[CDM] Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
-
Re: [CDM] Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
J'espère que sa va relancer le débat que sur la vidéo parce que les 3 premiers matchs de la CDM et les 3 avec d'énormes fautes d'arbitrage, c'est fou.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Je parlais de la faute avant celle du péno celle qui a amené le décalage menant la balle à Costaloic03 a écrit :c'est pas INIESTA qui est tombé, c'est le brésilo espagnol costaSim10 a écrit :Pénalty immaginaire partant d'une énième simulation du phénomène de fragilité qu'est Iniestaet en plus Guzman a pris un jaune
(faute amenant à la faute du pénalty)
-
Je me demande quand même si il ne lui accroche pas le pied tout de même, mais comme la réalisation ne montre quasiment aucun ralenti.
En tout cas, je ne ferai pas le procès de l'arbitre, pour le coup, je pense que 99% des gens auraientvsifflés...
En tout cas, je ne ferai pas le procès de l'arbitre, pour le coup, je pense que 99% des gens auraientvsifflés...
-
Quand le défenseur tacle, on voit qu'il passe à côté et Costa fait exprès d'amener son pied sur le pied du défenseur et se laisse tomber après.Spanish Gabacho a écrit :Je me demande quand même si il ne lui accroche pas le pied tout de même, mais comme la réalisation ne montre quasiment aucun ralenti.
Perso moi j'ai vu que le défenseur ne l'avait pas toucher.
Dernière modification par Auxerrois89580 le 13 juin 2014, 21:35, modifié 1 fois.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Sim10 a écrit :Pénalty immaginaire partant d'une énième simulation du phénomène de fragilité qu'est Iniestaet en plus Guzman a pris un jaune
(faute amenant à la faute du pénalty)

-
-
-
Quel bijou !
Alors que Silva manque la balle de 2-0 juste avant
Alors que Silva manque la balle de 2-0 juste avant
-
Enfin un but incontestable et qui ne doit rien à l'arbitre 

-
but extraordinaire de RVP mais quelle ballon de BLIND, digne successeur de son père, passe chirurgicale et magistrale
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
La passe d'Iniesta sur David Silva.
Dommage pour la finition. Ça aurait pu faire 2-0.
Et derrière les Pays-Bas qui égalisent derrière. ..

Dommage pour la finition. Ça aurait pu faire 2-0.
Et derrière les Pays-Bas qui égalisent derrière. ..
-
1 à 1 dans ce qui est pour le moment le plus mauvais match de ce début de compétition mais au vue de la fin de mi-temps la 2 ème sera d un tout autre niveau !
Iniesta comme souvent le plus intéressant à voir sur le terrain. Les pays bas le milieu sans strootman et van der vaart sa fait mal quand même.
Sinon la passe de blind pour RVP génial !
Iniesta comme souvent le plus intéressant à voir sur le terrain. Les pays bas le milieu sans strootman et van der vaart sa fait mal quand même.
Sinon la passe de blind pour RVP génial !
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Sacré but des Pays Bas en effet
sympa de voir la célébration avec leur coach

-
Sergio Ramos un peu à la pêche sur le but..
Quel dommage car les PB, sur cette 1e mi temps, c'est du no football, mais bon à l'Espagne d'être rigoureuse derrière.
Devant Diego Costa, c'est un bon joueur mais pas forcément à l'aise dans le jeu espagnol.
Quel dommage car les PB, sur cette 1e mi temps, c'est du no football, mais bon à l'Espagne d'être rigoureuse derrière.
Devant Diego Costa, c'est un bon joueur mais pas forcément à l'aise dans le jeu espagnol.
-
-
Doublement daccord. Pas sur qu il y ai pas peno. J attend de voir. La realisation est de tres bas niveau sur ces 3 matchs.Spanish Gabacho a écrit :Je me demande quand même si il ne lui accroche pas le pied tout de même, mais comme la réalisation ne montre quasiment aucun ralenti.
-
la tête plongeante et magnifique mais la transversale de BLIND est tout simplement extraordinaire de dosage, de précision et de puissance, un bijoux de passe.
par contre, comme dis plus haut, on s'emmerde ferme dans ce match, MEXIQUE-CAMEROUN était bien meilleur et que dire de BRESIL-CROATIE. Là, c'est trop calculé
par contre, comme dis plus haut, on s'emmerde ferme dans ce match, MEXIQUE-CAMEROUN était bien meilleur et que dire de BRESIL-CROATIE. Là, c'est trop calculé
-
aller okser
Faut pas déconner Mexique-Cameroun se jouait à deux à l'heure. Certes l'Espagne ne joue pas sur un gros rythme non plus mais techniquement rien que pour Iniesta ce match vaut la peine d'être vu.
-
Très interessant D.Costa, il apporte vraiment de la variété dans le jeu. Dommage, beaucoup de mauvais choix et d'erreurs techniques inhabituels.