Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

Brésil
58
44%
Croatie
35
27%
Mexique
32
24%
Cameroun
7
5%

Nombre total de votes : 132

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar Maxfly » 13 juin 2014, 00:17

Spanish Gabacho a écrit :Je le savais que le Brésil serait avantagé, plus qu'aucun autre pays dans l'histoire des coupes du monde. Par contre, je m'étais dit que ça serait subtil, qu'ils essaieraient d'être discrets mais non, ils ont sortis l'arme lourde et la totale dès le 1er match, pénalty, but refusée, faute sifflée dans un sens etc....

Ca promet !!!!

Un p'tit but de Messi à la 92e minute en finale qui donne la WC à l'Argentine...ça aurait de la gueule :cote:
c'est oublier que tout adversaire credible se fera eliminer en amont spanish... ;)

toi tu n'as jamais organisé un tournoi de fin de saison avec tes jeunes :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 13 juin 2014, 00:21

Bon allez on le savait que le Brésil jouerait à domicile…on peut passer à autre chose et parler un peu de foot. Ce qui est sur c'est qu'en continuant à jouer comme ça, les arbitres ne pourront pas les sauver à chaque match…la Croatie avait la place de l'emporter s'ils avaient plus d'options offensives ou si Kovac avait procédé à un changement tactique à mon avis.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 13 juin 2014, 00:29

Si on parle foot, un jour, faudra qu'on m'explique la hype sur Thiago Silva, proclamé "meilleur défenseur du monde", le mec n'a jamais rien gagné à part 2 titres de champions avec le PSG qu'on connaît, j'ai trouvé le PSG le meilleur quand il n'y jouait pas et je le trouve toujours limite avec le Brséil.

Sans rire, je suis même pas sûr de le mettre dans le Top 10 des défenseurs...quand je vois les autres séléctions, je vois un paquet d'autres défenseurs bien plus forts

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 13 juin 2014, 00:34

Et on ne va pas se mentir l'équipe qui perd demain lors de Cameroun-Mexique a terminé sa CDM

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 13 juin 2014, 00:35

Je le savais que le Brésil serait avantagé, plus qu'aucun autre pays dans l'histoire des coupes du monde. Par contre, je m'étais dit que ça serait subtil, qu'ils essaieraient d'être discrets mais non, ils ont sortis l'arme lourde et la totale dès le 1er match, pénalty, but refusée, faute sifflée dans un sens etc....
Ca promet !!!Un p'tit but de Messi à la 92e minute en finale qui donne la WC à l'Argentine...ça aurait de la gueule :cote:

Après cette parodie d'arbitrage, je valide !!!! Sauf que c'est Benzema qui marque, ça te va ??? lol

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 13 juin 2014, 00:37

J'en peux déjà plus de Christian Jean Pierre, ce mec est une merde...
( désolé pour le terme mais il nous les bouffe a chaque matchs ce mec, insupportable! )

Sinon déçu pour la Croatie, qui avec un arbitre impartial aurait mérité le point du match nul, voir mieux.
Un sketch dès le 1er match, dommage...

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 13 juin 2014, 00:44

pourquoi payer un arbitre quand il suffit de désigner une burne

au moins c'est clair
Le Brésil est qualifié pour les 1/8è
Neymar est bien lancé pour finir meilleur buteur

CR7
Jubal

Messagepar CR7 » 13 juin 2014, 00:53

Je me fait pas trop de soucis pour le Brésil, c'est jamais facile à gérer un match d'ouverture puis ils ont laissé un énorme influx nerveux au moment des hymnes qui leur a fait démarrer le match avec 30 minutes de retard...
Ca sera pas folichon au niveau du jeu mais avec le sergeant aux commandes et cette victoire qui va les libérer un peu plus, ça sera dernier carré minimum...
Les croates ont deux joueurs d'exception, pas de bol pour eux ils ont des profils et un rayon d'action assez similaires en plus d'évoluer trop loin de la zone de vérité...
Après je vois tout le monde s'offusquer du péno, mais le vrai scandale arbitral c'est quand même ce short porté à hauteur de nombril :nono:

Jubal

Messagepar kramsde » 13 juin 2014, 01:00

Pareil assez degouté par ce score qui reflète absolument pas le match.
Trop de pression pour cet arbitre qui fait un match horrible.

Les brésiliens ce soir, c'est 25 touches de balles avant de transmettre mollement le ballon.
Neymar. Héros national ce soir bénéficié de 3 mega coup de bol. Non expulsion sur un coup de coude volontaire et grossier sur Modric. Et deux buts un peu chanceux.

S'ils méritaient surtout pas cette victoire, malgré tout, cette équipe étaient l ombre d'elle même.
Je pense qu ils payent une grosse prepa physique. Et que, comme lors de la coupe des confs, ils vont monter en puissance et devenir injouables.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 13 juin 2014, 01:14

CR7 a écrit : Après je vois tout le monde s'offusquer du péno, mais le vrai scandale arbitral c'est quand même ce short porté à hauteur de nombril :nono:
Faut bien cacher les billets pour pas se faire gauler :vicieux:

Jubal

Messagepar math-aja » 13 juin 2014, 01:25

On critique toujours l'arbitre. Mais pour moi la simulation de Fred est tout aussi honteuse..

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 13 juin 2014, 06:37

La faute sur Fred ? Niko Kovac dit qu’il n’a pas vu le penalty, mais l’arbitre l’a vu. C’est l’arbitre qui prend les décisions et il faut s’y plier. J’ai revu l’action à dix reprises, et pour moi il y a penalty.

Ridicule Scolari, il peut dire tout simplement qu y avait pas pénalty au lieu de dire du caca comme ça.
Mais pour moi la simulation de Fred est tout aussi honteuse..
Un joueur très limité et une grosse tête à claque, pas un hasard s'il a joué à Lyon. :mrgreen:

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 13 juin 2014, 07:11

Au final c'est Kovac qui a la meilleure analyse "si on continu dans cette voie, ce sera un cirque".

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 13 juin 2014, 08:25

Franchement très surpris des réactions et du pataquès autour de ce match.
Pour moi la seule erreur de l'arbitre, et c'est le tournant du match, c'est le péno.
Il n'y a aucun "but refusé", la charge sur le gardien est réelle, l'arbitre de touche lève son drapeau, tous les défenseurs s'arrêtent, ensuite forcèment le ballon finit au fond, mais pas dur de marquer face à des plots qui sont à l'arret depuis 2 minutes.
Donc oui c'est une grosse erreur d'arbitrage sur le péno, comme on peut avoir tous les WE en L1 (tiens bizarre je pensais qu'il n'y avait que nos arbitres qui étaient nuls), mais de là à parler de complot dès le 1er match....vous avez peur de rien !

Les Croates devraient plutot se demander pourquoi ils alignent un gardien en mousse qui est douteux sur les 3 buts encaissés.

Et pourtant je ne suis pas fan du Brésil, mon 2ème pays c'est l'Argentine.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 13 juin 2014, 08:32

T'en a pas marre de ta mauvaise foi sérieux ? À chaque post, c'est toujours pareil avec toi. Tu devrais te renouveler un peu flo.
Il n'y a que toi qui n'est pas scandalisé par ce match, il doit bien y avoir une raison.
Hier, ce fût une parodie de match, un sketch. Mais ce n'est pas du tout surprenant finalement.
Même nos "meilleurs" arbitres français s'en seraient mieux sortis !

Elle commence bien cette Coupe du Monde...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 13 juin 2014, 08:47

Desolé, je pensais être sur un forum de foot où on pouvait échanger nos avis.
Apparemment il faut que tout le monde soit d'accord béééééé

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 13 juin 2014, 09:05

Moi qui suit plutôt pour le Brésil, je dois avouer que je suis bien heureux de ne pas être croate aujourd'hui.
Ce match m'a rappelé tout ce que je n'aime pas dans le foot.

C'est con, parce que si le foot était joué par des joueurs honêtes et arbitré par des gens compétents, ce serait un sport tellement génial à regarder. Mais il est devenu tellement pourri.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 13 juin 2014, 09:12

Mis a part en 2010, le Brésil a souvent joué ses coupes du monde a 12 contre 11, alors là... au Brésil...
Certaines années j'aime bien cette selection, mais là on est dans l'attrape footix et dans le surcotage le plus complet.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 13 juin 2014, 09:20

C'est con, parce que si le foot était joué par des joueurs honêtes et arbitré par des gens compétents, ce serait un sport tellement génial à regarder. Mais il est devenu tellement pourri.
Moi aussi j'irai plutot dans ce sens là que l'achat d'arbitre ou même une consigne d'aide absolue pour le Brésil sur leurs 7 matchs (vu que c'est déjà écrit pour certain).

Me prenez pas pour un c** non plus, je ne le nie pas mais a force on cris à l'escroquerie pour n'importe quoi.

En tout cas j'ai vu un Brésil fébrile qui a une grosse faiblesse défensive et surtout un mal a géré la pression. Au milieu ils ont peiné contre une bonne équipe Croate qui n'aura pas tenu un rythme plus élevé assez longtemps. Le Brésil s'en sort bien.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 13 juin 2014, 09:28

Avec toutes formes d'imagination possible, il est vrai que si la Croatie avait concrétisé toutes ses occasions, il aurait été bien plus difficile de truquer le match et bien jouer reste la meilleure façon de se prémunir de ces "éventuelles" (parce que même si c'est gros comme un camion, cela reste à prouver que le brésil a été favorisé). Mais bon, jouer à ce niveau, c'est presque impossible.