[Réactions] France 3-0 Honduras (Benzema x2, CSC)
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
Re: [Réactions] France 3-0 Honduras (Benzema x2, CSC)
Et si on mettait des jaunes pour chaque simulation, on aurait battu le nombre record d'expulsés en un match 

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
L'arbitre n'a sans doute pas voulu pourrir le match en collant 1 rouge à chaque équipe...AJA28 a écrit :Dans ce cas, si Pogba est expulsé, Palacios doit l'être également.Rigil a écrit :J'étais pour le Honduras.![]()
Et à ce titre, Pogba aura du être expulsé. Quand on voit que c'est lui qui amène le pénalty, je n'exagère pas en disant que cela aurait changé le cours du match (et du mondial).
Après, j'ai l'impression que c'est d'assez loin la plus mauvaise équipe de ce mondial (on vera l'Iran mais l'Australie était largement plus séduisante par exemple).
Depuis quand peut on s'essuyer les crampons 2 fois sans l'être?
-
!! !!
Son tibia n'a pas aiméAJA28 a écrit :Dans ce cas, si Pogba est expulsé, Palacios doit l'être également.Rigil a écrit :J'étais pour le Honduras.![]()
Et à ce titre, Pogba aura du être expulsé. Quand on voit que c'est lui qui amène le pénalty, je n'exagère pas en disant que cela aurait changé le cours du match (et du mondial).
Après, j'ai l'impression que c'est d'assez loin la plus mauvaise équipe de ce mondial (on vera l'Iran mais l'Australie était largement plus séduisante par exemple).
Depuis quand peut on s'essuyer les crampons 2 fois sans l'être?
A l'origine , il y a faute sur Pogba, après c'est bien arbitré, c'est soit rouge ou jaune pour les 2.
Même sanction pour les 2 joueurs.
On a vu Zidane prendre un rouge contre l'afrique du Sud je crois en 98 pour un geste à mon avis moins méchant que Palacios.
Après, je n'aurai été choqué de voir, Palacio prendre un rouge pour s'être essuyé les crampons sur Pogba,et Pobga un jaune pour sa réaction.
-
Je pense que l'arbitre n'a pas vu clairement l'action. Ce pourquoi il n'a pas pris de risque en mettant un double jaune classique pour une embrouille entre joueurs. Mais je me dis qu'un assistant a du lui parler de ce que lui a vu et l'arbitre a du noter dans un coin de sa tête que ces deux cartons jaunes valaient pour 1,5 que le rouge était proche pur les deux joueurs. Ce pourquoi il a pas hésiter pour le second jaune hondurien. DD a vraiment bien fait de sortir Pogba plus tard.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
ça ne me le rend pas plus rassurant.AJA28 a écrit :Sakho a 24 ans..pascal25 a écrit :Ce n'est pas seulement défensivement que l'on ne sait où se situe la réelle valeur de l'équipe de France.
Chose non négligeable dans un collectif, on notera la très bonne ambiance, la belle solidarité qui règne au sein du groupe. Chacun fait l'effort pour les autres et cela se ressent sur le terrain.
Même si cette victoire contre le Honduras est tout à fait dans l'ordre des choses, on peut se féliciter de la bonne entrée en matière de l'équipe de France dans cette Coupe du monde.
Mais on peut continuer s'interroger sur ce que sera la suite face à une équipe plus expérimentée. Je m'interroge par exemple sur le milieu de terrain mais aussi sur la défense centrale (Sakho-Varane 21 ans tous les deux) qui depuis qu'elle est installée n'a pas eu à affronter des terreurs de la surface de réparation, etc.
Bref, satisfait de l'entame des Bleus mais je reste encore sur la réserve.
Wait and see.
-
Ludo1909 a écrit :Je pense que l'arbitre n'a pas vu clairement l'action. Ce pourquoi il n'a pas pris de risque en mettant un double jaune classique pour une embrouille entre joueurs. Mais je me dis qu'un assistant a du lui parler de ce que lui a vu et l'arbitre a du noter dans un coin de sa tête que ces deux cartons jaunes valaient pour 1,5 que le rouge était proche pur les deux joueurs. Ce pourquoi il a pas hésiter pour le second jaune hondurien. DD a vraiment bien fait de sortir Pogba plus tard.
En même temps, la seconde faute de Palacios valait un jaune à elle toute seule ! Il ne joue absolument pas le ballon, mais cherche juste à défoncer son adversaire !
Il s'est flingué lui-même : quand t'as déjà un jaune foncé, tu te calmes, sauf si t'es pressé d'aller prendre ta douche...
-
Pas de surprise. Victoire logique. Toute l'équipe a été bonne, je n'ai pas trouvé de maillon faible. Et que dire de Benzema ? Deux buts et un troisième qui aurait pu être pour lui. Et dire que la France entière le critiquait durant deux ans. Les honduriens ont joué physique. Heureusement, on a pas eu de blessés.
Pour les hymnes, c'est du grand n'importe quoi voire un manque de respect.
Pour les hymnes, c'est du grand n'importe quoi voire un manque de respect.
-
Je crois que c'est surtout un problème de sono...AD94AJA a écrit :Pour les hymnes, c'est du grand n'importe quoi voire un manque de respect.
Les buteurs et remplaçants n'étaient pas annoncés non plus...
-
J'ai bien aimé Griezmann.
Les autres bien moyen, sans relief, sans vision. Et très bonne finition de Benzéma.
Pas grand chose à retenir de ce match, si ce n'est la victoire.
Les autres bien moyen, sans relief, sans vision. Et très bonne finition de Benzéma.
Pas grand chose à retenir de ce match, si ce n'est la victoire.
-
Il n'en reste pas moins que ça reste du n'importe quoi.Jod a écrit :Je crois que c'est surtout un problème de sono...AD94AJA a écrit :Pour les hymnes, c'est du grand n'importe quoi voire un manque de respect.
-
On est bien d'accord c'est un couac ! De là à parler de manque de respect... Je n'y vois aucune volonté délibérée de nuire à l'EdF !AJA28 a écrit :Il n'en reste pas moins que ça reste du n'importe quoi.Jod a écrit :Je crois que c'est surtout un problème de sono...AD94AJA a écrit :Pour les hymnes, c'est du grand n'importe quoi voire un manque de respect.
-
★★
C'est un manque de respect pour tous les joueurs et supporters des deux équipes.
Rien de délibérer mais j'aurais aimé voir le même couac pour le Brésil, juste pour rigoler...
Rien de délibérer mais j'aurais aimé voir le même couac pour le Brésil, juste pour rigoler...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
Absolument pas.BlackScholes a écrit :rassure moi c'est du second degré??YoyoAJA89 a écrit :La France n'a pas fait un grand match...
Et en plus, elle a réussi l'exploit de s'arrêter de jouer à 3-0 (mais oui, les pauvres, l'impact physique est tellement important).
Faudra pas venir pleurer si la France termine 2e ou 3e à cause de la différence de but.
A-t-on vu les Pays-Bas s'arrêter à 4-1 ou même à 5-1? Non, ils ont continués à fond. Voilà la différence entre une grande équipe et nous.
La France a du avoir 5 occasions pour 3 buts et 2 barres, ça va faire léger contre une équipe meilleure.
Après, je m'attendais pas à mieux. Hier, on a vu un penalty, un CSC et un but sur une frappe lointaine contrée par Evra qui finit par miracle dans les pieds de Benzema.

Dernière modification par YoyoAJA89 le 16 juin 2014, 14:39, modifié 1 fois.
-
A chaque match sa vérité...YoyoAJA89 a écrit :Absolument pas.BlackScholes a écrit :rassure moi c'est du second degré??YoyoAJA89 a écrit :La France n'a pas fait un grand match...
Et en plus, elle a réussi l'exploit de s'arrêter de jouer à 3-0 (mais oui, les pauvres, l'impact physique est tellement important).
Faudra pas venir pleurer si la France termine 2e ou 3e à cause de la différence de but.
A-t-on vu les Pays-Bas s'arrêter à 4-1 ou même à 5-1? Non, ils ont continués à fond. Voilà la différence entre une grande équipe et nous.
La France a du avoir 5 occasions pour 3 buts et 2 barres, ça va faire léger contre une équipe meilleure.
Les Pays-Bas ont voulu enfoncer une Espagne submergée, pour tout un tas de raisons, raisons que la France n'avait pas...
S'économiser (soi-disant) sur un match ne signifie pas s'économiser sur la compétition entière...
-
Et puis ce serait surtout oublié un peu vite, nos 2 dernières coupes du monde/d'Europe. Si ce n'est pas en progrès de ce côté là, c'est à n'y rien comprendre.
J'ai tout de même l'impression que je peux me prendre de nouveau au jeu du supporter avec l'EDF. Ce qui n'était pas gagné avec super Lolo ou depuis près de 8 années ...Oya-ja a écrit :Pas grand chose à retenir de ce match, si ce n'est la victoire.
-
Le ballon n'est pas contré par Evra mais par un Hondurien il me semble?YoyoAJA89 a écrit :Absolument pas.BlackScholes a écrit :rassure moi c'est du second degré??YoyoAJA89 a écrit :La France n'a pas fait un grand match...
Après, je m'attendais pas à mieux. Hier, on a vu un penalty, un CSC et un but sur une frappe lointaine contrée par Evra qui finit par miracle dans les pieds de Benzema.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
YoyoAJA89 a écrit :Absolument pas.BlackScholes a écrit :rassure moi c'est du second degré??YoyoAJA89 a écrit :La France n'a pas fait un grand match...
Sauf que cette equipe de france n'a ni les joueurs, ni le niveau collectif pour faire bcp mieux
offensivement, ça repose sur le benzema de la 2 eme mi temps, tout le contraire du benzema de la 1 ere ...
les eclairs de griezman, et le travail de valbuena.
cette equipe aura reussi sa coupe du monde si elle sort de la poule, le reste ne sera que bonus.
-
Continuer de jouer à 3-0, pourquoi faire ? Contre Honduras, tu peux pas rentrer dans les 30 derniers mètre sans risquer de te faire découper. Ça vaut pas le coup de prendre des risques pour marquer un éventuel 4e buts qui aurait pas changer grand chose.
-
Tu trouves donc que le milieu cabaye matuidi pogba n'a aucun poids offensif ? Tu y va un peu fort là. Cette équipe a bien d'autre atout offensifs que les 3 attaquants. Matuidi par exemple a prouver récemment (pas hier) qu'il était un bon finisseur.Maxfly a écrit : offensivement, ça repose sur le benzema de la 2 eme mi temps, tout le contraire du benzema de la 1 ere ...
les eclairs de griezman, et le travail de valbuena.
cette equipe aura reussi sa coupe du monde si elle sort de la poule, le reste ne sera que bonus.