[CDM] La sélection française

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [CDM] La sélection française

Messagepar Michel Seydoux » 03 juin 2014, 23:21

Pierre Menès :
Sauf que cela pousse les Bleus à passer quasi-exclusivement par la gauche. D'abord Evra est beaucoup plus offensif que Sagna, et puis Valbuena a finalement passé plus de temps à gauche qu'à droite. Cette "hémiplégie" est parfois un faux problème : longtemps, le point fort de l'équipe de France a été son côté gauche, avec Lizarazu, Zidane et Dugarry. Je rappelle qu'à cette époque, c'était Karembeu qui occupait le flanc droit au milieu, ou Djorkaëff. Le Snake qui n'a jamais fait déborder autre chose que du lait dans sa vie
Va falloir que quelqu'un le bute, non ? 8|

Messagepar Walmour » 03 juin 2014, 23:27

Le mec se prend pour un expert alors qu'il doit ses places à sa grande gueule et à sa capacité à l'ouvrir pour clasher et faire du buzz. Il comprends pas grand chose au football ce garçon.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 juin 2014, 23:43

On peut dire des conneries, ok... Mais là c'est sur Djorkaeff tout de meme.
C'est ouf.

Messagepar En sommeil » 04 juin 2014, 11:56

Il faut vite rappeler LACAZETTE pour prendre sa place ou si on a un joker médical autant le réintégrer rapidement.

Sur l'ensemble de sa saison il le mérite (et pourtant je n'aime vraiment pas Lyon) et il est polyvalent devant.

Un Ribery même à 90 % serait pas une bonne idée pour l'EDF.

Après pour son esprit potache et tout, ben il peut faire le voyage comme Mandanda si il veut mais il nous faut un jour de foot à 100% au minimum.

Messagepar Ludo1909 » 06 juin 2014, 09:24

Grenier est blessé ! Forfait en approche...
La liste devient pourrie, avec 3 forfaits possible d'ici le début de la coupe du monde (Grenier, Ribery et Varane) et un seul changement possible maintenant...

Messagepar GentleMath » 06 juin 2014, 10:01

Ludo1909 a écrit :La liste devient pourrie, avec 3 forfaits possible d'ici le début de la coupe du monde (Grenier, Ribery et Varane) et un seul changement possible maintenant...
News:
(Lequipe.fr) Le règlement est clair : jusqu’à la veille de France-Honduras, il peut procéder à autant de changements qu’il le souhaite sous réserve que la blessure soit constatée par un médecin de la FIFA.

Messagepar kalou33 » 06 juin 2014, 10:07

Ludo1909 a écrit :Grenier est blessé ! Forfait en approche...
La liste devient pourrie, avec 3 forfaits possible d'ici le début de la coupe du monde (Grenier, Ribery et Varane) et un seul changement possible maintenant...
C'est pareil pour beaucoup, entre les Falcao, Van Persie, Suarez et autres D.Costa, et sans oublier le Portugal qui galère avec CR7, Pepe et Meireles (rien que ça...), nombreuses seront les équipes avec des absents et/ou des joueurs diminués.

Messagepar Ludo1909 » 06 juin 2014, 10:34

GentleMath a écrit :
Ludo1909 a écrit :La liste devient pourrie, avec 3 forfaits possible d'ici le début de la coupe du monde (Grenier, Ribery et Varane) et un seul changement possible maintenant...
News:
(Lequipe.fr) Le règlement est clair : jusqu’à la veille de France-Honduras, il peut procéder à autant de changements qu’il le souhaite sous réserve que la blessure soit constatée par un médecin de la FIFA.
ouf, j'avais entendu qu'un seul changement possible à TF1....mais bon TF1 quoi...
Allez Ribery & Grenier out => Bonjour Cabella et Lacazette !

Messagepar Walmour » 06 juin 2014, 11:20

Le seul joueur indispensable à cette équipe c'est Pogba, le reste ça se vaut donc pas plus inquiet que ça par les blessures. On peut rajouter Benzema aussi.

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juin 2014, 13:10

Grenier forfait pour le mondial

aller okser

Messagepar Genuinely » 06 juin 2014, 13:13

Sa sélection était incompréhensible, il est juste médiocre depuis sa hype de la fin de saison dernière et ses deux coups-francs. Et on l'a vu lors de ses rentrées sous le maillot bleu, il n'apporte absolument rien. Reste à voir qui Deschamps va appeler, Cabella et sa polyvalence offensive ou des gars plus défensifs comme Gonalons que j'adore ou Schneiderlin.

flo

Messagepar flo » 06 juin 2014, 13:23

J'espère que ce sera Cabella

Messagepar kimi57 » 06 juin 2014, 13:33

flo a écrit :J'espère que ce sera Cabella
Ce serait mieux pour l'équipe de France un joueur offensif.

Messagepar GentleMath » 06 juin 2014, 13:41

Pour ma part j'aimerais vraiment voir ce que vaut Schneiderlin, même si tout porte à croire qu'il s'orientera vers Cabella.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2014, 13:58

Genuinely a écrit :Sa sélection était incompréhensible, il est juste médiocre depuis sa hype de la fin de saison dernière et ses deux coups-francs. Et on l'a vu lors de ses rentrées sous le maillot bleu, il n'apporte absolument rien. Reste à voir qui Deschamps va appeler, Cabella et sa polyvalence offensive ou des gars plus défensifs comme Gonalons que j'adore ou Schneiderlin.

:super:

grenier, on se demande ce qu'il foutait là...

a oui, faire du remplissage et fermer sa gueule.

sa blessure c'est notre chance, histoire d'avoir un joueur pour aider valbuena

allez, hop cabella :mrgreen:

Messagepar Ludo1909 » 06 juin 2014, 14:13

Le vainqueur c'est Cabella !

Messagepar riitoune » 06 juin 2014, 14:14

Cabella convoqué. Meilleur choix
je pense.

flo

Messagepar flo » 06 juin 2014, 15:00