[CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras
-
Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras
Djourou qui prend pas le rouge bien gentil l arbitre.
Quel match de merde pour le moment on s ennuie ferme. Le plus mauvais match du mondial il est la.
Quel match de merde pour le moment on s ennuie ferme. Le plus mauvais match du mondial il est la.
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ils auront toujours plus de "facilités" contre les sélections plus fortes, c'est un peu leur paradoxe.
-
-
Dégueulasse pour l équateur qui a l occasion de marquer juste avant.
Bien joueur l arbitre aussi qui laisse l avantage.
Bien joueur l arbitre aussi qui laisse l avantage.
Le résultat est pas surprenant même si un nul bien dégueulasse aurait plus logique. 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Match équilibré et pas d'un grand niveau. La Suisse a de la réussite surtout que jusqu'au 5 dernières minutes les 2 équipes semblaient se contenter du match nul.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Superbe remontée de Valon Behrami sur le dernier but 

-
-
Et surtout très bien joué l'arbitre qui laisse l'avantage. Beaucoup se seraient pressés à siffler. Il faut aussi noter quand ils prennent d'excellentes décisions.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Exact d'ailleurs je l'ai trouvé très bon cet arbitreLeeroy a écrit :Et surtout très bien joué l'arbitre qui laisse l'avantage. Beaucoup se seraient pressés à siffler. Il faut aussi noter quand ils prennent d'excellentes décisions.

-
Et d'après Pires ... qui semble proche des gunners ...YoyoAJA89 a écrit :D'après RMC : Olivier Giroud aurait une petite gêne. Pour éviter de prendre le risque, il ne sera pas titulaire ce soir.
"Giroud va bien"
-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour faire un petit comparatif avec 2010 on peut se dire que même si nous avions un groupe pourri, la poule dans laquelle nous étions était finalement plus relevée que celle-ci. Je ne veux pas me répéter mais après avoir vu les équipes de ce groupe jouer c'est assez faible quand même et si on ne sortait pas de ce groupe c'est qu'on le ferait exprès.
-
Bah la Suisse et l Équateur sont loin d'être zéros...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
La Suisse peut s'estimée heureuse d'avoir gagné le match. Ils ont fait un festival de mauvaix choix tout de même en deuxième mi-temps...
-
Suisse Équateur n'était pas un match entre 2 équipes bidons. De forte chance que le Honduras finisse avec 3 défaite.
J'ai vu une équipe d'equateur bien en place, qui sera aussi difficile à battre que la suisse selon moi.
Non franchement je me refuse de penser que c'est un groupe facile pour la France.
J'ai vu une équipe d'equateur bien en place, qui sera aussi difficile à battre que la suisse selon moi.
Non franchement je me refuse de penser que c'est un groupe facile pour la France.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Disons qu'au vu des chapeaux, la France aurait pu tirer beaucoup plus gros !nikolah66 a écrit :Suisse Équateur n'était pas un match entre 2 équipes bidons. De forte chance que le Honduras finisse avec 3 défaite.
Et que vu le niveau de cette EdF, ce groupe est assez homogène (sauf le Honduras), et ne sera pas forcément une partie de plaisir non plus ! Ceux qui misent sur 9 points faciles se leurrent...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
Ben je me demande juste ce qui aurait pu être plus facile pour la France comme tirage...Jod a écrit :Disons qu'au vu des chapeaux, la France aurait pu tirer beaucoup plus gros !nikolah66 a écrit :Suisse Équateur n'était pas un match entre 2 équipes bidons. De forte chance que le Honduras finisse avec 3 défaite.
Et que vu le niveau de cette EdF, ce groupe est assez homogène (sauf le Honduras), et ne sera pas forcément une partie de plaisir non plus ! Ceux qui misent sur 9 points faciles se leurrent...
-
On va dire que ce ne sont que les premiers matchs, mais tu m'accorderas que pour les deux matchs du groupe F, on a quand même pas vu un super football comparé à ceux du groupe E. Même l'Argentine-qui-va-tout-casser en a montré moins que nous ... Soit ils se réveillent, soit je suis prêt à parier que les deux premiers de notre groupe joueront les quarts de finale.kalou33 a écrit :[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o[/BBvideo]zisvan a écrit :Argentine, Bosnie, Iran et Nigéria ... On n'a rien à envier à aucune de ces équipes, sincèrement, l'Iran est notre Honduras, ensuite la Bosnie et le Nigéria sont pas des foudres de guerre même si solides, et l'Argentine est, comme d'habitude, surévaluée (elle se fera d'ailleurs sortir par nous dès les 8èmes de finalealex18 a écrit :France et suisse les deux vont tenir leur rang est passé avant d avoir de gros problème en 8 ème avec le croisement d un groupe bien plus relevé.).
M'enfin si la marmotte ...