Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?
ne pas confondre budget et transfert, le budget de fonctionnement n'intègre pas les mutations de joueurs qui n'apparaisse pas dans le compte de résultat du club mais au bilan.
financièrement, le club est capable de sortir entre 500KE et 1ME si il le souhaite, après sportivement et stratégiquement, c'est un autre débat
financièrement, le club est capable de sortir entre 500KE et 1ME si il le souhaite, après sportivement et stratégiquement, c'est un autre débat
-
On n'arrive déjà pas à s'en sortir niveau budget, c'est pas pour se rajouter des dépenses supplémentaires, je pense qu'on se comprend bien 

-
oui maintenant, tout dépend du joueur et de la stratégie, c'est avant tout une stratégie sportive ou entrepreneuriale, mettre 500KE sur Puygrenier, c'est clairement une faute de gestion car il n'y aura aucun retour sur investissement financier hormis une remontée mais j'y crois peu, en revanche, mettre 500KE sur un jeune prometteur issu dans championnat mineur, c'est un investissement risqué mais qui peut s'avérer lucratif pour l'avenir....
-
Ex Relouboy
C'est avec des remarques comme celle là qu'on ne veut plus de trentenairesdjej a écrit :mettre 500KE sur Puygrenier, c'est clairement une faute de gestion car il n'y aura aucun retour sur investissement financier

Et pourtant... Un trentenaire leader, qui apporte son expérience, qui encadre les jeunes, tient le vestiaire... il est là ton investissement. Je dis pas que Puygrenier est l'investissement à faire, mais je pense que 2-3 leaders expérimentés ce serait pas du luxe.
-
Oui enfin on a bien vu cette année que le recrutement de soi disants leaders de vestiaires avec de l'expérience n'était pas un gage de sécurité non plus (Viale, ABI entre autres..)Cadadi di Adriano a écrit :C'est avec des remarques comme celle là qu'on ne veut plus de trentenairesdjej a écrit :mettre 500KE sur Puygrenier, c'est clairement une faute de gestion car il n'y aura aucun retour sur investissement financier![]()
Et pourtant... Un trentenaire leader, qui apporte son expérience, qui encadre les jeunes, tient le vestiaire... il est là ton investissement. Je dis pas que Puygrenier est l'investissement à faire, mais je pense que 2-3 leaders expérimentés ce serait pas du luxe.
-
C'est peut être parce que ce ne sont pas des leaders.
Un joueur comme Puygrenier a quand même une plus grosse expérience qu'eux.
Un joueur comme Puygrenier a quand même une plus grosse expérience qu'eux.
-
Même si je dois avouer que le recrutement de Puygrenier serait une bonne pioche niveau mental, je doute de ses capacités physiques après une année quasi sabbatique.
-
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de trentenaire, la preuve, je souhaite le retour du Ped, en revanche, je ne pense pas que payer un transfert pour cela soit opportun, vu le marché actuel.Cadadi di Adriano a écrit :C'est avec des remarques comme celle là qu'on ne veut plus de trentenairesdjej a écrit :mettre 500KE sur Puygrenier, c'est clairement une faute de gestion car il n'y aura aucun retour sur investissement financier![]()
-
Il serai tjr en.négociations mais son clubs veux une indemnité
-
http://actu-aja.fr/2014/06/06/mercato-l ... puygrenier" onclick="window.open(this.href);return false;
-
coriace
exactement, il n'y a pas un gage de réussite sur de puygrenier mais dans le concept de recrutement, c vers cela qu'il faut tendreEt pourtant... Un trentenaire leader, qui apporte son expérience, qui encadre les jeunes, tient le vestiaire... il est là ton investissement. Je dis pas que Puygrenier est l'investissement à faire, mais je pense que 2-3 leaders expérimentés ce serait pas du luxe.
Dernière modification par coriace le 06 juin 2014, 13:29, modifié 1 fois.
-
Il va signer , La DNCG a accepté notre budget , on peut lâcher un peu de leste!
-
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
un peu de leste sur les salaires mais pas sur que l'on veuille racheter une année de contrat , meme si je pense que cela vaudra le coup car puygrenier c'est aussi un leaderTintin56 a écrit :Il va signer , La DNCG a accepté notre budget , on peut lâcher un peu de leste!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
ça reste le joueur d'un seul club qui reste sur 2 echecs en france et 2 echecs a l'etranger.....
pourquoi pas, mais ce n'est pas sur lui qu'il faut mettre des billes, mais sur l'attaque...
car chaque jour, on se rapproche d'haller titulaire....
pourquoi pas, mais ce n'est pas sur lui qu'il faut mettre des billes, mais sur l'attaque...
car chaque jour, on se rapproche d'haller titulaire....
-
coriace
puygrenier pour couli, on va faire des économies de salaire et charge.
-
Ex Relouboy
ABI et Viale ne sont en rien des leaders pour moi...AJA28 a écrit :Oui enfin on a bien vu cette année que le recrutement de soi disants leaders de vestiaires avec de l'expérience n'était pas un gage de sécurité non plus (Viale, ABI entre autres..)Cadadi di Adriano a écrit :C'est avec des remarques comme celle là qu'on ne veut plus de trentenairesdjej a écrit :mettre 500KE sur Puygrenier, c'est clairement une faute de gestion car il n'y aura aucun retour sur investissement financier![]()
pour toi peut-être... mais ton avis n'est pas partagé par tout le monde.Maxfly a écrit :ça reste le joueur d'un seul club qui reste sur 2 echecs en france et 2 echecs a l'etranger.....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
relegation a monaco
relegation a nancy
echec en angleterre
echec en russie
echec en turquie.
dans l'absolue je ne suis pas contre, mais a petit salaire.
pour l'instant boly n'est pas parti, on a castelloto, on a fallat, ...
par contre, au milieu et en attaque, on n'a personne, c'est là qu'il faut faire l'effort.
relegation a nancy
echec en angleterre
echec en russie
echec en turquie.
dans l'absolue je ne suis pas contre, mais a petit salaire.
pour l'instant boly n'est pas parti, on a castelloto, on a fallat, ...
par contre, au milieu et en attaque, on n'a personne, c'est là qu'il faut faire l'effort.
-
Tout à fait d'accord.
Mais si on recrute aussi un bon milieu de L2, un bon attaquant de L2 ... et un bon gardien de L2, ça sera parfait. C'est peut-être l'objectif: un bon renfort sur chaque ligne... mais bon... difficile à croire que ça puisse se réaliser.
Mais si on recrute aussi un bon milieu de L2, un bon attaquant de L2 ... et un bon gardien de L2, ça sera parfait. C'est peut-être l'objectif: un bon renfort sur chaque ligne... mais bon... difficile à croire que ça puisse se réaliser.