Oya-ja a écrit :Ca va OYA, tes analyses de match sont intéressantes en générale mais stp cesse de prendre les autres de haut,
Je m'excuse. J'attaquais simplement Flo qui comme d'habitude est égal à lui-même.
Dans mon post, il m'a pas semblé vouloir le malheur de l'EDF. Il me semble qu'il est logique, vu le lourd passif de cette équipe d'attendre voir un peu.
Et arrêtons de comparer notre démarrage à ceux des autres équipes : on a connu de beaux finalistes; auteurs de premières phases très poussives et des équipes qui sortaient de la compète en 1/8e après trois jolis matchs sur le papier.
Ça ne m'atteint pas, moi je suis plutôt BeIn ;-)
Non mais vous êtes quand même des grands malades
On arrive à la CDM pas favoris, on n'est pas tête de série d'ailleurs (dc si on termine 2ème du groupe on sera à notre place), en pleine reconstruction et on gagne le 1er match 3-0 sans concéder une occase et vous trouvée le moyen de ne pas être contents.
Vous vous attendiez à un 8-0 encore ?
Outre le score le contenu a été bon, on a un milieu hyper fort qui se porte vers l'avant.
Hier j'ai vu de beaux mouvements, des une-deux, des jeux en triangle
Après ce n'était que le Honduras en face donc il ne faut pas s'enflammer mais c'est quand même super positif
En fait vous n'êtes jamais content, ça doit pas être facile à vivre tous les jours puree