Walmour a écrit :La règle est pourtant simple et claire...
l'interpretation de la regle evolue selon le temps et les competitions.
Walmour a écrit :La règle est pourtant simple et claire...
Pourquoi? Excellent joueur.pascal25 a écrit :Robben, je ne peux vraiment pas.
Walmour a écrit :Pourquoi? Excellent joueur.pascal25 a écrit :Robben, je ne peux vraiment pas.
Spanish, le 1-5 est toujours pas passé ?
Clair qu'il a des vices comme pas mal de joueurs, mais c'est le côté arrogant et perso qui ressort plus. Après sans ces côtés est ce qu'il serait le même joueur et aussi bon ? la question est là.pascal25 a écrit :@ Walmour
Robben ? Très bon joueur mais réputé pour être un beau casse-b..., volontiers simulateur, assez perso et accessoirement arrogant.
Les tetes de cons te saluent bienSpanish Gabacho a écrit :Pas malchanceux les hollandais sur ce match...en plus d'avoir des têtes de cons...j'insiste, ça passera pas les 1/4.
fandeRUUD a écrit :Les tetes de cons te saluent bienSpanish Gabacho a écrit :Pas malchanceux les hollandais sur ce match...en plus d'avoir des têtes de cons...j'insiste, ça passera pas les 1/4.
L'intérêt des "têtes de cons" à part exprimer ta rancoeur après la manita ?Spanish Gabacho a écrit :fandeRUUD a écrit :Les tetes de cons te saluent bienSpanish Gabacho a écrit :Pas malchanceux les hollandais sur ce match...en plus d'avoir des têtes de cons...j'insiste, ça passera pas les 1/4.
L'intérêt de ce post à part venir faire le barbot?