[Réactions] France 3-0 Honduras (Benzema x2, CSC)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Live] France 0-0 Honduras

Messagepar loic03 » 15 juin 2014, 21:43

et c'est le palacios joueur vedette qui est expulsé là?

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 15 juin 2014, 21:43

il est pas encore au fond

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 15 juin 2014, 21:44

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur: :awa:

Animateur

Re: [Live] France 1-0 Honduras (Benzema)

Messagepar Leonidas » 15 juin 2014, 21:44

Yes !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Auxerrois89580 » 15 juin 2014, 21:44

Yes !!!

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 15 juin 2014, 21:45

Bien tiré, rien a dire ! maintenant faut enfoncer le clou en seconde mi temps

Re: [Live] France 1-0 Honduras (Benzema sp)

Messagepar Walmour » 15 juin 2014, 21:45

Kaaaarim

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juin 2014, 21:46

1-0. Ca risque d'être plus tranquille maintenant.

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 juin 2014, 21:48

Mi-temps

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juin 2014, 21:49

Maintenant ça va dérouler, par contre maintenant qu'on sait que le Honduras va perdre contre l'équateur et la suisse, va falloir gérer tranquillement la fin du match (blessure et cartons) c'est aussi la que tu peux perdre la coupe du monde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juin 2014, 21:50

Logique rien à dire même s'il n'y a pas grand-chose en face, c'est encore plus faible que l'Equateur. Enfin l'important au final ce sont les 3 points comme dirait l'autre.

flo

Messagepar flo » 15 juin 2014, 21:51

Le péno est logique mais le jaune est abusé sachant que ça fait rouge
Bonne 1ère mi-temps des Bleus, l'avantage au score est logique

Messagepar Ron58 » 15 juin 2014, 21:52

l'arbitrage en progrès on dirait .....

techniquement c'est pas encore ça malgré qques enchaînements sympa
mentalement c'est pas mal, face à la grosse pression physique des honduriens ce fut chaud mais les nerfs ont tenu

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 15 juin 2014, 21:53

Penalty + carton rouge + but.
Les Bleus vont pouvoir dérouler désormais car ils ont dominé dans la possession du ballon, ce fut assez brouillon dans la finition (j'écarte ici le coup de tête Griezmann sur la barre).

Messagepar Leeroy » 15 juin 2014, 21:54

Ouf première mi-temps tendue, j'ai cru qu'on y arriverait pas. On est tendus comme des strings, y'a pas de mouvement et on tente que des choses faciles. Les milieux se planquent (surtout Pogba) sauf Valbuena, du coup on doit balancer devant et sans Giroud et son jeu de tete ça marche pas. Pour moi Giroud est indispensable à l'équipe car il permettrait à Benzema de décrocher et organiser le jeu.

Bon j'espère qu'on va dérouler maintenant et ne pas avoir de blessés car en face ils sont fous.

Messagepar alex18 » 15 juin 2014, 21:54

1 à 0 logique mais qu on peine à faire du jeu. Notre milieu pour faire du jeu c est vraiment pas top.
Le plus est fait il faut enfoncer le clou en 2 ème maintenant pour pas ce faire peur.

Pogba à un potentiel de Zidanerie très élevé dans ses pétages de plombs.

Messagepar Walmour » 15 juin 2014, 21:55

Leeroy a écrit :Ouf première mi-temps tendue, j'ai cru qu'on y arriverait pas. On est tendus comme des strings, y'a pas de mouvement et on tente que des choses faciles. Les milieux se planquent (surtout Pogba) sauf Valbuena, du coup on doit balancer devant et sans Giroud et son jeu de tete ça marche pas. Pour moi Giroud est indispensable à l'équipe car il permettrait à Benzema de décrocher et organiser le jeu.

Bon j'espère qu'on va dérouler maintenant et ne pas avoir de blessés car en face ils sont fous.
T'es sévère, on a fait de bonnes choses pour un début de cdm

Messagepar Angora » 15 juin 2014, 21:59

C'était pas mal. On a mis du rythme. Le Honduras me semble quand même très limité.

Animateur

Messagepar zadat38 » 15 juin 2014, 21:59

Leeroy a écrit :Ouf première mi-temps tendue, j'ai cru qu'on y arriverait pas. On est tendus comme des strings, y'a pas de mouvement et on tente que des choses faciles. Les milieux se planquent (surtout Pogba) sauf Valbuena, du coup on doit balancer devant et sans Giroud et son jeu de tete ça marche pas. Pour moi Giroud est indispensable à l'équipe car il permettrait à Benzema de décrocher et organiser le jeu.

Complètement d'accord, surtout pour Pogba, qui a jamais dû jouer aussi bas de sa vie.
Certains joueurs ont peur de prendre des responsabilités j'ai l'impression. Peur de prendre des coups ? Peur de mal faire ?
Griezmann est aussi un peu perdu. Avec Benzema qui s'excentre, il ne sait pas vraiment quoi faire. Griezmann-Giroud ouais, Giroud-Benzema, ouais, Griezmann-Benzema, y avait de fortes chances pour que ça marche pas.

L'ouverture du score est logique, face à une équipe bien dégueulasse en face.
Avec le carton rouge (logique) de Palacios, ça devrait le faire en seconde période.

Attention toutefois à ne pas tomber dans le jeu pourri des honduriens et à finir à 10.

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juin 2014, 22:01

Oui et puis faire du jeu, c'est aussi extrêmement difficile quand le joueur hondurien le plus haut sur le terrain est à 25m de ses buts, c'est difficile de combiner.

Dans l'intention et le rythme, c'est pas trop mal, il fallait juste marquer le 1er but, maintenant à 11 contre 10, ça doit enchaîner.

Par contre attention à ne pas prendre ce match en reference car c'est d'une faiblesse en face