Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar Sam » 03 juin 2014, 22:12

pink lady a écrit :Rien de plus objectif que les mathématiques
Vannuchi c'est 1,2 point par match, soit 45 points par saison ! Tout le reste est subjectif
Je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant là-dedans, qu'il ait été choisi par le Président Cotret ou par n'importe qui d'autre..mais je veux bien qu'on me prouve le contraire ;-)
Ca ne tient pas ce que tu dis, car tu ne prends pas en compte la situation du club quand il est arrivé.
Tu sais très bien qu'on y allait tout droit en national, ne cherche pas de fausses excuses.

Mais en plus tu le sais très bien, tu le fais simplement exprès. Dis moi qui aurait fait beaucoup mieux dans la situation ou l'AJA était ?

Messagepar Tintin56 » 03 juin 2014, 22:17

Bon.. Ca traine sauvagement! Attendons nous de passer devant la DNCG ou bien?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 03 juin 2014, 22:19

Sam a écrit :Ca ne tient pas ce que tu dis
Tu contestes les chiffres ?

Sam

Messagepar Sam » 03 juin 2014, 22:28

pink lady a écrit :
Je conteste l'utilisation que tu en fais.

Pink, ca ne veut absolument rien dire ce que tu as écris. Tu ne tiens pas compte du contexte de l'AJA. Le club était au bord de l'implosion, tu le sais pertinemment mais tu préfères te cacher derrière des chiffres.
Qui aurait fait beaucoup mieux dans le contexte de l'AJA? Teemutems le dis très bien sur ce coup.

C'est de la mauvaise foi totale de ta part, mais tu le sais.

Messagepar racahout » 03 juin 2014, 22:42

En Turquie, Puygrenier a enchaine les matchs ternes voire mauvais et a perdu sa place. C'etait un joueur correct de L1 un peu comme Coulibaly. Mais en fin de carriere, il sera plus a son aise en Cfa voire Cfa2.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 03 juin 2014, 22:47

pink lady a écrit :Rien de plus objectif que les mathématiques
Vannuchi c'est 1,2 point par match, soit 45 points par saison ! Tout le reste est subjectif
Je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant là-dedans, et en quoi c'est une bonne nouvelle, qu'il ait été choisi par le Président Cotret ou par n'importe qui d'autre..mais je veux bien qu'on me prouve le contraire ;-)
1,2 point par match avec un effectif non choisi et sur 7 journées là où son prédécesseur nous emmenez droit en national avec un n'tep dans son effectif la moitié e la saison, je trouve que JLv s'en sort pas si mal

Messagepar auxerroisenforce » 03 juin 2014, 23:38

Bla bla bla çà tape encore sur vannucchi lol 1.2 points par match ouais et combien pour casoni sans ntep j'attends les chiffres car avec et sans ntep ce n'est plus pareil et 1.2 pts par match avec cette équipe sans ntep c'est très bien
Quant à puygrenier arrêtez de le détruire lol puygrenier s'était aussi planté en ukraine et pourtant son retour à nancy a été énorme donc voilà quoi. Et la turquie en plus, c'est souvent que les joueurs échouent là bas. Si il veut venir pour un salaire convenable et bien oui pourquoi pas. Quant à coulibaly sur l'année il a été catastrophique et certains ont la mémoire courte, physiquement il est complètement cramé

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 03 juin 2014, 23:39

Le stou a écrit :1,2 point par match avec un effectif non choisi et sur 7 journées là où son prédécesseur nous emmenez droit en national avec un n'tep dans son effectif la moitié e la saison, je trouve que JLv s'en sort pas si mal
10 journées dont quelques compo extrêmement bizarroïdes et une gestion de Boly discutable

Messagepar auxerroisenforce » 03 juin 2014, 23:42

Discutable la gestion de boly ??? Euh boly a toujours amateur sur le terrain et dans sa tête un honte pour le club et certes il a eu un accrochage avec vannucchi mais il est revenu très fort en fin de saison çà lui a fait le plus grand bien tout comme plea

Messagepar auxerroisenforce » 03 juin 2014, 23:44

Et si on pouvait ramener pedretti aussi çà serait pas mal en plus de puygrenier

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2014, 00:02

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :n'importe quel coach aurait été proche (ou aurait fait moins) de cette moyenne de point quand il a pris l'équipe, meme Laurent Blanc n'aurait pas fait mieux.
un bon entraineur n'aurait pas reproduit les mêmes erreurs que son prédécesseur ;)
mais quelle erreur tu veux faire quoi ? tu enlèves Haller tu te retrouves avec Viale, tu enleves Monconduit tu as Segbefia, tu enleves Ait Ben Idir tu as Boe Kane et ses cartons rouges, tu enleves Coulibaly tu as Ndong, tu enleves Djelabi tu as Castelleto sur son gauche, tu enleves le petit U19 tu as Sawadogo, etc. qu'est ce que ça change ? y'a rien à faire avec une équipe comme ça, y'a que le message que tu peux changer, techniquement c'est du pareil au meme vu la gueule du groupe, 433 , 442 , 451 c'est du pareil au meme aussi, ça joue pas au milieu on n'est pas technique et on ne fait pas mal devant. qu'est ce tu veux changer techniquement dans l'équipe qui aurait sauvé l'équipe pluss que JLV l'a fait ? (là où beaucoup ont douté déja)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2014, 00:04

pink lady a écrit :
tu peux mettre Ancelloti avec Pep Gardiola en adjoint on n'aurait pas eu 4 points de moyenne par matchs, on serait resté avec ce 1 virgule je sais pas combien, on n'a pas l'équipe pour faire mieux, aucun joueur qui peut porter l'équipe, pas de technique, pas de poinds devant, y'a rien, on ne peut jouer que sur l'envie

Messagepar xavaja » 04 juin 2014, 00:50

auxerroisenforce a écrit :Et si on pouvait ramener pedretti aussi çà serait pas mal en plus de puygrenier
Tout à fait d'accord mais ça va pas être facile pour Pedretti je pense.
Ça nous ferait déjà 2 vrais cadres et on aurait enfin un joueur au milieu pour orienter le jeu.

Messagepar ChurtMax » 04 juin 2014, 01:21

C'est fou ici ça change pas, toujours les mêmes qui ont un égo surdimensionné, arrêtez de vouloir toujours avoir raison alors qu'on vous démontre le contraire, ça enlève tout intérêt au débat.
Sinon pour Puygrenier, c'est vrai qu'on a pas trop d'idée sur son niveau actuel vu son temps de jeu en Turquie mais on est en L2, on a un Coulibaly en fin de contrat et on a besoin de joueur d'experience. A 32 ans à priori on est pas cramé, son temps de jeu c'est le point noir, mais j'imagine mal que son niveau soit plus mauvais que ce que l'on peut espérer toute façon en terme de recrue. Si ça se confirme ça sera une très bonne nouvelle, on avait une équipe jeune l'année dernière (il est très rare quand même de voir des effectifs de moyenne d'âge jeune être promu, à part Metz cette année), avec les quelques U19 qui arrivent il faut des joueurs d'expérience comme Puygrenier.

Messagepar auxerrois71 » 04 juin 2014, 02:45

Pourquoi pas recruter fabrice abriel qui est en fin de contrat a Nice.

Messagepar dudka89 » 04 juin 2014, 05:22

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :n'importe quel coach aurait été proche (ou aurait fait moins) de cette moyenne de point quand il a pris l'équipe, meme Laurent Blanc n'aurait pas fait mieux.
un bon entraineur n'aurait pas reproduit les mêmes erreurs que son prédécesseur ;)
mais quelle erreur tu veux faire quoi ? tu enlèves Haller tu te retrouves avec Viale, tu enleves Monconduit tu as Segbefia, tu enleves Ait Ben Idir tu as Boe Kane et ses cartons rouges, tu enleves Coulibaly tu as Ndong, tu enleves Djelabi tu as Castelleto sur son gauche, tu enleves le petit U19 tu as Sawadogo, etc. qu'est ce que ça change ? y'a rien à faire avec une équipe comme ça, y'a que le message que tu peux changer, techniquement c'est du pareil au meme vu la gueule du groupe, 433 , 442 , 451 c'est du pareil au meme aussi, ça joue pas au milieu on n'est pas technique et on ne fait pas mal devant. qu'est ce tu veux changer techniquement dans l'équipe qui aurait sauvé l'équipe pluss que JLV l'a fait ? (là où beaucoup ont douté déja)
je lui reproche d'être un peu mou sur son banc
je reproche d'avoir dégagé ndong qui était son meilleur défenseur
je lui reproche d'avoir viré boly
je lui reproche d'être le seul au monde a trouvé djellabi meilleur que ramos
je lui reproche d'avoir réintégré ben idir et marester les ''dinosaures'' de casoni alors que ca allait très bien sans eux
je lui reproche de s'être privé de segbefia au détriment d'un ben idir
je lui reproche de commencer un match avec 1 seul joueur offensif dans le 11 titulaire et avec marester lateral dans une défense à 5
etc etc..
d'ailleurs si marester et boe-kane ne s'étaient pas blessé est ce qu'on se serait maintenu ??? on peut se poser la question

Sam

Messagepar Sam » 04 juin 2014, 07:18

Vannuchi a rempli l'objectif fixé.

L'AJA était au bord de l'implosion en interne, quasiment tous on s'accordait à dire que l'AJA y allait tous droit.... et c'était pas une leurre.

On entend après "oui mais il a maintenu tel, il n'a pas fait joué tel, il a eu de la chance que...", au final il a réussi. Et pour cela, je lui tire mon coup de chapeau.
Après, je me doute que vous l'attendez au coin du bois pour l'an prochain, mais sur cette fin de saison il a réussi ce que peut aurait réussi.

Tu peux mettre la composition tactique que tu veux, tu n'auras jamais aucune pointe par exemple, tu te retrouveras avec toujours plus ou moins les mêmes problèmes.
Quand tu arrives dans un club dans la situation de l'AJA, en cette fin de championnat, tu n'as pas grande variable d'ajustement, ni ressort, ni baguette magique.
Tu changes essentiellement le discours et tu essayes de fédérer un collectif.

Pour l'an prochain il réussira ou pas, mais sur cette fin de saison chapeau !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juin 2014, 08:34

pink lady a écrit :
On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, surtout sur une période si courte.

2 Exemples concrets :

P. Gastien (Niort) :
10 premières journées : 1.2 pts de moyenne
10 journées suivantes : 1.8 pts de moyenne

A. Dupont :
10 premières journées : 1.3 pts de moyenne
10 journées suivantes : 0.6 pts de moyenne

Où est la vérité sur la qualité réelle de ces 2 coaches ?

Laissons travailler JLV sur une saison et surtout dès le début de celle-ci avec tout ce que cela implique (recrutement, préparation ect..)

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 04 juin 2014, 11:02

Sam a écrit :Vannuchi a rempli l'objectif fixé.

L'AJA était au bord de l'implosion en interne, quasiment tous on s'accordait à dire que l'AJA y allait tous droit.... et c'était pas une leurre.

On entend après "oui mais il a maintenu tel, il n'a pas fait joué tel, il a eu de la chance que...", au final il a réussi. Et pour cela, je lui tire mon coup de chapeau.
Après, je me doute que vous l'attendez au coin du bois pour l'an prochain, mais sur cette fin de saison il a réussi ce que peut aurait réussi.

Tu peux mettre la composition tactique que tu veux, tu n'auras jamais aucune pointe par exemple, tu te retrouveras avec toujours plus ou moins les mêmes problèmes.
Quand tu arrives dans un club dans la situation de l'AJA, en cette fin de championnat, tu n'as pas grande variable d'ajustement, ni ressort, ni baguette magique.
Tu changes essentiellement le discours et tu essayes de fédérer un collectif.

Pour l'an prochain il réussira ou pas, mais sur cette fin de saison chapeau !
+1 :super:
il ne faudra pas attendre bien longtemps pour entendre "je vous l'avais bien dit"

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 juin 2014, 11:12

Sam a écrit :Vannuchi a rempli l'objectif fixé...au final il a réussi. Et pour cela, je lui tire mon coup de chapeau.

D'accord avec toi si l'objectif pour 2014/15 est de finir 15ème de L2 avec 45 points, c'est le coach parfait...mais c'est dangereux :!: