[CDM] Le bar du stade
-
ex Rosicky93
Re: [CDM] Le bar du stade
l'Allemagne très surcotée également j'ai été décu par leurs matchs amicaux notamment face à l'Arménie (heureusement qu'ils ont arrêtés de jouer le dernier quart d'heure les arméniens...)
Ils ont stagné aussi et puis il y a pas de guerriers dans cette équipe pour aller chercher les grands match je les vois perdre largement d'entrée face au Portugal et ne pas réussir à passer les poules derrières.
Ils ont stagné aussi et puis il y a pas de guerriers dans cette équipe pour aller chercher les grands match je les vois perdre largement d'entrée face au Portugal et ne pas réussir à passer les poules derrières.
-
Sur le fait qu'ils ont stagné et qu'ils n'ont pas de guerriers je suis d'accord. Mais bon ils ont quand meme une équipe et un fond de jeu assez exceptionnel. Pour moi ils s'arreteront en demis, ou en quarts contre la France.bleuzinho a écrit :l'Allemagne très surcotée également j'ai été décu par leurs matchs amicaux notamment face à l'Arménie (heureusement qu'ils ont arrêtés de jouer le dernier quart d'heure les arméniens...)
-
Les albums panini et les vignettes se vendent toujours bien ce n'est pas une nouvelle mais carrément des marchés avec vente à l'unité cela me surprend. Et dire que je n'ai jamais réussi àen compléter un seul plus jeune avec le nombre de doubles incalculables 
http://www.sofoot.com/on-a-rencontre-le ... 84871.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sofoot.com/on-a-rencontre-le ... 84871.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ex Rosicky93
bah je trouve quand même que la traversé du désert d'Ozil depuis un an leur met un vrai coup dans la transition milieu/attaque et de ce fait je trouve leur jeu beaucoup moins saignant.Leeroy a écrit :Sur le fait qu'ils ont stagné et qu'ils n'ont pas de guerriers je suis d'accord. Mais bon ils ont quand meme une équipe et un fond de jeu assez exceptionnel. Pour moi ils s'arreteront en demis, ou en quarts contre la France.bleuzinho a écrit :l'Allemagne très surcotée également j'ai été décu par leurs matchs amicaux notamment face à l'Arménie (heureusement qu'ils ont arrêtés de jouer le dernier quart d'heure les arméniens...)
Ca joue un peu trop à la ba-balle pour finir par des décalage sur des actions individuelles de leurs offensif (très talentueux certes). J'ai du mal à revoir ce jeu collectif exceptionnel des dernières années même si la base est toujours là ça manque de pep's.
Reus aurait pu aider mais il est forfait, à voir peut être un Draxler mais je vois mal Low sortir Ozil pour le mettre surtout à partir des 8èmes.
-
bleuzinho a écrit :bah je trouve quand même que la traversé du désert d'Ozil depuis un an leur met un vrai coup dans la transition milieu/attaque et de ce fait je trouve leur jeu beaucoup moins saignant.Leeroy a écrit :Sur le fait qu'ils ont stagné et qu'ils n'ont pas de guerriers je suis d'accord. Mais bon ils ont quand meme une équipe et un fond de jeu assez exceptionnel. Pour moi ils s'arreteront en demis, ou en quarts contre la France.bleuzinho a écrit :l'Allemagne très surcotée également j'ai été décu par leurs matchs amicaux notamment face à l'Arménie (heureusement qu'ils ont arrêtés de jouer le dernier quart d'heure les arméniens...)
Ca joue un peu trop à la ba-balle pour finir par des décalage sur des actions individuelles de leurs offensif (très talentueux certes). J'ai du mal à revoir ce jeu collectif exceptionnel des dernières années même si la base est toujours là ça manque de pep's.
Reus aurait pu aider mais il est forfait, à voir peut être un Draxler mais je vois mal Low sortir Ozil pour le mettre surtout à partir des 8èmes.
Pour Özil c'est une question de volonté. Et avec l'équipe nationale il a toujours la gnac. Contre l'Arménie je l'ai vu faire des sprints défensifs que je l'ai jamais vu faire en club. Je pense qu'il sera bien présent et décisif.
Après j'espère que tu as raison. Habitant en Allemagne, je souhaite à tout prix qu'ils sortent rapidement.
-
ex Rosicky93
non moi j'espère avoir tord j'aime bien les équipes qui produisent du jeu mais ne gagne rien 

-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
-
L'article du dessus résume exactement mes paris. Demis finales France vs Brésil et Argentine vs Espagne. Finale Brésil vs Espagne. Victoire Espagne.
Ca fait des mois que je vois le Brésil l'emporter et en réfléchissant devant la liste espagnole, je me suis dit qu'ils ont encore de loin le meilleur effectif tant au niveau du talent que de l'expérience. Je les vois bien jouer de manière peu spectaculaire mais prendre très peu de buts et gagner comme en 2010 en fait.
L'Argentine a un parcours très facile jusqu'en demis et va être très dangereuse aussi.
Ca fait des mois que je vois le Brésil l'emporter et en réfléchissant devant la liste espagnole, je me suis dit qu'ils ont encore de loin le meilleur effectif tant au niveau du talent que de l'expérience. Je les vois bien jouer de manière peu spectaculaire mais prendre très peu de buts et gagner comme en 2010 en fait.
L'Argentine a un parcours très facile jusqu'en demis et va être très dangereuse aussi.
-
Leeroy a écrit :Walmour a écrit :L'Uruguay est l'équipe la plus sous cotée, demi finaliste de la coupe du monde, vainqueur de la Copa America..si Suarez est en forme, ils iront loin.
Moi je trouve que c'est la plus surcotée. A part Suarez et Godin, leurs joueurs ont stagné ces dernières années et pas brillé cette année. Je les vois pas sortir du groupe.
La même aussi...qui plus est avec un Suarez pas à 100%...un Cavani pas top sur la 2e partie de saison. Perso, les mettre dans le top 4 ou 5 des favoris, c'est illusoire, ça sortira même pas de poule.
-
On en reparlera. C'est sur que c'est pas les individualités de l Argentine mais c'est un gros collectif avec un des meilleurs sélectionneurs du monde. En attendant sur les dernières années c'est la meilleure équipe d AmSud.
-
Meilleur équipe d'Am Sud qui finit 5e pour les éliminatoires ou il n'y avait pas le brésil. Le cas échéant et l'Uruguay serait à la maison.
On parle tout de même d'une équipe vieillissante qui aligne Lugano
On parle tout de même d'une équipe vieillissante qui aligne Lugano
-
Ouais, pas faux. Je reste sur l'image de la Copa America. Enfin bon on verra bien.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Le bar du stade
Ils ont eux la bonne idée de faire une cérémonie raccourci, pas obligé d'écouté CJP jusqu'au match.
TF1 avec leur mag, c'est vraiment pas le sport la qualité de la chaine : Riner (qu'on voit partout), Pokora (que l'on voit a chaque fois qu'il y a du foot).
TF1 avec leur mag, c'est vraiment pas le sport la qualité de la chaine : Riner (qu'on voit partout), Pokora (que l'on voit a chaque fois qu'il y a du foot).
-
Pour l'intêrer sportif vaut mieux regarder les mag' de Beinsport, parce que TF1... Ils sont plus dans l'effet évènementiel que l'enjeu sportif à chaque fois.
-
Objectif top 5
Cette cérémonie quand même, bof bof...
Bref place au football maintenant, c'est parti pour un mois
Bref place au football maintenant, c'est parti pour un mois

-
★★
C'est marrant une fois qu'on a vu le reportage de France 3 l'autre soir et voir le Brésil gagner ce soir sur pénalty imaginaire on a comme un doute...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Un reportage prémonitoire, en quelque sorte...Malmignatta a écrit :C'est marrant une fois qu'on a vu le reportage de France 3 l'autre soir et voir le Brésil gagner ce soir sur pénalty imaginaire on a comme un doute...

-
-
Pour ceux qui veulent voir l'évolution des maillots à travers les coupes du monde.
http://www.theguardian.com/football/ng- ... d-cup-kits" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.theguardian.com/football/ng- ... d-cup-kits" onclick="window.open(this.href);return false;
-