Des nouvelles...des anciens du centre
- Animateur
Re: Des nouvelles...des anciens du centre
D'après un ancien joueur du centre, Nicolas Molina joue maintenant au FC Bourgoin-Jallieu, avec Woody Zouma donc !
- Animateur
Rajout dans la liste de Clément Daoudou, gardien passé par le centre de formation de 2007 à 2011, et qui est aujourd'hui titulaire à l'ES Pennoise en CFA 2.
- Animateur
Florian Munoz a arrêté le football depuis quelques saisons à cause d'une pubalgie tenace.
Il a essayé de reprendre cette saison avec le FC Poitiers, en CFA 2, mais n'y est pas parvenu.
Il a essayé de reprendre cette saison avec le FC Poitiers, en CFA 2, mais n'y est pas parvenu.
-
Objectif top 5
Comment fais tu zadat pour retrouver ces anciens joueurs passés par Auxerre, et surtout savoir ce qu'ils sont devenus ? 

- Animateur
Ben je les connais tous de nom voire personnellement pour quelques-uns, puisque je suis beaucoup les équipes de jeunes.
Et pour savoir ce qu'ils sont devenus, beaucoup de recherches sur google ^^ pour certains, du genre Mohamed dont j'ai trouvé des nouvelles il y a peu, j'ai dû passer 3 heures et passer par des sites de supporters pour avoir ma réponse.
C'est pas mal de recherches mais ça me plait !
Et pour savoir ce qu'ils sont devenus, beaucoup de recherches sur google ^^ pour certains, du genre Mohamed dont j'ai trouvé des nouvelles il y a peu, j'ai dû passer 3 heures et passer par des sites de supporters pour avoir ma réponse.
C'est pas mal de recherches mais ça me plait !
-
Objectif top 5
Ah d'accord merci de ta réponse et merci de tes recherches pour le peu que j'en connais.
- Animateur
Oubli, et donc rajout (honte à moi) de Pedro Kamata, passé par l'AJA de 1994 à 2002 (génération Cissé) et qui joue aujourd'hui à l'AS Moulins, en CFA.
zadat38 a écrit :Oubli, et donc rajout (honte à moi) de Pedro Kamata, passé par l'AJA de 1994 à 2002 (génération Cissé) et qui joue aujourd'hui à l'AS Moulins, en CFA.

Ah ok il est revenu en France !!!
Et notre Garra Dembélé ?!!!
on le liste pas car formé à l'INF Clairefontaine mais préformé à l'AJA ?
on le liste pas car formé à l'INF Clairefontaine mais préformé à l'AJA ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54023
- Animateur
D'après sa fiche Wikipédia, Garra Dembélé évolue en Chine plus précisément à Wuhan Zall FC, club qu'il a rejoint depuis l'année dernière. 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Garra_Demb%C3%A9l%C3%A9

je voulais écrire post-formation pardon !!!!Maxfly a écrit :c'est l'inverse, pré formb a l'inf et formé a l'aja.
sur la fiche de l'équipe, il mette qu'il est de nouveau à Fribourg (avec 0 match au compteur en A en tout cas).Leonidas a écrit :D'après sa fiche Wikipédia, Garra Dembélé évolue en Chine plus précisément à Wuhan Zall FC, club qu'il a rejoint depuis l'année dernière.
-
C'est faux également parce que Clairefontaine est un centre de préformation (13-15) ans. Il a donc bien été formé à 'AJA et non post-formé.kimi57 a écrit :je voulais écrire post-formation pardon !!!!Maxfly a écrit :c'est l'inverse, pré formb a l'inf et formé a l'aja.
-
Bien sur que Gara a ete former a l'Aja.
Pre-formation (ca peut aller entre 12 et 15ans).
Centre de formation 15ans a 18ans).
On parle de post formtion quand le joueur arrive en generale vers 17/18ans.
Pre-formation (ca peut aller entre 12 et 15ans).
Centre de formation 15ans a 18ans).
On parle de post formtion quand le joueur arrive en generale vers 17/18ans.
- Animateur
Oscar Chadney a quitté le monde du football et s'est engagé dans celui du...football australien ! Il joue avec les Firesharks de Montpellier !
-
l'article : Un article de l'équipe qui parle de Calvet (son sujet étant vérouillé, j'ai mis ça là)
-
Tiens Rien à voir : Sean Garnier : le champion du monde de freestyle de foot dont les vidéos trainent partout, serait passer par notre centre de formation. ça dit quelques choses à quelqu'un ? Il a pas dû y rester longtemps....
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben moi je savais que ce mec sortait du centre de formation de l'AJA, mais le mec n'a pas percé (comme beaucoup d'autres footballeurs quartiers qui sont surement aussi doués techniquement que des mecs pros, mais le foot ce n'est pas que ça)
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54023
Ludo1909 a écrit :Tiens Rien à voir : Sean Garnier : le champion du monde de freestyle de foot dont les vidéos trainent partout, serait passer par notre centre de formation. ça dit quelques choses à quelqu'un ? Il a pas dû y rester longtemps....
si je me souviens, il avait été blessé lors de sa formation non?
-