Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?
En défense centrale c'est un peu léger quand même, moi je suis pas contre un renfort dans ce secteur.
- Gérard Bourgoin
c’est réducteur max... je veux juste en venir là...
t'as le droit d'avoir ton avis, mais c'est un peu minimiser... certes, Puygrenier c'est un Nancéien, ces plus belles années, c'est la bas...
rien que l'exemple Monaco, où il est bon la première saison, il convint les dirigeants de le garder. Il tient la baraque la deuxième saison.. après Monaco descend, il veut rester en L1.. faut dire aussi que Monaco avait plutôt bien commencé avant de sombrer...
bref, réduire ses quelques parcours à "relégation" et "echec", je trouve cela un peu réducteur....
Coulibaly, dans sa carrière c'est "relégation à Lens", "relégation à Auxerre"... Traoré c'est "rélégation a Auxerre" "échec a Lorient"... c'est limite autant réducteur....
en Russie c'est aussi une coupe d'europe et une supercoupe... donc si tu considère ses différents parcours comme des echecs c'est ton point de vue, mais je ne partage pas.
Pour la seconde partie de ton message daccord avec toi !
t'as le droit d'avoir ton avis, mais c'est un peu minimiser... certes, Puygrenier c'est un Nancéien, ces plus belles années, c'est la bas...
rien que l'exemple Monaco, où il est bon la première saison, il convint les dirigeants de le garder. Il tient la baraque la deuxième saison.. après Monaco descend, il veut rester en L1.. faut dire aussi que Monaco avait plutôt bien commencé avant de sombrer...
bref, réduire ses quelques parcours à "relégation" et "echec", je trouve cela un peu réducteur....
Coulibaly, dans sa carrière c'est "relégation à Lens", "relégation à Auxerre"... Traoré c'est "rélégation a Auxerre" "échec a Lorient"... c'est limite autant réducteur....
en Russie c'est aussi une coupe d'europe et une supercoupe... donc si tu considère ses différents parcours comme des echecs c'est ton point de vue, mais je ne partage pas.
- Pierre Deblock
Très bonne recrue, si ça venait à se confirmer. C'est le profil qui nous manque actuellement, c'est-à-dire, un joueur d'expérience, physique, un bon professionnel avec de l'influence pour encadrer un groupe jeune qui manque de repères. C'est un leader qui pourrait beaucoup nous apporter. Son état de forme reste à déterminer, mais on a besoin de ce type de joueur pour être compétitif en Ligue 2 et pourquoi pas espérer monter en Ligue 1 dans quelques années.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
euh faut pas pousser non plusMaxfly a écrit : pour l'instant boly n'est pas parti, on a castelloto, on a fallat, ...
- Fabien Cool
C'est bien ce que je te dis..soi disant leaders donc ils ne le sont pas pour ma part!Cadadi di Adriano a écrit :ABI et Viale ne sont en rien des leaders pour moi...AJA28 a écrit :Oui enfin on a bien vu cette année que le recrutement de soi disants leaders de vestiaires avec de l'expérience n'était pas un gage de sécurité non plus (Viale, ABI entre autres..)Cadadi di Adriano a écrit : C'est avec des remarques comme celle là qu'on ne veut plus de trentenaires![]()
Et pourtant... Un trentenaire leader, qui apporte son expérience, qui encadre les jeunes, tient le vestiaire... il est là ton investissement. Je dis pas que Puygrenier est l'investissement à faire, mais je pense que 2-3 leaders expérimentés ce serait pas du luxe.
- Jubal
la montée est utopique et pour 2020 au moins
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
King Canto a écrit :c’est réducteur max... je veux juste en venir là...
ce que tu ecris est vrai.
mais ce que j'ai ecrit n'est que factuel, et c'est ce que j'aurais repondu a son agent pour qu'il se debrouille pour liberer son poulain...
ce n'est qu'une négociation...
- Jubal
Explique ?!ajabzh a écrit :ca hic apparemment...
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
et ils ont bien raison....Mrmatt58 a écrit :Auxerre ne veut pas payer d'indemnité.
- Andrzej Szarmach
http://www.footransferts.com/2014/06/me ... bourgogne/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
Puygrenier n'a qu'à racheter sa dernière année de contrat comme Mandjeck l'a fait l'an dernier pour filer en Turquie.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Son arrivée serait vraiment une bonne chose je pense.
-
Invité
Un défenseur central qui offre les mêmes garanties que Coulibaly et qui devrait avoir un salaire équivalent, ce n'est pas une bonne chose non.
Il y a des défenseurs d'expérience et prenant moins au niveau financier... quitte à donner un salaire important, autant le mettre à un poste (milieu, attaque) où nos manques sont importants.
Il y a des défenseurs d'expérience et prenant moins au niveau financier... quitte à donner un salaire important, autant le mettre à un poste (milieu, attaque) où nos manques sont importants.
- Andrzej Szarmach
Si c'est pour composer une défense Boly-Puygrenier, je ne vois pas bien l'amélioration par rapport à Boly-Coulibaly.
-
Invité
Il n'y a aucune plus-value, c'est bien là le problème. Et en plus, on ne va pas faire d'économies...laverdarie a écrit :Si c'est pour composer une défense Boly-Puygrenier, je ne vois pas bien l'amélioration par rapport à Boly-Coulibaly.
Non, sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de prendre ce joueur.
- Fabien Cool
-
Invité
Faudrait déjà avoir un excellent tireur de coups de pied arrêté donc.
- Fabien Cool
PharmAJA
Haddad? Ok je suis déjà sorti!Zemia a écrit :Faudrait déjà avoir un excellent tireur de coups de pied arrêté donc.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
sauf que coulibaly s'en va et qu'il faut bien le remplacer par un joueur experimenté pour encadrer nos jeunes defenseurs , hors il se trouve que puygrenier est un patron de defense et tout le monde a bien compris que l'equipe de l'année derniere manquait cruellement de leader , de plus sa taille est un atout non negligeable dans les phase de corner defensif et offensif , bon apres perso je connais pas trop son etat de forme mais mentalement c'est un guerrier ...Zemia a écrit :Un défenseur central qui offre les mêmes garanties que Coulibaly et qui devrait avoir un salaire équivalent, ce n'est pas une bonne chose non.