Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar YoyoAJA89 » 02 juin 2014, 22:18

Y'a qu'un an et demi d'écart.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 juin 2014, 22:18

YoyoAJA89 a écrit :Y'a qu'un an et demi d'écart.
Plus les années bonus ...^^

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 juin 2014, 22:33

coulibaly est arrivé a 18 ans a lens, il n'avait pratiquement pas de passé au mali,

ce n'est pas le joueur qui joue depuis 3 ans dans son pays, et que l'on presente a 18 ans quand il arrive en europe.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 02 juin 2014, 22:34

Donc on doit faire ce genre de procès où de choses à tous les joueurs blacks ? West, Coulibaly, Ntep ( bah oui quoi il est né à Doula, on ne sait jamais ), Sanogo et Diaby auraient eux aussi 20 ans de plus que leur age c'est pour ça qu'ils pètent souvent quelque chose et je parle pas de Sagna, Mangala etc....

On parle pas de Minala qui a 17 ans, sisi ça a été tranché pour cet âge là :
http://scd.france24.com/fr/files_fr/ima ... lazio.jpeg" onclick="window.open(this.href);return false;

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 02 juin 2014, 22:36

Moi qui voulais faire une demi-blague, voilà qui est raté :gene:

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 02 juin 2014, 22:50

Pour apporter ma pierre à l'édifice de ce débat, je pense que l'idée du recrutement de Puygrenier est acceptable à la condition que le salaire demandé et la prime éventuelle à la signature soient raisonnables et que le niveau du bonhomme (dont personne n'a aucune idée actuellement) soit acceptable (au moins aussi bon que le coulibaly de fin de saison)

Mais bien sûr que je préfèrerais un défenseur un peu plus jeune et peut être moins connu mais plus fiable.

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 02 juin 2014, 23:01

Bon ok Puygrenier c'est peut être pas celui de 2008 qui était vraiment au top et je peux comprendre qu'on puisse avoir des doutes avec son faible temps de jeu en Turquie...
Mais honnêtement vu la conjoncture du club (pas envie de payer cher voir rien du tout) et la situation sportive du club (je vous rappelle qu'on a terminé 16ème de L2 en se sauvant à la dernière journée) je trouve que ce type de recrutement est quand même pas mal.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 03 juin 2014, 13:19

gaet a écrit :Mais honnêtement vu la conjoncture du club (pas envie de payer cher voir rien du tout) et la situation sportive du club (je vous rappelle qu'on a terminé 16ème de L2 en se sauvant à la dernière journée) je trouve que ce type de recrutement est quand même pas mal.
C'est pas mal pour descendre en National oui... On s'affaiblit à certains postes (Monconduit, Pléa) ou sinon, on remplace les joueurs par des joueurs de même niveau (Puygrenier pour Coulibaly), c'est pas avec ça qu'on va faire mieux.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 03 juin 2014, 13:34

YoyoAJA89 a écrit :
gaet a écrit :Mais honnêtement vu la conjoncture du club (pas envie de payer cher voir rien du tout) et la situation sportive du club (je vous rappelle qu'on a terminé 16ème de L2 en se sauvant à la dernière journée) je trouve que ce type de recrutement est quand même pas mal.
C'est pas mal pour descendre en National oui... On s'affaiblit à certains postes (Monconduit, Pléa) ou sinon, on remplace les joueurs par des joueurs de même niveau (Puygrenier pour Coulibaly), c'est pas avec ça qu'on va faire mieux.
ça serais pas un peu trop tot pour se plaindre du recrutement non ?

Invité

Messagepar Invité » 03 juin 2014, 13:47

En France il est jamais trop tôt pour se plaindre

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 juin 2014, 15:54

On est tous impatient de voir à quoi va ressembler le groupe de joueur pour la saison prochaine. Cela occasionne des rumeurs, des "on-dit",...
Inutile de tirer des conclusions sur les personnes en cette période de pré-mercato. Car en l'occurrence il commence le 10 Juin 2014.
Patientons un peu. De toute façon , le moins que l'on puisse dire c'est que notre été va être mouvementé. Les départs (pour diverses raisons) et les fausses arrivées (pour d'autres) nous guiderons.
La première bonne nouvelle c'est la prolongation de Vannuchi qui va pouvoir s'investir dans le club.

Jubal

Messagepar Kaviedes » 03 juin 2014, 16:03

mat@dor a écrit :En France il est jamais trop tôt pour se plaindre
C'est très juste.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 03 juin 2014, 17:22

lion90 a écrit :La première bonne nouvelle c'est la prolongation de Vannuchi
Ce sont ses 1,2 point de moyenne par match qui te font dire ça ? :perv:

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2014, 17:42

n'importe quel coach aurait été proche (ou aurait fait moins) de cette moyenne de point quand il a pris l'équipe, meme Laurent Blanc n'aurait pas fait mieux.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 juin 2014, 17:43

pink lady a écrit :
Au moins si les résultats ne suivent pas, il ne pourra pas se cacher derrière un manque de confiance de la direction.
Par contre la direction ne pourra pas se cacher en cas de mauvais résultats.
Bref encore un bon vieux post de Lion90 qui ne sert à rien. :modo:

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 03 juin 2014, 18:11

threeizy a écrit :n'importe quel coach aurait été proche (ou aurait fait moins) de cette moyenne de point quand il a pris l'équipe, meme Laurent Blanc n'aurait pas fait mieux.
un bon entraineur n'aurait pas reproduit les mêmes erreurs que son prédécesseur ;)

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 03 juin 2014, 20:49

dudka89 a écrit : un bon entraineur n'aurait pas reproduit les mêmes erreurs que son prédécesseur ;)
Non, il aurait fait des erreurs différentes.

Pierre Deblock

Messagepar magnus33 » 03 juin 2014, 20:49

Un peu sceptique sur la venue de ce joueur.. Il ne semble pas apporter de réel plus par rapport à Couly par exemple.. Dans ce cas, autant le garder pour moi si les finances le permettent..
Dans la plus pure tradition AJA, on aurait eu un mec jeune motivé et prometteur, mais je sais que là je rève..

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 03 juin 2014, 21:04

pink lady a écrit :
Tiens il y avait longtemps...franchement Pink Lady un minimum d'objectivité.
Je veux bien que ce soit le choix de Cotret, mais on peut reconnaître tout de même que Vannuchi a fait du bon travail vu la situation.
Ce que dis teemutems est juste. A quoi ca sert de s'acharner sans cesse sur Cotret. J'ai du mal à comprendre ce que tu cherches la dedans, peut-être pour défendre des amis évincés...ect. Je sais pas trop. C'est dommage, car quand tu ne pars pas dans tes travers, on peut discuter avec toi.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 03 juin 2014, 22:03

Rien de plus objectif que les mathématiques
Vannuchi c'est 1,2 point par match, soit 45 points par saison ! Tout le reste est subjectif
Je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant là-dedans, et en quoi c'est une bonne nouvelle, qu'il ait été choisi par le Président Cotret ou par n'importe qui d'autre..mais je veux bien qu'on me prouve le contraire ;-)