pascal25 a écrit :Leeroy a écrit :Possibilite d association Benzema - Giroud desormais...
Non, DD va utiliser le 4-3-3
Selon moi, devant ce sera Valbuena - Benzema - Griezmann
Comme quoi on peut aussi associer Giroud et Benzema en 4-3-3
pascal25 a écrit :Leeroy a écrit :Possibilite d association Benzema - Giroud desormais...
Non, DD va utiliser le 4-3-3
Selon moi, devant ce sera Valbuena - Benzema - Griezmann
donc son absente nous est préjudiciable, je présume qu'on est d'accordLe Milan a écrit :Noooon tu crois ?si sa meilleur période c'est 2006 et que le mec est aussi notre meilleur offensif... depuis 2006 il y a peut-être un problème.
Ça reste à prouver ça. Je pense que son absence sera un mal pour un bien.King Canto a écrit :donc son absente nous est préjudiciable, je présume qu'on est d'accordLe Milan a écrit :Noooon tu crois ?si sa meilleur période c'est 2006 et que le mec est aussi notre meilleur offensif... depuis 2006 il y a peut-être un problème.
Ils ont surtout faillit se faire découper en rondelles au cour de ce match amical ,donc qu'est-ce que cela va étre pour notre match d'ouverture ,si l'abitre est laxiste , ça va étre une véritable boucherie!flo a écrit :En tout cas les Anglais n'ont pas réussi à battre ni l'Equateur ni le Honduras
Rien ne sera facile
Faut pas exagérer non plus le cliché...lauxerroisdu30 a écrit :Que c'est triste d'être joueur pro quand même, quand on voit les nanas qui s'intéresse à eux... Elle sont juste là pour le pognon et n'ont rien dans le crane...
Ma copine est plus jolie qu'elles et pourtant je ne roule pas sur l'orJod a écrit :Faut pas exagérer non plus le cliché...lauxerroisdu30 a écrit :Que c'est triste d'être joueur pro quand même, quand on voit les nanas qui s'intéresse à eux... Elle sont juste là pour le pognon et n'ont rien dans le crane...