[CDM] La sélection française
-
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [CDM] La sélection française
Griezmann et Cabella sont évidemment des joueurs pleins de talent mais je crains que leur manque d'expérience internationale (4 sélections à eux deux) ne nous pousse pas à rêver très grand pour cette Coupe du monde.
Je ne suis loin d'être un fan de Ribéry mais son forfait est un vrai coup dur pour l'équipe de France.
Je ne suis loin d'être un fan de Ribéry mais son forfait est un vrai coup dur pour l'équipe de France.
-
McCaw - 148 caps
Leeroy a écrit :Possibilite d association Benzema - Giroud desormais...
Non, DD va utiliser le 4-3-3
Selon moi, devant ce sera Valbuena - Benzema - Griezmann
Pas convaincu, pour moi, DD mettra Rémy à gauche, Valbuena à droite et Benzema en pointe.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Très content de voir Cabella et Scheinderlein, ça m'enthousiasme beaucoup, j'espère qu'on les verra (plutot que voir Sissoko et Rémy par exemple)
un petit N'Tep pour remplacer Ribéry, ça aurait eu de la gueule. Cabella c'est pas mal quand même mais qui va pouvoir accélérer le jeu et éliminer des joueurs maintenant ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
-
A mon avis peu importe la destination il n avait aucune chance d y être.
-
C'est clair, déjà qu'il serait parti de loin, il faut pas oublier qu'il a été blessé/méforme environ 2 mois sur 5.F-leo a écrit :A mon avis peu importe la destination il n avait aucune chance d y être.
-
Rennes c'est une connerie, mais même une demie saison en L1 c'est trop court et c' était de toute façon encore un peu tôt pour lui pour être pris chez les A .Chez un Lyon ou un Marseille sur une saison complète au top niveau, il aurait eu sûrement une petite chance au dernier moment, mais avec des si ...Maxfly a écrit :d'ou la connerie du choix de rennes...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et maintenant, au tour d'Evra...
Y'a quand meme des justices dans le football.
Y'a quand meme des justices dans le football.
-
Un petit peu HS mais lors de la deuxième mi temps du match contre le Paraguay, je galérais à trouver un lien convenable, je suis tombé sur un lien commenté par tv5 monde USA et là j ai été agréablement surpris par les commentateurs qui avaient une très bonne analyse sur le match ou bien sur la saison des joueurs, ça change de TF1, je ne sais pas si d autres ont eu la chance de suivre quelques matchs sur cette chaine en tout cas je la conseille pour éviter les CJP, Wenger et autres.
-
Oui, c'est sympa. mais l'absence de Ribéry est un gros coup dur.Sim10 a écrit :Très content de voir Cabella et Scheinderlein, ça m'enthousiasme beaucoup, j'espère qu'on les verra (plutot que voir Sissoko et Rémy par exemple)
-
C'est un peu le problème de cette génération d'ailleurs...dans un contexte favorable, avec une bonne dynamique de groupe et encadré de vrais leaders de jeu (EDF 2006, Bayern pour Ribéry...City cette saison pour Nasri), ça peut faire illusion mais en aucun cas tu pourras compter sur un Nasri ou un Ribéry pour être de réelles locomotives et tirer une équipe moyenne/bonne vers le haut...Le Milan a écrit :Nasri est tout ce que tu veux, mais il n'organise pas le jeu, il n'a pas l'influence et le leadership technique dans une équipe. C'est au mieux un maillon fort, pas ton homme de base.
Dans une équipe dépourvue de leaders incontestables, où la dynamique de jeu doit venir d'eux, ces gars là sont plus contre productifs qu'autre chose bien qu’intrinsèquement ils soient peut être les plus forts...
Bref, dans le contexte actuel de l'EDF (outsider, en phase de progression et de construction), aucun des deux ne manquera réellement...
Là où dans une EDF bien installée, avec de réelles certitudes et parvenue à une certaine maturité, ils auraient pu apporter une réelle plus value...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

La meilleure période de Ribéry en bleu, c'est 2006. Il n'est pas fait pour le rôle de taulier qu'on lui colle en EDF depuis (faute de possibilités, il est vrai).
-
McCaw - 148 caps
-
En tout cas les Anglais n'ont pas réussi à battre ni l'Equateur ni le Honduras
Rien ne sera facile
Rien ne sera facile
mouais faut aussi voir le nombre de match où il débloque la situation...Le Milan a écrit :![]()
La meilleure période de Ribéry en bleu, c'est 2006. Il n'est pas fait pour le rôle de taulier qu'on lui colle en EDF depuis (faute de possibilités, il est vrai).
si sa meilleur période c'est 2006 et que le mec est aussi notre meilleur offensif... depuis 2006 il y a peut-être un problème.
d'accord avec pascal, qu'on aime ou pas Ribéry c'est un coup dur pour les bleus.. ça permettra surement a Griezmann par exemple de se révéler, mais je doute qu'on soit capable de faire un vrai exploit a cette CDM.
Je pense que la première vrai confrontation avec une équipe techniquement/mentalement supérieur à nous marquera la sortie des Bleus. Paradoxalement, je suis bcp moins inquiet pour les poules, ça devrait le faire.
- Animateur
Noooon tu crois ?si sa meilleur période c'est 2006 et que le mec est aussi notre meilleur offensif... depuis 2006 il y a peut-être un problème.