[Fin de rumeur] Salim Laassami signe à l'USM Alger

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Fin de rumeur] Salim Laassami signe à l'USM Alger

Messagepar Leonidas » 06 juin 2014, 10:19

News:
Laassami entre la ligue 2 et l'Algérie

Le jeune milieu de terrain polyvalent franco-algérien (23 ans) aurait été approché par de nombreux club de ligue 2 mais cependant seul deux pistes sembles être concrétes, Auxerre et Arles-Avignon.

Selon actuafoot.fr, le capitaine de Marseille Consolat, Salim Laassami (12 buts et 9 passes décisifs durant le derniére exercice) récemment champion de CFA et promu en national a reçu des sollicitations de Auxerre, Arles-Avignon, Niort, USMA Alger, MCA Alger et l'Entente de Sétif.
La piste la plus sérieuse qui se présente à l'ex-pensionnaire de l'olympique de Marseille est celle de l'Aj Auxerre car comme nous vous l'avions déja indiqué l'été dernier, Bernard Casoni l'avais dans ses petits papiers mais l'éviction de l'entraineur n'a pu permettre le transfert. Selon actuafoot.fr, l'entraineur actuel d'Auxerre Jean luc Vannuchi ex-entraineur de Martigues où il souhaité s'attacher les services du capitaine marseillais, souhaiterait toujour enrôler ce dernier qui sort d'une saison pleine ou il a figure parmis l'equipe type du championnat de CFA groupe C.
Considéré comme la piéce maitresse dans son équipe actuelle, c'est pour cela qu'il a même fait parler de lui à l'étrangé, plus précisément dans le championnat Algérien où trois des plus grands club l'on contacté (ESS SETIF , USMA ALGER ET MCA ALGER) afin de s'emparer de la sensation franco-algérienne. Maintenant reste à savoir si le Marseille Consolat soit prêt à se séparer de son capitaine emblématique qui à permis au club d'être promus en National pour la premiére fois de son histoire.

http://www.foot-national.com/foot-laass ... 58653.html

http://forum.aja-1905.fr/post103824.html#p103824

Re: [Rumeur] Salim Laassami (Consolat) suivi par Auxerre ?

Messagepar Ludo1909 » 06 juin 2014, 10:39

Voilà un vrai "pari" => star d'une division inférieur et moins de 25ans. Je préfère ce genre de recrutement.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 06 juin 2014, 11:19

Faut signer direct, très gros potentiel...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 juin 2014, 11:22

Ludo1909 a écrit :Voilà un vrai "pari" => star d'une division inférieur et moins de 25ans. Je préfère ce genre de recrutement.
Moi aussi je dis pourquoi pas mais il va y en avoir encore qui vont dire qu'est-ce que c'est que ce joueur ? c'est sûr et certain, vu qu'à chaque fois qu'un nom est sorti ça critique car ce n'est pas assez bon pour Auxerre.

Messagepar auxerroisenforce » 06 juin 2014, 11:29

Alors oui ce serait une bonne pioche un vrai pari en effet mais pari sympa. Mais on ne peut pas construire tout notre recrutement sur des paris donc bienvenue à lui si il vient bien sûr mais celà n'empêche pas du tout de voir puygrenier arriver. C'est même un recrutement parfaitement complémentaire avec un joueur connaissant la L1 et la L2 et des expériences au zenith et en turquie, un joueur de CFA gros potentiel et un attaquant révélé cette saison en L2 (andriatsima)
Moi je dis PAS MAL pour l'instant mais je pense clairement que vannucchi aura plus que son mot à dire dans le recrutement et qu'il est même derrière ces recrutements et sauf erreur de ma part vannucchi connait laassami car ils étaient dans le même groupe de CFA :) je parle de martigues et marseille consolat

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 06 juin 2014, 11:51

Quelqu'un le connait?
Quel poste (milieu déf, mil off)?
Il a l'air de prendre pas mal de cartons (9 jaunes et 1 rouge), et il tire les pénalties donc ses 9 buts viennent en partie de là.

Messagepar kimi57 » 06 juin 2014, 12:03

Auxerrois45 a écrit :Faut signer direct, très gros potentiel...
Tu le connais ? A part ce que tu as lu dans les articles ?

Messagepar auxerroisenforce » 06 juin 2014, 12:07

9 buts en 22 matchs et tire les pénalties en effet ils disent milieu polyvalent alors que selon mes infos il était latéral droit çà doit donc être un milieu défensif
Je ne le vois pas partir en algérie alors qu'il a une chance en france dans un grand championnat donc çà se jouera entre arles et le grand aj auxerre :hehe:
On a l'avantage d'avoir un entraîneur issu de cfa aussi et qui le connaît çà fera pencher la balance vers nous je pense même si il faut admettre que arles lui permettrait de rester dans le sud

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 juin 2014, 12:21

Je crois que c'est une rumeur qui est déjà apparu sur le forum.

coriace

Messagepar coriace » 06 juin 2014, 12:52

ce n'est pas une rumeur, il est suivi depuis 1 an

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 06 juin 2014, 17:05

kimi57 a écrit :
Je l'ai vu jouer une fois et j'avais noté son nom dans un coin de ma tête, je l'avais trouvé intéressant balle au pied...

Messagepar fandeRUUD » 06 juin 2014, 17:20

Très bel article, sans aucune faute d'orthographe ni de grammaire c'est beau !

Sinon comme 99% de ceux qui commenteront je ne connais pas ce joueur donc à voir.

Messagepar djej » 06 juin 2014, 18:42

Auxerrois45 a écrit :
kimi57 a écrit :
Je l'ai vu jouer une fois et j'avais noté son nom dans un coin de ma tête, je l'avais trouvé intéressant balle au pied...
quel poste exact?

Messagepar potatotohs » 06 juin 2014, 18:46

Avec 12 buts et 9 p.d, j'imagine qu'il est attaquant

Messagepar djej » 06 juin 2014, 18:47

Bah non justement....
bcp de pénos et apparemment, milieu défensif mais j'aimerais avoir plus d'infos

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juin 2014, 18:50

Même s'il a marqué la moitié de ces buts sur penalty, pour un milieu de terrain c'est bien et 9 passes c'est très bien donc j'aimerais bien qu'on essaie de l'avoir. Il n'y aurait pas d'indemnité de transfert ?

Messagepar aja4ever » 06 juin 2014, 18:52

potatotohs a écrit :Avec 12 buts et 9 p.d, j'imagine qu'il est attaquant
Il a été formé comme latéral droit. Cette saison il jouait milieu droit d'après ce que j'ai pu lire.

Messagepar Auxerrois89580 » 06 juin 2014, 18:55

Notre ailier droit alors ?

Messagepar aja4ever » 06 juin 2014, 19:13

Auxerrois89580 a écrit :Notre ailier droit alors ?
Non je ne pense pas. C'est plus un joueur défensif qu'offensif à mon avis.
Je suis tombé sur la feuille de match du derby entre Consolat et Martigues (entraîné à l'époque par un certain Jean-Luc Vannuchi) et ce jour là il avait joué relayeur dans un milieu à trois (il avait d’ailleurs marqué sur pénalty). C'est peut être pour jouer à ce poste là que JLV veut le faire venir. Après j'ai jamais vu jouer le bonhomme donc je dis ça en fonction de ce que j'ai pu lire par ci par là, je n'ai aucune idée de ses qualités ou de ses défauts.

Messagepar djej » 06 juin 2014, 19:17

le remplaçant de Monconduit donc...