Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar coriace » 09 juin 2014, 13:57

la proposition pour puygrenier est juste 40% de moins que ce que gagne couli...

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 09 juin 2014, 13:59

Ca à l'air quand même une piste sérieuse et sincèrement, on adhère ou non, mais ça reste un joueur expérimenté, honnête dans ses prestations qui se défonce. il ne jouera pas en EDF c'est certain mais ça reste un joueur qui se place bien, mouille le maillot et marque des buts avec sa taille et sa carcasse

Messagepar Marko » 09 juin 2014, 14:04

Franchement moi je serai heureux de sa venue.
Avec la saison de merde qu'on vient de faire et nos moyens limités, c'est bien de viser des joueurs comme lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2014, 14:19

coriace a écrit :la proposition pour puygrenier est juste 40% de moins que ce que gagne couli...

certes, mais il faut aussi voir ce qu'il nous restera pour recruter en attaque et au milieu....
quoi que, on aura deja la star de creteil. :triste1:

Messagepar loic03 » 09 juin 2014, 14:23

si la "star de CRETEIL" devient un JELEN ou un KOVACS made in L2 je prends de suite. c'est pas trop d'où il viendra et comment il s'appelle qui compte, c'est ce que ça va donner au final

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2014, 14:26

a 30 balais, tu as plus de chance de faire une viale qu'un jelen...

des buteurs qui se revele a 30 ans, c'est du deja vu, mais c'est extrement rare

il y a eu lesage lors de son recentrage avec traoré ces dernieres années.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 juin 2014, 14:31

Maxfly a écrit :
coriace a écrit :la proposition pour puygrenier est juste 40% de moins que ce que gagne couli...

certes, mais il faut aussi voir ce qu'il nous restera pour recruter en attaque et au milieu....
quoi que, on aura deja la star de creteil. :triste1:
les salaires que va proposé Cotret à tous les joueurs seront des salaires de L2, quitte justement à rater des coups, c'est pour ça qu'on va se retrouver avec Andriatsina et autres. Avec Andria + Puyg, il manque plus que 2 joueurs au milieu et ailier droit.
J'espère vraiment que les jeunes vont se révélés cette année (je pense à Jacob en particulier en attaque qui a très bien fini l'année et qui semble avoir passer un palier), sinon, on risque encore de connaitre une saison compliqué...

Messagepar AJA28 » 09 juin 2014, 15:45

D'où vient cette info?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2014, 15:50

salaire de l2, ça ne veut rien dire

5k ou 20k ce n'est pas la meme chose.

Messagepar kimi57 » 09 juin 2014, 15:54

AJA28 a écrit :
D'où vient cette info?
Je ne sais pas mais j'imagine que c'est en parti une déduction ... que l'on va proposer des salaires de L2 alors que Adama avait juste un salaire de L1 amputé (comme le prévoit le règlement) pour pouvoir jouer en L2.

Messagepar loic03 » 09 juin 2014, 16:21

Demandez à LENS ou MONACO il y a quelques temps si leurs joueurs avaient des salaires de L2?

Messagepar AJA28 » 09 juin 2014, 16:22

loic03 a écrit :Demandez à LENS ou MONACO il y a quelques temps si leurs joueurs avaient des salaires de L2?
C'est pas le même contexte..Monaco avait dans l'esprit de remonter en L1 et s'est donné les moyens de le faire avec le milliardaire russe.
Idem pour Lens.

Messagepar laverdarie » 09 juin 2014, 17:38

Pour ma part ce n'est pas la venue de Puygrenier qui serait plutôt à classer dans "les bonnes choses". Ce qui me gène c'est que Boly soit parti pour rester. Parce que Puygrenier ce n'est pas une bête de course et qu'il ne va pas courir partout boucher les trous laissés par le dilettante...

coriace

Messagepar coriace » 09 juin 2014, 17:46

e ne sais pas mais j'imagine que c'est en parti une déduction ... que l'on va proposer des salaires de L2 alors que Adama avait juste un salaire de L1 amputé (comme le prévoit le règlement) pour pouvoir jouer en L2.

adama c était moins 50% hors prime.

Messagepar kimi57 » 09 juin 2014, 17:51

laverdarie a écrit :Ce qui me gène c'est que Boly soit parti pour rester...
Pourquoi tu dis ça alors que le mercato dure presque trois mois et qu'il ouvre que demain ...

flo

Messagepar flo » 10 juin 2014, 09:14

Si le départ de Couli nous permet de prendre Puygrnier et Andriatsima ce serait une très belle opération
Vu nos moyens il faut arrêter de rêver et croire qu'on va faire signer des joueurs top L1

Zemia

Messagepar Zemia » 10 juin 2014, 13:14

Pas des joueurs de très haut niveau mais des honnêtes joueurs de bas de tableau de Ligue 1 ou de Ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2014, 14:27

Puygrenier a visiblement donné son accord verbal à Auxerre, il reste donc à Auxerre a trouver un accord avec Karabukspor et c'est là que ce sera le plus dur car visiblement ils ne veulent pas le céder gratuitement et c'est compréhensible.
Dernière modification par Ron33 le 10 juin 2014, 14:41, modifié 1 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 14:29

flo a écrit :
Si le départ de Couli nous permet de prendre Puygrnier et Andriatsima ce serait une très belle opération
Vu nos moyens il faut arrêter de rêver et croire qu'on va faire signer des joueurs top L1

tout depend tes objectifs...

si tu te ruines pour puygrennier, que tu esperes que haller va claquer 20 buts pour permettre a l'aja de se maintenir....

l'année derniere j'étais opposé aux venus de rothen et ljuboja.

rothen a caen...sans commentaire

quand a ljuboja, il a été bon dans le collectif, mais en difficulté physiquement notamment en automne hiver, et dans le collectif de l'aja, il n'aurait strictement rien fait.

faut oublier les noms, et voir ce que le joueur est capable d'apporter.
Dernière modification par Maxfly le 10 juin 2014, 14:33, modifié 1 fois.

Messagepar loic03 » 10 juin 2014, 14:29

je pense malgré tout qu'il viendra pour remplacer COULI