[Ancien] Baptiste Martin à Clermont (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Messagepar Ludo1909 » 12 juin 2014, 16:22

Article de l'équipe
Retour de Martin à France.

Re: [Ancien] Baptiste Martin à Clermont

Messagepar auxerreman87 » 12 juin 2014, 16:26

C'est Maxfly qui va être content :vicieux:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2014, 16:43

tient, la recruteuse a eu la meme idée que moi.

on verra ce que donnera baptiste. :]

quelque chose me dit que certains vont etre surpris par son evolution depuis son depart en belgique...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 juin 2014, 17:18

Maxfly a écrit :tient, la recruteuse a eu la meme idée que moi.

on verra ce que donnera baptiste. :]

quelque chose me dit que certains vont etre surpris par son evolution depuis son depart en belgique...
Je cote juste pour le plaisir. :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Baptiste Martin à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 12 juin 2014, 17:52

tu peux, c'est devenu un defenseur des plus correct.

clermont se trompe peut dans les defenseurs ces derniers temps, et ils ont pris une entraineuse recruteuse..

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juin 2014, 17:53

au pire, si Clermont enchaine les défaites, on dira que c'est de la faute de la nouvelle entraineur ou de l'autre défenseur central...

classique...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2014, 18:08

au pire, il est un chouilla plus vif et plus technique que le skin de nancy :vicieux: :vicieux:

Messagepar djej » 12 juin 2014, 18:12

en même temps 95 % des défenseurs de L2 sont plus vif etplus technique que Puyg :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2014, 18:14

faut dire ça aux types qui perdent leur temps pour essayer de le faire venir et vont réussir a faire regretter la vitesse de coulibaly...

Messagepar Dimibenjani » 12 juin 2014, 18:19

martin sous l'ere santini il n'a jamais été décevant, bien au contraire...

Messagepar kimi57 » 13 juin 2014, 12:42

Maxfly a écrit :tu peux, c'est devenu un defenseur des plus correct...
Sacré Maxfly ... combien de joueurs corrects tu décrits comme nuls ou médiocres !!!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juin 2014, 13:14

martin en defenseur central a fait le job a l'aja.

ça c'est compliqué quand il a été utilisé en arriere droit, et quand il s'est pété le genoux.

des nuls ou des mediocres qui se prennent pour des cadors, des cadres, des leaders, oui, eux je ne les epargnent pas.

mais les «petits» joueurs qui font proprement leur travail, etrangement, ces joueurs là je les cibles rarement.....

mais j'ai comme l'impression que tu n'as pas une grande sympathie pour martin. :gene: chacun ses gouts.

Messagepar kimi57 » 13 juin 2014, 14:26

De la sympathie j'en ai beaucoup ... (enfin si leur comportement est bon) pour nos joueurs et particulièrement pour les made in AJA et des gars simples comme lui.

Après son niveau footbalistique ... c'est un petit joueur normal mais rien contre lui non plus. je m'étonne surtout de tout ceux sur lesquels tu tapes alors que tu dis du bien de Baptiste.

Et puis y'a l'exemple de Thomas (Monconduit) où tu admets qu'il a eu sa bonne période mais que tu trouves moyen moins, niveau L2 mais pas au niveau du statut de l'AJA ... et là je ne suis pas d'accord. Titulaire ou non après ça dépend de tes coéquipiers ...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juin 2014, 14:50

reprenons l'exemple de monconduit si tu veux bien, pour moi c'est un joueur de l2, trop lent pour la l1.

un bon monconduit, ( c'est a dire celui de l'automne en caricaturant) peut etre tres utile pour une aja en l2, mais pas a n'importe qu'elle prix.

je n'apprecie pas les joueurs qui levent le pied, consciemment ou non, quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent.
si un joueur a des revendications salariales ou sportive, il doit le demontré sur le terrain.

quand a martin, bien entendu, c'est un defenseur moyen mais le rapport qualité/cout était intéressant dans une optique de construire une equipe pour le maintien.

Messagepar kimi57 » 13 juin 2014, 19:05

Plutôt d'accord sur l'état d'esprit qu'il faut avoir mais c'est le cas de la majorité des joueurs désormais. Si Thomas a été moins bon et si la cause était son contrat (début 2014) honnêtement je ne pense pas que c'est été volontaire.
Là où il a été le moins bon de la saison d'ailleurs c'est même à la reprise au mois d'août quand il a peiné physiquement après la préparation.

Pour Martin, j'avoue que je ne l'ai pas vu rejouer depuis son départ.

Messagepar djej » 23 août 2014, 09:01

Malgré un but, match très délicat de Martin hier....:(

Messagepar pillo89 » 23 août 2014, 18:32

Pour Thomas il était blessé depuis l'hiver et pour son contrat on c'est bien foutu de sa gueule