Ce qui est dangereux, c'est de faire une règle de trois sur 10 matches de championnat (voir ci-dessus exemple concret P. Gastien ou A. Dupont)pink lady a écrit :Sam a écrit :Vannuchi a rempli l'objectif fixé...au final il a réussi. Et pour cela, je lui tire mon coup de chapeau.
D'accord avec toi si l'objectif pour 2014/15 est de finir 15ème de L2 avec 45 points, c'est le coach parfait...mais c'est dangereux
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?
- Andrzej Szarmach
Pink, tu es sure que tout va bien ? Vous êtes tous comme ça à l'AJA?pink lady a écrit :Sam a écrit :Vannuchi a rempli l'objectif fixé...au final il a réussi. Et pour cela, je lui tire mon coup de chapeau.
D'accord avec toi si l'objectif pour 2014/15 est de finir 15ème de L2 avec 45 points, c'est le coach parfait...mais c'est dangereux
On parle de Vannuchi sur la fin de saison, on t'explique qu'il arrive dans un contexte très difficile...ect...et qu'il a réussit l'objectif fixé. On peut quand même le saluer.
Après tu repars dans tes délires anti-cotret, tu essayes d'englober le ratio de points obtenu sur 10 matchs d'une saison N, sur une saison complète d'une saison N+1.
Tu oublies tous les paramètres.
J'ai encore jamais vu une telle absence de raisonnement, c'est fou comme quand on déteste Cotret on peut s'arc-bouter et faire preuve de cette mauvaise foi.
Il y a pas une once de vérité la dedans. Dans la situation de l'AJA, qui aurait fait beaucoup mieux que Vannuchi ?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
D'autant plus que Puygrenier c'est un arrière central. Et comment peut-on dire central alors qu'ils sont deux ? Forcément au centre il n"y a personne.Le Milan a écrit :On recentre le sujet s'il vous plait, merci.
Bref, a-t-on du nouveau sur la venue de Puygrenier ? Nancy l'aurait bien conservé lor de la descente en L2 mais apparemment c'est lui qui n'avait pas voulu rester.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
sinon, vu que caso est parti, et que l'on a besoin d'un defenseur capable de faire des passes a 5 metres, on peut rappeler Calvet ?
- Djibril Cissé
ouais on va prendre un joueur qui n'a pas joué de la saison en d3 anglaiseMaxfly a écrit :sinon, vu que caso est parti, et que l'on a besoin d'un defenseur capable de faire des passes a 5 metres, on peut rappeler Calvet ?
- Fabien Cool
Voir concept de l'ironie la prochaine fois...dudka89 a écrit :ouais on va prendre un joueur qui n'a pas joué de la saison en d3 anglaiseMaxfly a écrit :sinon, vu que caso est parti, et que l'on a besoin d'un defenseur capable de faire des passes a 5 metres, on peut rappeler Calvet ?
- Djibril Cissé
Le lobbying sur un forum de foot, c'est moche !Sam a écrit :Pink, tu es sure que tout va bien ? Vous êtes tous comme ça à l'AJA?pink lady a écrit :Sam a écrit :Vannuchi a rempli l'objectif fixé...au final il a réussi. Et pour cela, je lui tire mon coup de chapeau.
On parle de Vannuchi sur la fin de saison, on t'explique qu'il arrive dans un contexte très difficile...ect...et qu'il a réussit l'objectif fixé. On peut quand même le saluer.
Après tu repars dans tes délires anti-cotret, tu essayes d'englober le ratio de points obtenu sur 10 matchs d'une saison N, sur une saison complète d'une saison N+1.
Tu oublies tous les paramètres.
J'ai encore jamais vu une telle absence de raisonnement, c'est fou comme quand on déteste Cotret on peut s'arc-bouter et faire preuve de cette mauvaise foi.
Il y a pas une once de vérité la dedans. Dans la situation de l'AJA, qui aurait fait beaucoup mieux que Vannuchi ?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Le terme est mal choisiCyrille a écrit :Le lobbying sur un forum de foot, c'est moche !
Dire que Le Président Cotret a mis le Club en danger en faisant n'importe quoi lors des 2 derniers mercato, c'est tout sauf du lobbying, c'est juste factuel. D'ailleurs il a lui même avouer qu'il n'imaginait pas que le départ de Ntep serait aussi préjuciable au groupe
Quant à Vannuchi, qu'il soit choisit par Pierre Paul ou Jacques, je m'en tape, je juge sur pièce. Il n'a rien de "rassurant" et avec lui ou sans lui, les joueurs, je dis bien "les joueurs" auraient évité la relégation ou aurait plongé... ça a bien tourné, tant mieux !
Mais quand je vois qu'on est en train de reproduire les mêmes erreurs, je suis perplexe
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
On est pas loin de l'onomatopée là.. Exprime toi clairement et argumente si tu veux débattre
- Gérard Bourgoin
encore une très belle "Cyrille" ce soir! Il a la solution, le reste..
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D'après un article du 10sport Auxerre souhaiterait récupérer Puygrenier libre comme on s'en doutait mais Katabukspor à qui il appartient aimerait qu'Auxerre débourse une petite indemnité afin d'acquérir Puygrenier, et lorsqu'on sait qu'Auxerre n'est pas dans cet optique pour le moment c'est mal barré.
- Djibril Cissé
A cet age l'indemnité ne doit pas être énorme il faut accepter de lâcher un tout petit peu. Et ce serait un vrai renfort offensif et un leader de vestiaire et un battant. Moi je suis pour et pour moi il pourrait jouer en L1 sans problème
- Gérard Bourgoin
Ouai enfin on attendant d'un défenseur un apport défensif d'abordauxerroisenforce a écrit :A cet age l'indemnité ne doit pas être énorme il faut accepter de lâcher un tout petit peu. Et ce serait un vrai renfort offensif et un leader de vestiaire et un battant. Moi je suis pour et pour moi il pourrait jouer en L1 sans problème
Et si c'est pour payer même un peu c'est non. On doit déjà trouver 4millions c'est pas pour mettre 500k sur un joueur.
- Djibril Cissé
Et tu crois sérieusement avoir ce type de joueur sans faire un effort j'en ris d'avance. Si on ne fait pas un minimum d'efforts alors on fera le recrutement de l'année dernière
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Bah avec un minimum d'anticipation etc oui, alors bon tu peux rigoler, mais si tu peux éponger les 4 millions qui manquent deja peut etre que le club fera un effort pour mettre en transferts. Alors on fait comment ? C'est quoi ton explication à ce problème? Car rajouter le montant du transfert d'un joueur aux 4 millions c'est se mettre dans une position encore plus délicate pour le prochain budget.auxerroisenforce a écrit :Et tu crois sérieusement avoir ce type de joueur sans faire un effort j'en ris d'avance. Si on ne fait pas un minimum d'efforts alors on fera le recrutement de l'année dernière
- Andrzej Szarmach
Je pense qu'on ne mettra pas, qu'on ne doit pas, mettre un sou en transfert. Ca me paraît tout à fait normal en L2.
Par ailleurs, comme le dit matt la situation du club ne le permet pas.
- Gérard Bourgoin
tu risques de le faire rire en disant çaSam a écrit :Je pense qu'on ne mettra pas, qu'on ne doit pas, mettre un sou en transfert. Ca me paraît tout à fait normal en L2.