[CDM] Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
-
Re: [CDM] Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
"Il lui a fait l'amour sans préliminaires"
Omar da Fonseca, déjà culte.
-
Pas du tout impressionné par le Chili hier soir et l'Espagne a largement de quoi les taper. L'Australie était à 2 doigts d'égaliser à plusieurs reprises.
Je ne tirerais pas de conclusions hatives après le match d'hier. J'ai trouvé les Espagnols très séduisants en première mi-temps avec meme de la profondeur dans leur jeu. Si Silva marque c'est fini pour les Hollandais. Ils ont encore largement l'effectif et le banc pour retourner la situation. Je pense qu'on a surtout vu hier beaucoup de suffisance et un manque de motivation, cette claque va les réveiller. Ils ont fait une préparation très légère et ont sous estimé leur adversaire.
Le match contre le Chili sera bien différent.
Je ne tirerais pas de conclusions hatives après le match d'hier. J'ai trouvé les Espagnols très séduisants en première mi-temps avec meme de la profondeur dans leur jeu. Si Silva marque c'est fini pour les Hollandais. Ils ont encore largement l'effectif et le banc pour retourner la situation. Je pense qu'on a surtout vu hier beaucoup de suffisance et un manque de motivation, cette claque va les réveiller. Ils ont fait une préparation très légère et ont sous estimé leur adversaire.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Leeroy a écrit :Pas du tout impressionné par le Chili hier soir et l'Espagne a largement de quoi les taper. L'Australie était à 2 doigts d'égaliser à plusieurs reprises.

-
Enfin bon le Chili risque de jouer des pays bas déjà qualifiés, donc même si l'Espagne bat le Chili, ça risque d être compliqué vu la diff de buts...
-
L'Espagne est capable de passer entre 5 et 10 buts à une Australie déjà cramé hier en fin de match... J'imagine même pas après 3 matchs en 10 jours..Walmour a écrit :Enfin bon le Chili risque de jouer des pays bas déjà qualifiés, donc même si l'Espagne bat le Chili, ça risque d être compliqué vu la diff de buts...
-
Why i love you, i don't know why but i love you
Walmour a écrit :"Il lui a fait l'amour sans préliminaires"
"et en plus il lui laisse sa carte de visite" un da Fonseca exceptionnel depuis le début de la CDM, ile st chaud bouillant notre argentin

Les Pays-Bas pourront lâcher le match contre le Chili que si ils mettent une branlée à l'Australie. +4 en différence de but (victoire 1-0 puis défaite 1-0), ça peut ne pas suffire en cas de réveil espagnol (qui est largement capable d'en mettre 6 à l'Australie et de gagner par 2 buts d'écart contre les chiliens loin d'être impressionnant).Walmour a écrit :Enfin bon le Chili risque de jouer des pays bas déjà qualifiés, donc même si l'Espagne bat le Chili, ça risque d être compliqué vu la diff de buts...
Et puis le Chili pourrait ne pas se contenter d'une victoire 1-0 (car cela ne leur ferait que +2 en différence de but au grand max (suivant la défaite contre l'Espagne)).
-
Je comprends pas vos commentaires, vous dites pour certains attention ne jugeons pas l'Espagne sur ce match, et dans le même temps vous dites le Chili ne m'a pas impressionné donc l'Espagne peut les taper.
Mais alors pourquoi ne faites vous donc pas pareil pour le Chili et donc éviter de les juger sur le match de l'Australie ?
Mais alors pourquoi ne faites vous donc pas pareil pour le Chili et donc éviter de les juger sur le match de l'Australie ?
L'Espagne a fait 40 min d'un niveau supérieur au Pays-Bas (et c'est autre chose que l'Australie). Après, on est d'accord, gros claquage en 2e période.
Le Chili n'a joué que 5 min à un vrai niveau supérieur (bon, j'ai pas vu les 30 dernières minutes
) au moment des 2 buts (10e à la 15e minute).
Le Chili n'a joué que 5 min à un vrai niveau supérieur (bon, j'ai pas vu les 30 dernières minutes

-
http://videos.tf1.fr/coupe-du-monde-fif ... 35241.html" onclick="window.open(this.href);return false;Gmooron a écrit :Pas pu voir le match, ya un résumé quelque part?
-
moi qui hais cette roja, ils vont passer deuxième et peter le brésil en 8ème....
gros comme une maison!!
Le Chili parait quand meme faible...j'espere me tromper
gros comme une maison!!
Le Chili parait quand meme faible...j'espere me tromper
-
Mouais...à ce petit jeu là du "si ", si Sneijder ne manque pas son face à face en début de match, ça fait 1-0 pour les Pays Bas...Leeroy a écrit : Je ne tirerais pas de conclusions hatives après le match d'hier. J'ai trouvé les Espagnols très séduisants en première mi-temps avec meme de la profondeur dans leur jeu. Si Silva marque c'est fini pour les Hollandais.
Et si l'arbitre se laisse pas abuser par Costa, y'a jamais 1-0 au moment du raté de Silva...
Bref, c'est pas comme si l'Espagne avait roulé sur les Pays Bas en première mi-temps et qu'on sentait pas déjà que ça flottait sévère derrière et que chaque accélération batave était potentiellement source de danger...
Une telle rouste à ce niveau là, c'est jamais anecdotique...
Ils passeront peut être le Chili mais je les voit pas avoir les ressources mentales et physiques pour se farcir dans la foulée un Brésil affamé en 1/8...
Avec Casillas et Xavi, Del Bosque a à géré en même temps le déclin sportif de deux des plus grands joueurs de l'histoire de la Roja et accessoirement les deux leaders (avec Puyol) de cette génération triomphante, y'a pas plus casse gueule dans une grande compétition que ce genre de situation...
Franchement, s'ils se sortent de ce traquenard quand on se souvient de comment ça s'est fini pour les sélections qui ont eu à gérer ce genre de problèmes, le cul entre deux chaises entre le respect du aux légendes et la réalité impitoyable du terrain, chapeau

-
je suis entrain de regarder le grand format de ESPAGNE - PAYS BAS et bien c'est comme un bœuf bourguignon, c'est meilleur réchauffé et j'attends avec impatience le cultissime DA FONSECA " il lui fait l'amour sans préliminaires et lui laisse sa carte de visite"
-
Tu as un lien pour regarder les résumés grand format des matchs ?
Incroyable qu'aucun des deux diffuseurs ne proposent ça sur leurs sites
Incroyable qu'aucun des deux diffuseurs ne proposent ça sur leurs sites
-
Attention, sinon je vais sévir
Angora a écrit :http://videos.tf1.fr/coupe-du-monde-fif ... 35241.html" onclick="window.open(this.href);return false;Gmooron a écrit :Pas pu voir le match, ya un résumé quelque part?

-
Match très plaisant entre le Chili et l'Australie cette nuit, même si le Chili à joué très facile après ses deux buts ils sont pas passé très loin de la contre performance. Bien joué à l'Australie.
Cette fessé de l'Esapagne quand même
Super mondial pour le moment.
Cette fessé de l'Esapagne quand même

Super mondial pour le moment.
-
Clarky
Je verrai pas bcp de matches, content d'avoir vu celui-la.
@pascal25 moi aussi je me suis réjoui de cette branlée, rien contre l'Espagne en particulier, juste l'impression d'assister à un événement extraordinaire, longtemps qu'un match ne m'avait pas procuré autant de plaisir
@pascal25 moi aussi je me suis réjoui de cette branlée, rien contre l'Espagne en particulier, juste l'impression d'assister à un événement extraordinaire, longtemps qu'un match ne m'avait pas procuré autant de plaisir
-
je suis d'origine espagnole mais sincèrement les PB, hier, était immense, et je me suis régalé des ROBBEN RVP et BLIND.
le problème de l'ESPAGNE aujourd'hui est le même que le notre post CDM avec une équipe vieillissante et inchangée. j'ai un immense respect pour DEL BOSQUE mais il a commis les mêmes erreurs que nous jadis et pourtant, la dernière coupe de confédération aurait du l'interpeller. pas certain que cette roja se relève, le CHILI, après sa victoire contre les surfeurs, n'est plus très loin d'un 8ème de finale
le problème de l'ESPAGNE aujourd'hui est le même que le notre post CDM avec une équipe vieillissante et inchangée. j'ai un immense respect pour DEL BOSQUE mais il a commis les mêmes erreurs que nous jadis et pourtant, la dernière coupe de confédération aurait du l'interpeller. pas certain que cette roja se relève, le CHILI, après sa victoire contre les surfeurs, n'est plus très loin d'un 8ème de finale
-
Pays-Bas immense, pas forcément.
Je dirais surtout que l'Espagne a joué bêtement, à un train de sénateur, sans chercher à varier son jeu.
Les Pays-Bas ont eu le mérite d'égaliser, ce qui a complètement changé la donne, puisque l'Espagne a été contrainte de se découvrir.
C'est là qu'on a pu voir une équipe sans imagination, sans fil directeur, puis atteinte mentalement. Les Pays-Bas se sont contentés de contrer astucieusement. Je dis pas que c'est facile à faire, mais avec un bloc regroupé et deux-trois joueurs explosifs, c'est à la portée de n'importe quelle équipe de bon calibre.
On attendra les confirmations bien sûr.
Je dirais surtout que l'Espagne a joué bêtement, à un train de sénateur, sans chercher à varier son jeu.
Les Pays-Bas ont eu le mérite d'égaliser, ce qui a complètement changé la donne, puisque l'Espagne a été contrainte de se découvrir.
C'est là qu'on a pu voir une équipe sans imagination, sans fil directeur, puis atteinte mentalement. Les Pays-Bas se sont contentés de contrer astucieusement. Je dis pas que c'est facile à faire, mais avec un bloc regroupé et deux-trois joueurs explosifs, c'est à la portée de n'importe quelle équipe de bon calibre.
On attendra les confirmations bien sûr.
-
c'est vite vu pour les PB, ils vont confirmer, je pense aisément, face à l'AUSTRALIE puis faire tourner face au CHILI