[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas
-
Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?
si c'est pour etre le numéro 2 en pointe c'est un bon choix
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
le soucis, c'est que c'est un pari, et si ce pari plante......
game over pour l'aja.
donc, c'est un pari très risqué...
malheureusement, vu la situation administrative, sportive, et financiere, on ne peut qu'esperer des coups de bol salvateurs.
game over pour l'aja.
malheureusement, vu la situation administrative, sportive, et financiere, on ne peut qu'esperer des coups de bol salvateurs.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
t'as raison , mais le mercato n'est pas fini rien ne dit qu'il sera le seul attaquant recruté ( parce que vu ce qui y'a derriere effectivement ça serait prendre un risque )
-
C est pas une arrivée qui m emballe mais franchement je vois pas ce qu on aurait pu avoir de mieux à part tenter un prêt d un joueur venant de l'élite. Ceux qui l ont vu joué sont plutot rassurants en tout cas y a pas specialement de raisons à cela mais cette arrivée m inspire déjà plus que celle de viale l année dernière. C est compliqué d avoir un bon attaquant en ligue 2 gratuitement, si on en veut un faut le former mais bon l'année dernière ce qui nous a pas manqué c est de l animation offensive un seul joueur quel qui soit ne pourra pas changer cela. La ligue 2 est un championnat assez rugueux, il nous faut une force collective, une individualité ça peut toujours aider mais c est surtout d un collectif dont nous avons besoin.
-
C'est marrant comme ça va vite ici
Les joueurs ont même pas repris l'entraînement qu'on pense déjà à une relégation en Mai 2015...
Les joueurs ont même pas repris l'entraînement qu'on pense déjà à une relégation en Mai 2015...
-
Twitter : "Tacalssyev"
En fait la majorité des clubs de ligue 2 tentent des paris. Faut s'appeler Monaco ou Lens en ligue 2 pour recruter des joueurs qui ne laissent planer aucun doute.Maxfly a écrit :le soucis, c'est que c'est un pari, et si ce pari plante......
game over pour l'aja.
Qui ne serait pas un pari ?Maxfly a écrit :le soucis, c'est que c'est un pari, et si ce pari plante......
game over pour l'aja.
Ah bah c'est sur que comme ça les recruteurs passeront toujours pour des pipes avec vous.
- Si le joueur se plante ... on crache sur eux
- Si le joueur réussi ... on dit que c'est un coup de bol
Alala ... Avec le seul avantage s'il réussi c'est qu'on sera tous heureux
-
Le club est à l'image de ses supporters en faite... Tu était surement un de ceux heureux de l'arrivée de Viale l'été dernier, bref je mets ça dans mes favoris et saurait le ressortir le moment venuauxerrois2paname a écrit :arrete de raconter n'importe quoi , andriatsima les a mis aussi les 14 buts en national t'es meme pas foutu de lire , et il a enchainer en L2 ou il jouait cette année donc c'est un joueur de L2 ( ba oui desolé mais c'est a l'instant T qu'on s'interesse aux joueurs , on se tape pas sa biographie et on tire encore moins des conclusions de merde genre parce qu'il a plus jouer en national qu'en L2 dans sa carriere !!! )kalou33 a écrit :C'est une blague?auxerrois2paname a écrit :desolé de te contredire mais andriatsima jouait en ligue 2 a creteil l'année derniere donc c'est bien un joueur de L2kalou33 a écrit :30 ans et 8 saisons pro :
131 matchs de national
49 matchs de L2 (dont 36 l'année dernière)
Donc je recommence : ce joueur de national.![]()
de plus il a marquer 14 but en national l'année d'avant et 11 but en L2 la , ça s'appelle une confirmation !
je serais toi je me mefierai des jugement hatifs comme ça , surtout si tu descend ce joueur pour nous proposer un jeune " pas mal " de national derriere![]()
Le jeune "pas mal" de 20 ans a mis 14 buts cette saison, soit quelques chose que n'a jamais réussi à faire Andriastsima.. Et connaissant ce joueur, qui appartient aux girondins, il a beaucoup de qualités et tout pour faire une bien meilleur carrière qu'Andriastsima. (pas dur tu me diras) Bref tu parles, mais ne le connais pas je présume![]()
Désolé de te contredire, mais quand tu fais les 3/4 de ta carrière en National, tu es un joueur de National.
tu l'as deja vu jouer au moins ? encore un qui juge a l'emporte piece et qui aura bien l'air malin si ce joueur le fait mentir
PS : ton joueur pas mal il s'interesse a auxerre ? son recrutement est faisable ? non ? bon alors arrete un peu le foot fiction !

PS: Bien sur que oui il y a possibilité de le récupérer, Sala sait même pas si il va avoir du temps de jeu l'année prochain..
Tu l'as vu jouer ou pas Kalou ?!!!
Plus que deux matchs ?
Plus que deux matchs ?
-
Je préfére des paris sur des jeunes de 20 ans que des gars de 30 ans. Soit tu tentes des jeune paris, soit des vieux expérimenté L1 en fin de carrière, soit des types à relancer dans un âge moyen. Pas un pari sur un vieux inexpérimenté.lugarde a écrit :En fait la majorité des clubs de ligue 2 tentent des paris. Faut s'appeler Monaco ou Lens en ligue 2 pour recruter des joueurs qui ne laissent planer aucun doute.Maxfly a écrit :le soucis, c'est que c'est un pari, et si ce pari plante......
game over pour l'aja.
-
Autre chose aussi, il jouait ces deux dernières saisons à Creteil, une equipe plutot portée vers l'offensive et qui figurait dans les meilleures attaques du championnat, ce qui n'est pas le cas de l'AJA ces dernières saisons. Deux options possibles : soit il portait l'attaque de son equipe soit il profitait du travail des milieux de terrain et là on a du souci à se faire vu l'état de notre milieu. Et vu son parcours avant Creteil, je penche malheureusement pour la 2ème hypothese
Le pb n'est pas de recruter un joueur de 30 ans, mais pour une recrue de cet age, il faudrait une valeur sure de la division pour porter l'attaque de l'equipe, pas un mec qui a fait une seule bonne saison de L2 dans sa carrière.

Le pb n'est pas de recruter un joueur de 30 ans, mais pour une recrue de cet age, il faudrait une valeur sure de la division pour porter l'attaque de l'equipe, pas un mec qui a fait une seule bonne saison de L2 dans sa carrière.
-
viale ou haller en no 1 ? ou encore une recrue?dudka89 a écrit :si c'est pour etre le numéro 2 en pointe c'est un bon choix
je connais pas ce joueur mais quand on regarde la liste des meilleurs buteurs de ligue 2, c'est compliqué de trouver une cohérence aux performances de chacun.
Dans les 10 premiers, entre Duhamel, Delort, Bekamenga ou Gimbert, les parcours sont pas super rationnels. Du coup, pour le malgache, pourquoi pas, l'important est qu'on ait autour un milieu qui prenne pas l'eau, des latéraux efficaces, des ailiers performants, un gardien sûr et à ce point là d'invraisemblance, je me dis que le type peut claquer 17 buts sur la saison.
Dans les 10 premiers, entre Duhamel, Delort, Bekamenga ou Gimbert, les parcours sont pas super rationnels. Du coup, pour le malgache, pourquoi pas, l'important est qu'on ait autour un milieu qui prenne pas l'eau, des latéraux efficaces, des ailiers performants, un gardien sûr et à ce point là d'invraisemblance, je me dis que le type peut claquer 17 buts sur la saison.
-
Je sais que c'est qu'une vidéo etc., mais y a quelques trucs pas trop mal sur cette vidéo.
Après, effectivement, beaucoup de ballons viennent des côtés, et on peut pas dire qu'on ait du matos dans ce registre pour le moment...
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=K5n6torSB9w[/BBvideo]
Après, effectivement, beaucoup de ballons viennent des côtés, et on peut pas dire qu'on ait du matos dans ce registre pour le moment...
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=K5n6torSB9w[/BBvideo]
-
Le truc un peu inquietant, c'est qu'il met la plupart de ses buts en debut de saison sur sa lancee de national avant de plus ou moins s'etiendre sur la duree. En esperant que ce n'etait pas qu'un feu de paille...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
oui, vidéo déjà mise samedi
,
bcp de buts "viallesque" à 5m du but
en revanche, bon jeu de tête
pour le reste, je suis sceptique mais j'attendrais ses prestations sous notre maillot avant de le juger

bcp de buts "viallesque" à 5m du but
en revanche, bon jeu de tête
pour le reste, je suis sceptique mais j'attendrais ses prestations sous notre maillot avant de le juger
-
Why i love you, i don't know why but i love you
gaucher le garçon, rapide et pas maladroit, notamment de la tête. pas des buts supers difficiles mais bon placement
-
encore une recrue , mais pour ca faudrait esperer qu'un club tente le pari fou de vouloir relancer vialecahuete03 a écrit :viale ou haller en no 1 ? ou encore une recrue?dudka89 a écrit :si c'est pour etre le numéro 2 en pointe c'est un bon choix
-
Il a l air d avoir des qualités, pour sa taille il semble mobile, capable de déborder, de marquer. Il peut nous apporter.
-
coriace
c l’exception qui confirme la règle...et encore comparé un mec qui soit disant 'explose' a 30 et l'autre a 25, c moyen...Heureusement qu'on ne raisonne pas systématiquement comme ça, sinon y'aurait du monde qui passerait au travers :
http://www.lequipe.fr/Football/Football" onclick="window.open(this.href);return false; ... 27285.html
Si on ne tient pas compte de ses deux dernières saisons, fallait surtout pas le prendre à l'époque tellement ses stats étaient bidons.
Bref c exactement le même profil que viale, rien avant 2 bonnes saisons à 30 piges...et encore viale jouait en L2 de manière récurrente..
Mais bon ce sont les mêmes que l'année dernière au mois d'aout qui vont m'expliquer que je n'y connais rien au ballon et que c bien l'attaquant d’expérience avec 2 fois 10 buts que l'on a besoin...l histoire est un éternel recommencement....
ps : il y avait un nom très intéressant qui circulait et c'était autrement plus bandant et plus fort niveau foot que cette obscure joueur des lusitanos....