Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Paul-Georges Ntep met fin à sa carrière

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar DADA » 02 juin 2014, 22:18

chico a écrit :Allez. Ribery a la maison et NTep au Bresil. Champion du monde.
j'ai honte mais j'y ai pensé quand ils ont dit qu'en cas de blessure le remplaçant était pas forcément un des réservistes

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 02 juin 2014, 22:56

Remplacer un mec comme Ribéry par un mec qui fait une demie saison de L1 avec un club qui joue le maintien, encore ça serait un génie mais là... :hehe:

Messagepar Mrmatt58 » 02 juin 2014, 22:59

C'est peut être pas un génie comme tu dis mais c'est un très bon joueur, on a qu'à voir son nombre de buts en une demie saison de l1 en ayant été blessé pendant quelque temps. Et lorsqu'on voit ses buts et ce qu'il fait il y a plus du genie ou du grand talent que du joueur lambda de L1.

Messagepar DADA » 02 juin 2014, 23:08

Très bon avec les espoirs et en plus, en milieu offensif gauche, j'en vois pas beaucoup...

Messagepar chico » 02 juin 2014, 23:10

DADA a écrit :
chico a écrit :Allez. Ribery a la maison et NTep au Bresil. Champion du monde.
j'ai honte mais j'y ai pensé quand ils ont dit qu'en cas de blessure le remplaçant était pas forcément un des réservistes
C'est une evidence. Il y en aura qui penseront que j'ai tort mais je m'en fout. Je cherche meme pas a convaincre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2014, 23:11

gaet a écrit :Remplacer un mec comme Ribéry par un mec qui fait une demie saison de L1 avec un club qui joue le maintien, encore ça serait un génie mais là... :hehe:

ntep n'est pas en retard sur les temps de passage de ribery, au meme age il avait fait 5 mois a metz pour partir en turquie...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 juin 2014, 09:46

Maxfly a écrit :
gaet a écrit :Remplacer un mec comme Ribéry par un mec qui fait une demie saison de L1 avec un club qui joue le maintien, encore ça serait un génie mais là... :hehe:

ntep n'est pas en retard sur les temps de passage de ribery, au meme age il avait fait 5 mois a metz pour partir en turquie...
Parfait dans quelques années il fait la une de Voici. Prendre l'exemple de Ribery pour N'tep, c'est tout simplement HONTEUX pour notre jeune.

Messagepar Mrmatt58 » 03 juin 2014, 11:02

On sait jamais si c'est de l'humour mais en terme de trajectoire footballistique il y a pire comme exemple, il pourrait suivre le tallec.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 03 juin 2014, 12:28

vous faites pitié.

Pourquoi ne pas dire Kitambala par exemple, qui est aussi un exemple d'une mauvaise gestion de carrière.

PS : Le Tallec a gagné la C1

Messagepar Mrmatt58 » 03 juin 2014, 12:37

Tu es qui pour insulter les gens déjà ?

Kitambala n'a jamais été promis au même avenir que le tallec, il n'a pas gagné des titres internationaux en jeunes etc...
Une C1 c'est vrai dont il a été un acteur majeur, cissé en ayant eu la jambe cassée a eu plus d'impact sur la saison de Liverpool que letallec.
Donc oui on peut dire qu'il a loupé sa carrière, le havre, Liverpool, sochaux, sté, aja, Valenciennes, en effet ça fait rêver pour un des plus grands espoirs français.

Letallec on critique pas le gars mais le footballeur qui oui avec son talent n'a pas confirmé.
Un peu comme saviola qui aurait dû mieux faire, quaresma etc...
Ntep cette année a plus marqué que Anthony par exemple.
Alors oui il y en a un selon moi qui a gâché son talent, l'autre fait des choix qui pour l'instant sont payants puisqu'il marque et se fait remarquer.

Messagepar DADA » 03 juin 2014, 12:48

Sérieusement, si Ribéry ne participe pas à la coupe du monde, qui en milieu gauche mieux que N'tep pour le remplacer ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 03 juin 2014, 12:53

Cabella

Messagepar xavaja » 03 juin 2014, 13:05

Nasri. :-)

Messagepar YoyoAJA89 » 03 juin 2014, 13:16

Ça sera Cabella ou Lacazette qui va le remplacer.

Messagepar DADA » 03 juin 2014, 13:44

Je l'avais oublié Cabella ( peut-être parce que je l'aime pas lol), mais si jamais ça sera lui je pense

Messagepar gilles » 03 juin 2014, 13:58

Mrmatt58 a écrit :Tu es qui pour insulter les gens déjà ?

Kitambala n'a jamais été promis au même avenir que le tallec, il n'a pas gagné des titres internationaux en jeunes etc...
Une C1 c'est vrai dont il a été un acteur majeur, cissé en ayant eu la jambe cassée a eu plus d'impact sur la saison de Liverpool que letallec.
Donc oui on peut dire qu'il a loupé sa carrière, le havre, Liverpool, sochaux, sté, aja, Valenciennes, en effet ça fait rêver pour un des plus grands espoirs français.

Letallec on critique pas le gars mais le footballeur qui oui avec son talent n'a pas confirmé.
Un peu comme saviola qui aurait dû mieux faire, quaresma etc...
Ntep cette année a plus marqué que Anthony par exemple.
Alors oui il y en a un selon moi qui a gâché son talent, l'autre fait des choix qui pour l'instant sont payants puisqu'il marque et se fait remarquer.
Déjà je dis vous, j'insultes personne.
Ensuite, ce post vient traduire la mauvaise ambiance générale de çe forum ou tout est sujet à critique perpétuelle et sans explication.
J'avais créé un sujet anti dirigeants car il y avait un sujet anti recrutement que je trouvais honteux.
Mon sujet à disparu.
J'aimerai pouvoir discuter sur mon club sans avoir à lire des posts de personnes soient disant informées (ou qui connaissent soi disant quelqu'un) avec lesquelles il est impossible de communiqué.

Messagepar Mrmatt58 » 03 juin 2014, 14:11

"Vous faites pitié" donc oui tu insultes les gens en prenant la majorité à partie, c'est tout.

Si tu veux manifester ton mécontentement, sur le club etc...ce n'est pas sur le topic Ntep ou de cette façon.

★★

Messagepar Malmignatta » 03 juin 2014, 14:27

gilles a écrit : J'aimerai pouvoir discuter sur mon club sans avoir à lire des posts de personnes soient disant informées (ou qui connaissent soi disant quelqu'un) avec lesquelles il est impossible de communiqué.
Fonction ignorer :]

Messagepar gilles » 03 juin 2014, 14:37

Mrmatt58 a écrit :"Vous faites pitié" donc oui tu insultes les gens en prenant la majorité à partie, c'est tout.

Si tu veux manifester ton mécontentement, sur le club etc...ce n'est pas sur le topic Ntep ou de cette façon.
Désolé et désolé du Hs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2014, 14:44

pourquoi vous vous enervez tous aujourd'hui.

c'est la pleine lune sur jupiter ? :aille2: