen est en L1 et nous on a fini 16eme

C'est facile de cracher sur tous les noms proposés sans en citer un seul réaliste

il a fait combien de match rothen avant de se faire virer de caen.

il y a les fans, et il y a les groupies

Image

pour en revenir a puygrenier, c'est un joueur qui n'a été bon que dans un seul club, et qui a été «gourmand» en salaire, sans avoir demontré grand chose.

l'aja a besoin de joueurs qui sont, ou seront, pas de joueurs qui ont vaguement été il y a 5 ans.

on a vu ce que ça a donné les joueurs qui «ont été » ces derniers temps a l'aja.

l'aja a besoin d'un effectif equilibré, avec des joueurs equilibrés, pas de «noms» pour se rassurer.
Dernière modification par Maxfly le 01 juin 2014, 15:57, modifié 2 fois.

Jubal

Messagepar Willdub » 01 juin 2014, 15:52

pink lady a écrit :
potatotohs a écrit :Ah parce qu'un jeune du centre c'est pas un pari ?
Non, c'est même exactement le contraire
A priori au bout de 3 années d'aspirant et 2 de stagiaire Pro, si un jeune est intégré à l'effectif Pro, c'est qu'il a toutes les qualités requises et qu'elles sont parfaitement connues... Dans le cas contraire, c'est que toute la filière formatrice est constituée d'incompétents
C'est toujours un pari que de faire évoluer quelqu'un à un niveau supérieur. On juge alors un potentiel, on pense qu'un joueur a les qualités requises mais comment en être certain ? Ce serait tellement simple sinon...

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 15:52

pink lady a écrit :
potatotohs a écrit :Ah parce qu'un jeune du centre c'est pas un pari ?
Non, c'est même exactement le contraire
A priori au bout de 3 années d'aspirant et 2 de stagiaire Pro, si un jeune est intégré à l'effectif Pro, c'est qu'il a toutes les qualités requises et qu'elles sont parfaitement connues... Dans le cas contraire, c'est que toute la filière formatrice est constituée d'incompétents
C'est pas faux mais en même temps, j'ai du mal à voir une charnière centrale composée de deux jeunes joueurs n'ayant pas ou peu connu la Ligue 2.

Je pense qu’effectivement, un joueur expérimenté est nécessaire... mais pas Puygrenier.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2014, 15:55

Willdub a écrit :C'est toujours un pari que de faire évoluer quelqu'un à un niveau supérieur. On juge alors un potentiel, on pense qu'un joueur a les qualités requises mais comment en être certain ? Ce serait tellement simple sinon...
C'est toute la différence entre la compétence et l'incompétence

Jubal

Messagepar Willdub » 01 juin 2014, 16:04

pink lady a écrit :
Willdub a écrit :C'est toujours un pari que de faire évoluer quelqu'un à un niveau supérieur. On juge alors un potentiel, on pense qu'un joueur a les qualités requises mais comment en être certain ? Ce serait tellement simple sinon...
Je vois où tu veux en venir mais même la plus grande des compétences ne fait pas du rectrutement et de la formation une science exacte. Donc, pour en revenir à nos moutons ou à nos jeunes, je pense que les lancer reste un pari (plus ou moins risqué en fonction des compétences des décideurs, je te l'accorde volontier).

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juin 2014, 16:05

flo a écrit :
Maxfly a écrit :allez, dans ce cas on prend maoulida et rothen, non ?

rothen, les 3/4 ici le voulait l'année derniere....on a vu ce que ça a donné a caen...
Oui on a vu Caen est en L1 et nous on a fini 16eme

C'est facile de cracher sur tous les noms proposés sans en citer un seul réaliste
C'est sur que c'est les 8 matchs de Rothen qui a fait monter Caen en Ligue 1.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2014, 16:06

Willdub a écrit :
pink lady a écrit :
Je vois où tu veux en venir mais même la plus grande des compétences ne fait pas du rectrutement et de la formation une science exacte. Donc, pour en revenir à nos moutons ou à nos jeunes, je pense que les lancer reste un pari (plus ou moins risqué en fonction des compétences des décideurs, je te l'accorde volontier).
le soucis, c'est que l'aja n'a pas des moyens illimité, et mettre plus sur puygrenier, c'est autant que l'aja pourra mettre de moins sur d'autres postes :aille2:

pour le reste, ça ne demeure qu'une vague rumeur d'un joueur proposé a de nombreux clubs car en dificulté en turquie.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juin 2014, 16:41

Le Puygrenier version Nancy Patrick Gabriel ferait un bien fou à l'AJA, de plus, c'est un leader, il serait pour moi dans le haut de panier des défenseurs de L2
Je ne connais pas son niveau depuis, mais ne pas jouer en L1 Turque ne me choque pas plus que ça, 6 mois d'inactivité, c'est pas énorme.
Quand à son salaire, la donne à changé, à son départ de Nancy, il a 31 ans, défenseur de L1 il veut un dernier gros contrat, aujourd'hui, si il est proposé à des clubs de L2, c'est qu'il souhaite jouer et donc prêt à recevoir un salaire de L2.
Caen est monté avec JJ Pierre (33 ans), Metz avec Marchal (34 ans), Lens est monté avec Yahia (32 ans), pour moi, Puygrenier n'est pas inférieur à ces joueurs, bien au contraire.
On ne parle pas d'un Marester ou Idir, on parle d'un gars qui a 4 années de L1 complètes sur les 5 dernières années.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 01 juin 2014, 16:54

on aura peut etre moins peur des corners avec puygrenier aussi lol

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juin 2014, 17:18

djej a écrit :Le Puygrenier version Nancy Patrick Gabriel ferait un bien fou à l'AJA, de plus, c'est un leader, il serait pour moi dans le haut de panier des défenseurs de L2
Je ne connais pas son niveau depuis, mais ne pas jouer en L1 Turque ne me choque pas plus que ça, 6 mois d'inactivité, c'est pas énorme.
Quand à son salaire, la donne à changé, à son départ de Nancy, il a 31 ans, défenseur de L1 il veut un dernier gros contrat, aujourd'hui, si il est proposé à des clubs de L2, c'est qu'il souhaite jouer et donc prêt à recevoir un salaire de L2.
Caen est monté avec JJ Pierre (33 ans), Metz avec Marchal (34 ans), Lens est monté avec Yahia (32 ans), pour moi, Puygrenier n'est pas inférieur à ces joueurs, bien au contraire.
On ne parle pas d'un Marester ou Idir, on parle d'un gars qui a 4 années de L1 complètes sur les 5 dernières années.
Et Auxerre fait 16e avec Adama Coulibaly (33 ans) et une sacré expérience en Ligue 1...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 juin 2014, 17:19

YoyoAJA89 a écrit :
djej a écrit :Le Puygrenier version Nancy Patrick Gabriel ferait un bien fou à l'AJA, de plus, c'est un leader, il serait pour moi dans le haut de panier des défenseurs de L2
Et Auxerre fait 16e avec Adama Coulibaly (33 ans) et une sacré expérience en Ligue 1...
Oui mais derrière on a une équipe individualiste et non qui joue pour le collectif.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juin 2014, 17:24

Et donc, cela va changer comme par magie la saison prochaine avec l'arrivée de Puygrenier? ::d :hehe:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juin 2014, 17:25

YoyoAJA89 a écrit :
Oui mais Coulibaly n'a pas été le pire cette année, loin de là...