Ne lui en veut pas je pense qu'il est encore trop jeune pour comprendre ^^djej a écrit :et on en est où de Carlào et B. André HUGOAJA?![]()
tu n'as pas croisé Cabouret à la boulangerie?

Ne lui en veut pas je pense qu'il est encore trop jeune pour comprendre ^^djej a écrit :et on en est où de Carlào et B. André HUGOAJA?![]()
tu n'as pas croisé Cabouret à la boulangerie?
+1Alex69 a écrit :Il est peut être allé aider gragnic pour son déménagement et du coup ils viendront ensemble.
Et vous pensez qu'ils se connaissent ?!Tintin56 a écrit :+1Alex69 a écrit :Il est peut être allé aider gragnic pour son déménagement et du coup ils viendront ensemble.
ou alors tu as d'autres défenseurs...Ron33 a écrit :C'est vrai que Nîmes le suit également. Si jamais Puygrenier ne vient pas à Auxerre on va être obligé de se rabattre sur Coulibaly et le prolonger. Après Puygrenier peut prendre contact avec Nîmes si ça coince avec Auxerre et c'est tout à fait normal.
King Canto a écrit :ou alors tu as d'autres défenseurs...Ron33 a écrit :C'est vrai que Nîmes le suit également. Si jamais Puygrenier ne vient pas à Auxerre on va être obligé de se rabattre sur Coulibaly et le prolonger. Après Puygrenier peut prendre contact avec Nîmes si ça coince avec Auxerre et c'est tout à fait normal.
je sais pas si Puygrenier c'est la solution, mais je sais que Coulibaly, ça ne l'est pas.
Ouf tu me rassuresZemia a écrit :King Canto a écrit :ou alors tu as d'autres défenseurs...Ron33 a écrit :C'est vrai que Nîmes le suit également. Si jamais Puygrenier ne vient pas à Auxerre on va être obligé de se rabattre sur Coulibaly et le prolonger. Après Puygrenier peut prendre contact avec Nîmes si ça coince avec Auxerre et c'est tout à fait normal.
je sais pas si Puygrenier c'est la solution, mais je sais que Coulibaly, ça ne l'est pas.![]()
Heureusement, le football ne se résume pas à Puygrenier et Coulibaly !
Alex69 a écrit :Il est peut être allé aider gragnic pour son déménagement et du coup ils viendront ensemble.