Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Grégoire Lefebvre
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Re: [Joueur] Milieu : Grégoire Lefebvre
Monsieur Casoni, merci de laisser sa chance à Grégoire Lefebvre en le titularisant lors des prochains matchs de Ligue 2 !!!
Il le mérite !!!!!!
Il le mérite !!!!!!
-
- Animateur
-
-
étonnant que l'on n'ait pas de retour sur la signature de son contrat ? a t'on du nouveau?
-
Plus de 30 ans...
Je me pose la même question, quelqu'un a des news?jfrancois a écrit :étonnant que l'on n'ait pas de retour sur la signature de son contrat ? a t'on du nouveau?
- Animateur
-
Il a enfin compris que ça ne servait à rien de faire monter les enchères, parce qu'aucun club ne payera 300 000€ d'indemnités de formations pour lui. Mais c'est un peu dommage comme attitude, vu son parcours, il aurait dû signer le lendemain de la première proposition. C'est dommage, ça casse un peu l'image du bon petit joueur sympathique qu'on pouvait avoir de lui...
-
Enfin une bonne nouvelle!
Il faut relativiser aussi, à un moment le club était en un tel marasme que je comprends que certains aient voulu attendre un peu avant de signer un contrat pro.
Il faut relativiser aussi, à un moment le club était en un tel marasme que je comprends que certains aient voulu attendre un peu avant de signer un contrat pro.
-
Yann Lachuer a écrit :Il a enfin compris que ça ne servait à rien de faire monter les enchères, parce qu'aucun club ne payera 300 000€ d'indemnités de formations pour lui. Mais c'est un peu dommage comme attitude, vu son parcours, il aurait dû signer le lendemain de la première proposition. C'est dommage, ça casse un peu l'image du bon petit joueur sympathique qu'on pouvait avoir de lui...

la ca fait genre bah j'ai pas d'offres ailleurs donc je signe par défaut dans mon club formateur
-
Ouais enfin, tu casses l'image du bon petit joueur sympathique. Comme d'hab, quoi.Yann Lachuer a écrit :Il a enfin compris que ça ne servait à rien de faire monter les enchères, parce qu'aucun club ne payera 300 000€ d'indemnités de formations pour lui. Mais c'est un peu dommage comme attitude, vu son parcours, il aurait dû signer le lendemain de la première proposition. C'est dommage, ça casse un peu l'image du bon petit joueur sympathique qu'on pouvait avoir de lui...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Yann Lachuer a écrit :Il a enfin compris que ça ne servait à rien de faire monter les enchères, parce qu'aucun club ne payera 300 000€ d'indemnités de formations pour lui. Mais c'est un peu dommage comme attitude, vu son parcours, il aurait dû signer le lendemain de la première proposition. C'est dommage, ça casse un peu l'image du bon petit joueur sympathique qu'on pouvait avoir de lui...
il n'y a plus de joueurs «benevole» dans le foot.
c'est devenu une industrie comme une autre, c'est ainsi.
mais c'est vrai dans les 2 sens.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bonne nouvelle surtout qu'il a laissé entrevoir un potentiel intéressant. Espérons qu'il s'impose dans l'équipe afin que nous puissions nous appuyer sur des joueurs tels que lui. Nous avons suffisamment perdu de jeunes joueurs formés à l'aja partis libres en plus.
-
J'aurais pas dis mieux.Ron33 a écrit :Bonne nouvelle surtout qu'il a laissé entrevoir un potentiel intéressant. Espérons qu'il s'impose dans l'équipe afin que nous puissions nous appuyer sur des joueurs tels que lui. Nous avons suffisamment perdu de jeunes joueurs formés à l'aja partis libres en plus.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
C'est un peu le cas de MONCONDUIT en ce moment...Ron33 a écrit :Bonne nouvelle surtout qu'il a laissé entrevoir un potentiel intéressant. Espérons qu'il s'impose dans l'équipe afin que nous puissions nous appuyer sur des joueurs tels que lui. Nous avons suffisamment perdu de jeunes joueurs formés à l'aja partis libres en plus.

-
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Super bonne nouvelle pour lui et pour nous ;-)
Le peu de temps ou je l'ais vu jouer il m'a fait une très bonne impression,maintenant il faut le titulariser plus souvent, je suis aussi d'accord avec l'intervention de RON33
Le peu de temps ou je l'ais vu jouer il m'a fait une très bonne impression,maintenant il faut le titulariser plus souvent, je suis aussi d'accord avec l'intervention de RON33

-
le tout est de savoir ce que l'aja lui proposait comme contrat au début. Le plus dur, est de trouver un compromis entre le mini que devait surement proposer l'aja et le montant que souhaitait le jeune.Maxfly a écrit :Yann Lachuer a écrit :Il a enfin compris que ça ne servait à rien de faire monter les enchères, parce qu'aucun club ne payera 300 000€ d'indemnités de formations pour lui. Mais c'est un peu dommage comme attitude, vu son parcours, il aurait dû signer le lendemain de la première proposition. C'est dommage, ça casse un peu l'image du bon petit joueur sympathique qu'on pouvait avoir de lui...
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Bonne nouvelle maintenant faut qu'il explose la saison prochaine.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
jfrancois a écrit :le tout est de savoir ce que l'aja lui proposait comme contrat au début. Le plus dur, est de trouver un compromis entre le mini que devait surement proposer l'aja et le montant que souhaitait le jeune.Maxfly a écrit :Yann Lachuer a écrit :Il a enfin compris que ça ne servait à rien de faire monter les enchères, parce qu'aucun club ne payera 300 000€ d'indemnités de formations pour lui. Mais c'est un peu dommage comme attitude, vu son parcours, il aurait dû signer le lendemain de la première proposition. C'est dommage, ça casse un peu l'image du bon petit joueur sympathique qu'on pouvait avoir de lui...
c'est bien pour cette raison que j'ai ecrit «dans les 2 sens» et qu'il ne faut pas toujours rejeter la faute sur le joueur.