Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2014, 08:19

Niveau foot pur, c'est clair que c'était une très bonne qualité le nom qui circulait.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 juin 2014, 08:21

vous parlez de qui?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 juin 2014, 08:22

djej a écrit :vous parlez de qui?
SALA je pense

Messagepar Walmour » 11 juin 2014, 08:24

Oui et si c'est pas possible, on fait quoi ? On se lamente et on chiale ? Sala c'était une très bonne idée, si c'est pas possible c'est pas possible, c'est comme ça. Et encore certains n'auraient pas été contents de Sala, suffit de lire le topic qui lui était consacré.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 11 juin 2014, 08:43

la ou c'est dommage, c que l'entraineur d'Orléans en national sur son premier pret, ce n'était pas lachuer ?
yavait pas moyen de donner l'info avant qu'il parte à Niort ;) ?

Zemia

Messagepar Zemia » 11 juin 2014, 09:34

Peut-on envisager une arrivée de Andriastima en doublure d'un autre attaquant ?

Imaginons que Haller et Viale trouvent mieux ailleurs...

[/dream]

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2014, 09:40

Non pas forcément sala, un attaquant expérimenté ayant déjà fait ses preuves.

Zemia

Messagepar Zemia » 11 juin 2014, 09:46

coriace a écrit :
Heureusement qu'on ne raisonne pas systématiquement comme ça, sinon y'aurait du monde qui passerait au travers :
http://www.lequipe.fr/Football/Football" onclick="window.open(this.href);return false; ... 27285.html
Si on ne tient pas compte de ses deux dernières saisons, fallait surtout pas le prendre à l'époque tellement ses stats étaient bidons.
c l’exception qui confirme la règle...et encore comparé un mec qui soit disant 'explose' a 30 et l'autre a 25, c moyen...

Bref c exactement le même profil que viale, rien avant 2 bonnes saisons à 30 piges...et encore viale jouait en L2 de manière récurrente..

Mais bon ce sont les mêmes que l'année dernière au mois d'aout qui vont m'expliquer que je n'y connais rien au ballon et que c bien l'attaquant d’expérience avec 2 fois 10 buts que l'on a besoin...l histoire est un éternel recommencement....

ps : il y avait un nom très intéressant qui circulait et c'était autrement plus bandant et plus fort niveau foot que cette obscure joueur des lusitanos....
Plus bandant que Andriastima ? Un peu exagéré...

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 juin 2014, 09:48

selon lyonne andriatsima arrivera

Messagepar Walmour » 11 juin 2014, 10:00

Mrmatt58 a écrit :Non pas forcément sala, un attaquant expérimenté ayant déjà fait ses preuves.
Bah donne le nom...

Messagepar djej » 11 juin 2014, 10:16

Mrmatt58 a écrit :Non pas forcément sala, un attaquant expérimenté ayant déjà fait ses preuves.
C'est quoi ces pseudos cachoteries ? :-/
autant doner le nom direct, ça évite 3 pages de commentaires inutiles, non?

Messagepar auxerreman87 » 11 juin 2014, 10:54

Ils n'en savent rien tout simplement. Moi aussi j'ai entendu des noms circulés, mais on s'en fou des noms qui circulent. Ce qui compte c'est ce qui est possible puis acté.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 11 juin 2014, 11:00

et puis, c'ets surtout ce que ça donnera sur le terrain qui nous intéresse. Si c'est pour recruter un LLUBOJA, un CISSE ou autre qui ne met pas un pied devant et qui est toujours blessé, préfère avoir un ANDRIATSIMA, ou autre, qui va se bouger et jouer

Messagepar Yann Lachuer » 11 juin 2014, 11:32

loic03 a écrit :et puis, c'ets surtout ce que ça donnera sur le terrain qui nous intéresse. Si c'est pour recruter un LLUBOJA, un CISSE ou autre qui ne met pas un pied devant et qui est toujours blessé, préfère avoir un ANDRIATSIMA, ou autre, qui va se bouger et jouer
Ljuboja qui ne met plus un pied devant l'autre :hehe:

coriace

Messagepar coriace » 11 juin 2014, 11:44

Ils n'en savent rien tout simplement. Moi aussi j'ai entendu des noms circulés, mais on s'en fou des noms qui circulent. Ce qui compte c'est ce qui est possible puis acté.
je ne sais pas quels noms tu as entendu circulé...car ca ne circule pas justement puisque a part les rumeurs ici, aucun autre joueur n'a été contacté pour l'instant.
A part 1 attaquant qui a été contacté et une propal lui a été formulé sans aucun retour pour l'instant.
Et franchement a choisir, j'aurais préféré plutot que cette obscure attaquant des lusitanos.

Messagepar djej » 11 juin 2014, 11:47

et pourquoi ne pas dire le nom tout simplement? 8/

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2014, 11:48

auxerreman87 a écrit :Ils n'en savent rien tout simplement. Moi aussi j'ai entendu des noms circulés, mais on s'en fou des noms qui circulent. Ce qui compte c'est ce qui est possible puis acté.
Ca tu n'en sais rien.
Mais on voit bien que chaque personne qui balance un nom se fait dégommer, encore plus si ça ne se fait pas, on le voit avec Hugo par exemple, et d'autres personnes qui ont cité des noms.
Alors je ne balance pas de nom, et c'est pas car le joueur suivi était plus expérimenté qu'il aurait apporté plus de garantie, ça seul le terrain aurait pu le dire.
Le succès quelques années auparavant n'apporte pas le succès de cette année.
Après rien n'empêche de dire que niveau technique c'était très bon.

Messagepar djej » 11 juin 2014, 11:50

Non matt, tu sais bien qu'il y a des personnes qui sont expertes dans le n'importe quoi et d'autres pour lesquelles la crédibilité est plus importante.
C'est juste dommage de dire : "je sais mais je ne vous dit pas"

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 11 juin 2014, 11:51

c'est juste pour citer des joueurs qui sont excellents mais sur la fin. LUBOJA, sa hargne fait qu'il arrive à se montrer dans un match mais ça devient de plus en plus difficile pour lui. Rien d eperso sur lui car je l'ai toujours apprécié

coriace

Messagepar coriace » 11 juin 2014, 11:54

et pourquoi ne pas dire le nom tout simplement?
pour l'instant rien n'est fait, il sera temps de donner le nom quand le lusitanos serait embauché.
Car je ne crois pas que l'on recrutera deux attaquants...enfin j'en suis sur en fait.