Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Messagepar Philou26 » 13 juin 2014, 13:15

L'Aja s'interessait à lui quand on bataillait pour le maintien vers la fin du championnat car j'avais lu une rumeur à ce sujet.Par contre,je pensais que l'affaire était classée sans suite puisque personne içi n'en parlait

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 juin 2014, 13:16

Bienvenue à lui. Celle-là on ne l'avait pas vu venir. Bon joueur et il y a 2 saisons avec Benezet à Nîmes les 2 carburés bien. Il reste sur les 2 dernières saisons à 17 et 9 buts avec Nîmes. Ce serait peut-être afin de remplacer Pléa qui ne reviendrait donc pas à l'aja car à la base Gragnic occupe le même poste que Pléa.

Il possède une lourde frappe n'est pas maladroit devant le but même si ce n'est pas un pur attaquant, tire les penaltys et dès fois les coups-franc, il possède de l'expérience en Ligue 2 et a même évolué en Ligue 1 à Marseille notamment.

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2014, 13:30

Non... Gragnic est un 9 1/2 ou 10 il a été performant à nimes dans un système de 4-5-1 avec 2 ailiers il était en soutien de l'attaquant et c'est là qu'il est le plus performant

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 juin 2014, 13:34

oui, dans l'axe, en soutien, haut sur le terrain, j'irais presque même à dire en 2nde attaquant.
Il n'y a qu'à voir ces buts, il est souvent à la réception de centre tel un avant centre

Messagepar x-kaboul-x » 13 juin 2014, 13:36

C'est vraiment une bonne recrue !! Bravo au dirigeant et bienvenue a lui !

Messagepar Ron33 » 13 juin 2014, 13:39

auxerroisenforce a écrit :Non... Gragnic est un 9 1/2 ou 10 il a été performant à nimes dans un système de 4-5-1 avec 2 ailiers il était en soutien de l'attaquant et c'est là qu'il est le plus performant
Ah pardon mais il est vrai qu'après avoir vu la vidéo il est souvent présent en phase offensive dans la surface adverse, c'est sans doute pour cette raison qu'il a marqué pas mal ces 2 dernières saisons.

Zemia

Messagepar Zemia » 13 juin 2014, 13:43

Je demande un test anti-dopage pour nos recruteurs suite à l'excellente nouvelle qu'est l'arrivée de Gragnic. :diable:

Messagepar Ron33 » 13 juin 2014, 13:45

En tous cas j'aime bien ce genre de transfert Andriatsima devait être notre première recrue, d'ailleurs ça prend du temps peut-être qu'il ne va finalement pas venir, et finalement Gragnic est la première recrue et ce n'est pas n'importe quelle recrue, c'est un joueur dont la qualité et l'utilité sont reconnues en Ligue 2.
Chapeau sur le coup aux dirigeants.

Messagepar Auxerrois89580 » 13 juin 2014, 13:47

Ron33 a écrit :En tous cas j'aime bien ce genre de transfert Andriatsima devait être notre première recrue, d'ailleurs ça prend du temps peut-être qu'il ne va finalement pas venir, et finalement Gragnic est la première recrue et ce n'est pas n'importe quelle recrue, c'est un joueur dont la qualité et l'utilité sont reconnues en Ligue 2.
Vu la bonne surprise avec Gragnic, peut-être qu'ils sont en contact avec un meilleur attaquant qu'Andriatsima et qu'ils attendent sa réponse.

Messagepar kalou33 » 13 juin 2014, 13:48

Un bon joueur de L2, plutôt satisfait de cette première recrue. Par contre pas sur que ce soit vraiment le profil qu'il nous fallait.. On a déjà Sam derrière l'attaquant, par contre sur les coté c'est le desert...

J'espère que le fameux 9 va suivre, en esperant que ce soit lui aussi une "suprise"..

Messagepar laverdarie » 13 juin 2014, 13:50

Zemia a écrit :Je demande un test anti-dopage pour nos recruteurs suite à l'excellente nouvelle qu'est l'arrivée de Gragnic. :diable:
Je demande un test anticritiquage sur le forum. Pas une seule remarque négative ? que des félicitations ? Ce sont les vacances proches ? la coupe du monde ? vous avez tous une nouvelle maitresse ?

Messagepar djej » 13 juin 2014, 13:52

kalou33 a écrit :Un bon joueur de L2, plutôt satisfait de cette première recrue. Par contre pas sur que ce soit vraiment le profil qu'il nous fallait.. On a déjà Sam derrière l'attaquant, par contre sur les coté c'est le desert...
Sam a joué sur un côté cette année et continuera sur un côté l'année suivante.

Messagepar fabaja » 13 juin 2014, 13:55

Genuinely a écrit :
Maxfly a écrit :faut pas attendre de lui qu'il revolutionne l'aja a lui seul, mais ça peut etre une bonne pioche dans un collectif, reste a construire ce collectif, et a voir qui il aura comme attaquant et derriere lui.
:super:

Faut surtout pas refaire la même erreur tactique qu'on a pu faire avec Ntep. Gragnic, utilisé haut, va créer des espaces pour ses partenaires à l'image d'un Jeff Louis à Nancy, en plus d'avoir une palette technique non négligeable. C'est là que le collectif auxerrois devra être performant afin d'exploiter au mieux les brèches crées par Gragnic. Je me fais aussi du soucis pour les deux joueurs qu'il aura avec lui au milieu, on a besoin de gars capable de multiplier les efforts afin de donner le plus de libertés offensives à notre nouvelle recrue. Segbefia aurait pu être un de ces joueurs.
Rien à ajouter.

Quant à ceux qui ne l´ont pas vu venir, ouvrez les yeux ;-)

Messagepar Ron33 » 13 juin 2014, 13:58

Auxerrois89580 a écrit :
Ron33 a écrit :En tous cas j'aime bien ce genre de transfert Andriatsima devait être notre première recrue, d'ailleurs ça prend du temps peut-être qu'il ne va finalement pas venir, et finalement Gragnic est la première recrue et ce n'est pas n'importe quelle recrue, c'est un joueur dont la qualité et l'utilité sont reconnues en Ligue 2.
Vu la bonne surprise avec Gragnic, peut-être qu'ils sont en contact avec un meilleur attaquant qu'Andriatsima et qu'ils attendent sa réponse.
Peut-être mais on sait que le mercato de l'aja ne sera pas le mercato idéal souhaité par les supporters, là ils ont réalisé en un bon coup à la base c'est à signaler, après concernant l'attaquant ce sera le plus dur à concrétiser, honnêtement Andriatsima je ne suis pas contre même s'il est vrai qu'on espère toujours mieux.

Zemia

Messagepar Zemia » 13 juin 2014, 13:59

laverdarie a écrit :
Zemia a écrit :Je demande un test anti-dopage pour nos recruteurs suite à l'excellente nouvelle qu'est l'arrivée de Gragnic. :diable:
Je demande un test anticritiquage sur le forum. Pas une seule remarque négative ? que des félicitations ? Ce sont les vacances proches ? la coupe du monde ? vous avez tous une nouvelle maitresse ?
Si on nous annonce des arrivées de ce calibre, moi, les critiques...

Messagepar Auxerrois89580 » 13 juin 2014, 14:03

Zemia et Maxfly satisfait, que c'est beau ::d
Dernière modification par Auxerrois89580 le 13 juin 2014, 14:05, modifié 1 fois.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 13 juin 2014, 14:04

Joli coup ça, vraiment satisfait de cette arrivée, reste à voir l'ossature générale de la prochaine saison.

En tout cas très satisfait par cette 1ere arrivée.

Messagepar djej » 13 juin 2014, 14:06

Zemia a écrit :
laverdarie a écrit :
Une petite fusion avec l'US Croissy Beaubourg et Zemia serait au 7ème ciel, cela en deviendrait indécent, vivement la prochaine recrue que l'enthousiasme redescende un peu :mrgreen:

Messagepar Ron33 » 13 juin 2014, 14:07

Zemia a écrit :
laverdarie a écrit :
Oui enfin ne t'enflammes pas trop non plus, il est évident que toutes les arrivées ne seront pas de cet acabit.

Messagepar longeronman » 13 juin 2014, 15:07

4 pages et aucune critique le concernant INCROYABLE