Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Les grands ajaïste] N°10 - Meneur de jeu
-
Re: [Les grands ajaïste] N°10 - Meneur de jeu
Je vote Lachuer. Non, je deconne. Evidemment, Coco forever. Je sais meme pas pourquoi on doit voter. Ceci dit, c'est Scifo qui va gagner, meme si avec lui on finissait dixieme du championnat. Martins, joueur du siècle pour l'aja.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Excuse-moi de te contredire mais on a jamais terminé dixième avec Scifo ?. Scifo est resté deux saisons avec l'aja et avait terminé sixième lors de notre beau parcours en Coupe de l'UEFA et troisième.
-
Et dire que avant la 3ieme place n'était pas qualificative pour la league des champions !! Enfin pour les préliminaires
-
un petit coup de gueule
c'est bien beau de voter pour des mecs qui sont restés 10 piges au club...
mais faut penser au talent aussi
si les Scifo, Canto, Cisse.....ne sont pas rester longtemps au club c'est parce qu'ils étaient bien trop fort pour rester à l'AJA et non parce qu'ils étaient moins attachés au club que des Lachuer ou Martins....

c'est bien beau de voter pour des mecs qui sont restés 10 piges au club...
mais faut penser au talent aussi
si les Scifo, Canto, Cisse.....ne sont pas rester longtemps au club c'est parce qu'ils étaient bien trop fort pour rester à l'AJA et non parce qu'ils étaient moins attachés au club que des Lachuer ou Martins....
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
non seulement coco martins a marqué l'histoire de l'aja , mais avec lui l'aja a marqué l'histoire 

-
Why i love you, i don't know why but i love you
Non 1990, et crois mois, c'est mon premier match à l'AD, j'avais 10 ans, fan de l'OM ( comme tous les jeunes de mon âge ) et du club coaché par BECKENBAUER, j'en pouvais plus de gueuler allez l'OM jusqu'à ce qui est encore pour moi le plus beau but que j'ai vu à l'AD, celui de la tête de SCIFOlima lima a écrit :Depuis le début de ce sondage, je me dis que je vais voter Scifo, celui qui m'a fait aimer l'AJA avec notamment son but de la tête contre Marseille à l'AD en 92 (je crois)... Du pur bonheur, à l'image de ces deux saisons à Auxerre !
Mais maintenant que je vois concrètement la liste avec le nom de Coco Martins, j'ai comme un gros doute : dur d'en éliminer un...
Je vais attendre un peu, voir comment ça évolue, avant de voter.
depuis ce soir là, je suis supporter auxerrois
-
C'est beau. J'aurais pas dit mieux. Votez Martins (et votez Dutuel en 8, meme si c'est trop tard)auxerrois2paname a écrit :non seulement coco martins a marqué l'histoire de l'aja , mais avec lui l'aja a marqué l'histoire
-
Le choix le plus dur schifo certainement le plus talentueux de tous et martins qui est de toutes les années glorieuses, j'ai voter martins car schifo ne devrait pas être de ce sondage tellement il me paraît loin devant tous les autres joueurs passés au club
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
En stats et en talent scifo est tellement devant tous les autres...
Coco c l'histoire du club...
Difficile de trancher!
Coco c l'histoire du club...
Difficile de trancher!
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Je te crois sur parole : J'ai suivi le même parcours !loic03 a écrit :Non 1990, et crois mois, c'est mon premier match à l'AD, j'avais 10 ans, fan de l'OM ( comme tous les jeunes de mon âge ) et du club coaché par BECKENBAUER, j'en pouvais plus de gueuler allez l'OM jusqu'à ce qui est encore pour moi le plus beau but que j'ai vu à l'AD, celui de la tête de SCIFOlima lima a écrit :Depuis le début de ce sondage, je me dis que je vais voter Scifo, celui qui m'a fait aimer l'AJA avec notamment son but de la tête contre Marseille à l'AD en 92 (je crois)... Du pur bonheur, à l'image de ces deux saisons à Auxerre !
Mais maintenant que je vois concrètement la liste avec le nom de Coco Martins, j'ai comme un gros doute : dur d'en éliminer un...
Je vais attendre un peu, voir comment ça évolue, avant de voter.
depuis ce soir là, je suis supporter auxerrois
On devrait remontrer ce but, de la tête, face aux géants marseillais, à tous nos jeunes... Et quelle victoire !!!
Fin du HS
-
Why i love you, i don't know why but i love you
lima lima, ce match, c'est simple, j'en ai encore des frissons, aussi fort que la finale au Parc contre MONTPELLIER, c'est dire, le plus grand OM à mon avis laminé sur le terrain "champêtre" icaunais ....
-
-
Fallait voter lors du recensement!Maxfly a écrit :tient, la categorie ou aurait du figurer lachuer![]()
En l absence de mesones, je vote pour le grand enzo. Coco martins est également un grand.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Martins comme une évidence, capitaine emblématique et joueur exceptionnel.
Scifo bien sur est exceptionnel aussi, mais Martins est quand même plus marqué Aja et est aussi un très grand joueur
Scifo bien sur est exceptionnel aussi, mais Martins est quand même plus marqué Aja et est aussi un très grand joueur
-
On peut pas mettre Martins en 8 et Scifo en 10 ? Parce que si je m'imagine entraîneur possédant ces deux joueurs, eh bien je crée un nouveau système de jeu qui me permet d'aligner les deux en même temps sur le terrain ! Je n'arrive pas à imaginer que l'un ou l'autre ne fasse pas partie de l'équipe-type...
-
Zemia
Martins, le premier capitaine du club à avoir soulevé un trophée au nom du peuple auxerrois.
Scifo... même moi qui n'a pas connu cette époque...
Ferreri, l'un des premiers grands joueurs issus du centre de formation.
Kalou où, pour moi, l'un des meilleurs (le meilleur ?) techniciens des dernières saisons au sein de l'élite.
Choix difficile...
Scifo... même moi qui n'a pas connu cette époque...
Ferreri, l'un des premiers grands joueurs issus du centre de formation.
Kalou où, pour moi, l'un des meilleurs (le meilleur ?) techniciens des dernières saisons au sein de l'élite.
Choix difficile...

-
AUXERRE
Scifo...le meilleur numéro 10 du monde à une certaine époque, élu meilleur joueur du championnat d'Europe.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6930
Entre Scifo et Martins, mon coeur balance...
Et puis, il y a aussi Ferreri...
Non franchement, très compliqué le choix du n°10.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Pareil pour moi, ces 3 là sont très difficile à départager...Maestro a écrit :Entre Scifo et Martins, mon coeur balance...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5399