[Rumeur] Eric Marester sur le départ ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Re: [Rumeur] Eric Marester sur le départ ?
vous ne comprenez pas que le club cherche a se débarrasser de certains joueurs inutiles ?
-
Rien à voir avec déontologie ou honneur ça a toujours été, ce n'est pas Thauvin le gars. C'est une pratique courante si le club et le joueur sont d'accord.Ron33 a écrit :D'accord laissons-le partir ça nous apprendra à recruter ce gare de joueur, qui en plus d'être mauvais ne semble pas avoir de la déontologie et de l'honneur.
Là le problème c'est qu'il se rétracte c'est tout. Sinon ç ne fait pas de lui un plus mauvais gars que les autres de l'effectif. Qui nous plombe le plus en restant ? Sorin ou Marester ? etc...
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Sur le principe, je d'accord, c léger comme fonctionnement de la part du joueur.
Mais c l'intérêt des deux parties de trouver un accord à l'amiable.
Mais c l'intérêt des deux parties de trouver un accord à l'amiable.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
On aurait des jeunes de la Gambardella pour susciter une vocation pour le remplacer ou Ramos ? 

-
Ne vous inquietiez pas il y a se qu'il faut pour le remplacer au club.notament swia afriye et bouvier qui a gagner la gambardella ils feront aussi voir meme mieux sans aucun doute
-
Why i love you, i don't know why but i love you
de toute façon, cette génération, il faudra bien la voir en équipe A un jour
-
Exactement.avoir une generation comme celle là et pas en profité ca serai vraiment ridicule
-
Ce qui serait ridicule c'est de les cramer surtout.fred a écrit :Exactement.avoir une generation comme celle là et pas en profité ca serai vraiment ridicule
Le meilleur exemple est Metz, les joueurs ont mis 3 ans à vraiment éclore. On voit aussi la génération de Sochaux à l'époque ainsi que la notre lors de la finale des Kit, petric, traoré...
-
Why i love you, i don't know why but i love you
j'ai pas dit de les cramer, mais leur laisser une chance, pas comme ceux qui percent à MAN CITY par exemple sans avoir joué en équipe A chez nous .... y a un fossé. je ne dis pas que cette équipe doit être titulaire, mais laissons leur du temps de jeu et pas que quelques secondes par ci par là, notre salue viendra surement de cette génération
-
Ah parce que tu crois que quelqu'un l'achèterait ?Ron33 a écrit :Ah oui Marseter veut quasiment résilier non mais il a vu la vierge lui. On laisse partir suffisamment de joueurs libres si on commence à casser les contrats de certains désormais on ne récupérera jamais rien au niveau des transferts.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On ne sait jamais, on a bien été assez bête pour acheter Jemâa pour 3 millions d'euros il y a quelques années. Je me dit qu'en demandant une toute petite somme un club pourrait bien le recruter, mais pas en Ligue 2 c'est sûr car ça n'achète quasiment pas.
Dernière modification par Ron33 le 14 juin 2014, 16:59, modifié 2 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
mais non, il faut le laisser libre, sans contrepartie, il ne nous sert à rien et lui ne veut pas joueur chez nous, c'est gagnant-gagnant, on économise salaire, c'est toujours ça de pris pour réinvestir sur un joueur meilleur
-
Le mieux serait de trouver un accord à l'amiable.
Il lui reste un an de contrat.
Auxerre fait un effort, lui aussi et il verse 6 mois de salaires pour partir libre.
S'il est honnête, ça devrait se passer comme ça mais bon, faut pas rêver à mon avis.
Il lui reste un an de contrat.
Auxerre fait un effort, lui aussi et il verse 6 mois de salaires pour partir libre.
S'il est honnête, ça devrait se passer comme ça mais bon, faut pas rêver à mon avis.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"