[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
-
coriace
Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
au dela de recruter un crack, tu peux recruter un mec plus régulier que ne l'est gragnic depuis 10 ans..surtout quand tu explique que c un cadre et que tout le monde qui l'a cotoyé te dit que justement ce n'est pas un role pour luiTu auras beau recruter un crack, rien ne dit que tout va aller, tout comme si tu recrute un joueur pari qui explose l'année suivante!
c sur que si tu te contente de la saison de sam pour dire si un joueur fait une bonne saison ou pas, on ne peut etre d'accordCoriace nous avait sorti le même genre d'argument pour Sammaritano l'année dernière qui s'était fait défoncé avant même de jouer.
Espérons pour Gragnic une jurisprudence "Sam"
que sam est surnagé parmi les nuls est une chose(et encore faudrait que l'on s'entende sur 'surnager') que sam est fait une bonne saison en est une autre...
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Et rien ne te dira que la saison ou tu vas le recruter ne sera pas une saison sans...
Donc cet argument ne tient pas la route
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Un simple décimètre devrait suffire...Zemia a écrit :Si vous voulez un double décimètre...
- Animateur
-
coriace
disons que tu limite le % d'erreur possible avec certains joueurs, et c important vu le niveau des finances du club de limité la casse possible.Et rien ne te dira que la saison ou tu vas le recruter ne sera pas une saison sans...
maintenant si tu veux aller dans la connerie, on peux aussi dire que si demain on recrute messi, ronaldo et silva, on n'est pas sur qu'il fasse une bonne saison chez nous.
En effet en foot tout est possible.
ce qui voudrait dire que ni les présidents, ni les coachs ne sont responsable de quelque chose.
car si tout est possible alors même quand tu recrute viale, jemma ou carnot, tout peux arriver..
ya juste des joueurs qui offre plus de garantie que d'autre même niveau L2
- Animateur
Deux responsables le joueur et celui qui recrute, quoiqu'il arrive...
Pour granic, je ne trouve justement pas qu'il ait réalisé tellement de saison en bois...
Il est plus régulier que toutes les recrues de l'année dernière et ça, c un progres
Pour granic, je ne trouve justement pas qu'il ait réalisé tellement de saison en bois...
Il est plus régulier que toutes les recrues de l'année dernière et ça, c un progres
C'est sûr que si tu trouves des joueurs comme Carnot nuls ...
-
Why i love you, i don't know why but i love you
Maxfly a écrit :Sauf que le club n'a pas de ambrose aujourd'hui, et qu'aucun club francais, hormis monaco et le psg, auraient pu conserver ambrose dans leur centre de formation.
on allait pas le faire jouer en pro a 15 ans non plus...
j'ai écris "le cas AMBROSE par exemple" c'est juste histoire de donner une image à mon idée, je ne suis pas assez débile pour croire qu'un gamin de 15 ans peut et doit jouer en équipe A
-
Carnot fait bel et bien partie d'une brochette de breles intersiderales qui ont porte notre maillot. Sinon, je rejoins Coriace a 100 % dans ses reactions. Plutot content que Granic arrive mais les recents recrutements devraient nous faire raison garder.kimi57 a écrit :C'est sûr que si tu trouves des joueurs comme Carnot nuls ...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
loic03 a écrit :Maxfly a écrit :Sauf que le club n'a pas de ambrose aujourd'hui, et qu'aucun club francais, hormis monaco et le psg, auraient pu conserver ambrose dans leur centre de formation.
on allait pas le faire jouer en pro a 15 ans non plus...
j'ai écris "le cas AMBROSE par exemple" c'est juste histoire de donner une image à mon idée, je ne suis pas assez débile pour croire qu'un gamin de 15 ans peut et doit jouer en équipe A
justement, le cas ambrose c'est un cas tres particulier, qui pose le probleme de la protection de la formation, mais ce n'a strictement rien a voir avec le recrutement des années precedentes.
-
coriace
merci chico..j'ai cru que ma mémoire me faisait défaut 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il y en a bien qui pense que sorin est un «historique » du club.
put...mais que l'on repeigne ses vestiaires, tout va de travers depuis qu'ils ont été refait avec les guignols sur les murs.
put...mais que l'on repeigne ses vestiaires, tout va de travers depuis qu'ils ont été refait avec les guignols sur les murs.
-
Je suis assez d'accord sur le fait que l'on doive raison garder. Après je n'ai pas lu, hormis certains, d'enflammades incroyables. Je pense qu'on peut se réjouir du recrutement de Gragnic, sans s'attendre de voir débouler un phénomène comme Kalou.chico a écrit :Carnot fait bel et bien partie d'une brochette de breles intersiderales qui ont porte notre maillot. Sinon, je rejoins Coriace a 100 % dans ses reactions. Plutot content que Granic arrive mais les recents recrutements devraient nous faire raison garder.kimi57 a écrit :C'est sûr que si tu trouves des joueurs comme Carnot nuls ...
C'est un joueur très correct de L2 et c'est déjà un progrès.
Quand on a vu Jemaa, Haddad, Laurent Fournier, Viale...ect (la liste est longue) effectivement il vaut mieux rester sur nos gardes. Maintenant attendons aussi les premiers matches avant d'avoir des avis tranchés qui ne veulent rien dire.
-
Effectivement, depuis que les vestiaires ont été repeins...ca part en vrille. Maintenant, on doit quand même être capable d'avancer sans avoir à repeindre des murs.Maxfly a écrit :il y en a bien qui pense que sorin est un «historique » du club.
-
J. Zhou
voir des guignols pris en referentiel, et pour certains encore au club, ça n'aide pas Sam.
si dans le vestiaire tu avais des images de cantona, ferreri, boli, scifo, martini, charbonnier, prunier, blanc, szarmach,...les joueurs mediocres seraient peut etre un peu plus humble et aurait conscience de ce qu'était l'aja.
si dans le vestiaire tu avais des images de cantona, ferreri, boli, scifo, martini, charbonnier, prunier, blanc, szarmach,...les joueurs mediocres seraient peut etre un peu plus humble et aurait conscience de ce qu'était l'aja.
-
Oui mais bon max, un joueur pro doit quand même être en capacité de dépasser des peintures murales.
Maintenant, je t'accorde que si c'est moi qui m'était occupé des murs ca n'aurait pas été Hengbart, Sorin and co d'exposer.
Maintenant, je t'accorde que si c'est moi qui m'était occupé des murs ca n'aurait pas été Hengbart, Sorin and co d'exposer.
-
Zemia
Repeindre les murs est surtout symbolique, dans la mesure où l'on effacerait tant pour les joueurs que pour les supporters cette tâche dans l'histoire du club.
Cet aspect est à prendre en compte même si c'est ce n'est pas ce qui fera courir les joueurs plus vite, bien évidemment.
Cet aspect est à prendre en compte même si c'est ce n'est pas ce qui fera courir les joueurs plus vite, bien évidemment.
Ahhh je t'attendais sur Carnot !!!!coriace a écrit :merci chico..j'ai cru que ma mémoire me faisait défaut
Tu veux dire que pour Carnot on a le droit de réduire sa carrière à ses deux années auxerroise ... bah alors je croyais qu'il ne fallait pas résumer Gragnic à ses deux dernières saisons.
Et si tu considères la carrière de Nivet comme étant un joueur important régulier etc etc ... Carnot !!!
P.S.: Et la période où Carnot est là ... y'a une saison notamment très faible de toute l'équipe avec dans ses rangs Dieng, Carnot, Assati, Marlet ou Agboh, Diomède ... La saison 98/99 !!!!
saison terne d'un Marlet et mauvaise d'un Diomède champion du monde