[CDM] Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

L'Espagne
45
34%
Les Pays-Bas
50
38%
Le Chili
34
26%
L'Australie
3
2%

Nombre total de votes : 132

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [CDM] Groupe B : Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie

Messagepar Ron33 » 18 juin 2014, 21:46

Bon là je crois que c'est mort qu'est-ce qu'il nous fait Casillas là ?. 2-0 pour le Chili juste avant la mi-temps je crois que la messe est dite. L'Espagne est définitivement en fin de cycle, les quelques changements n'y ont rien fait finalement.
Dernière modification par Ron33 le 18 juin 2014, 21:46, modifié 1 fois.

Messagepar alex18 » 18 juin 2014, 21:46

Le but viens sur une nouvelle faute de xabi Alonso qui aurait dû prendre rouge juste avant ce n est que justice si on peut dire.

Messagepar fandeRUUD » 18 juin 2014, 21:47

L'Espagne déjoue totalement !! Et pourtant ce n'est pas forcément les Chiliens qui les forcent à déjouer je trouve.

Iniesta qui essaye de dribbler 3 joueurs c'est le monde à l'envers...

2ème but pris juste avant l'Espagne en 2 matchs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 21:47

là, il n'y aura plus grand monde pour defendre casillas.

saint iker a été excommunié.

Messagepar Ron33 » 18 juin 2014, 21:48

Qui aurait cru avant ce Mondial qu'avec l'Australie et le Chili dans sa poule l'Espagne ne terminerait même pas deuxième et sortirait peut-être même pas de sa poule ?. Peu de monde je pense.

Messagepar forza » 18 juin 2014, 21:49

Quel tocard ce mourinho

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 21:49

en fait, la vrai surprise de ce groupe, c'est le niveau de l'australie qui a faussé la vision du groupe.

Messagepar Thijualean » 18 juin 2014, 21:50

Normalement c'est plié
Les Chiliens sont vraiment agréables à voir jouer... ils ne lâchent rien et s'y mettent à plusieurs dès qu'il faut défendre ... Les Espagnols sont étouffés

Messagepar Angora » 18 juin 2014, 21:51

Avec Casillas dans les buts, tu pars avec un handicap, mais c'est toute l'Espagne qui n'avance pas. Il sont patauds. Les Chiliens sont physiquement au-dessus.
Dernière modification par Angora le 18 juin 2014, 21:52, modifié 1 fois.

Messagepar Walmour » 18 juin 2014, 21:51

Maxfly a écrit :en fait, la vrai surprise de ce groupe, c'est le niveau de l'australie qui a faussé la vision du groupe.
Au final ils ont zéro point. La surprise c'est le niveau de l'Espagne, on les savait en bout de course mais à ce point là...

AOC

Messagepar AOC » 18 juin 2014, 21:52

Toute les séries ont une fin. Dur de vieillir, dur de voir Del Bosque de la sorte (son style de grand père est poignant pour ma part).

Par contre Vidal c'est très bon mais un peut énervent!

Messagepar fandeRUUD » 18 juin 2014, 21:52

Il faudra battre l'Australie pour ne pas terminer dernière du groupe. Un nul et ce serait l'Australie l'équipe classée 3ème

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 juin 2014, 21:53

Sauf miracle, je crois que la messe est dite pour la Roja.

Messagepar Spanish Gabacho » 18 juin 2014, 21:53

Ron33 a écrit :Qui aurait cru avant ce Mondial qu'avec l'Australie et le Chili dans sa poule l'Espagne ne terminerait même pas deuxième et sortirait peut-être même pas de sa poule ?. Peu de monde je pense.

Attention le Chili ça reste une bonne équipe...enfin, j'ai bien peur que lors de cette coupe du monde seul un groupe avec l'Iran, le Cameroun et l'Algerie pourrait permettre à l'Espagne de passer.

Y'a trop de défaillances, entre les anciens usés(Casillas, Xavi et Xabi) d'autres complètement à cours de forme (Ramos, busquets, Silva, iniesta) ça devient compliqué.

Mais bon c'est aussi le sport, 6 ans à tout gagner, c'est magnifique, l'Espagne reviendra quand elle aura digérer et passer à autre chose mais je ne suis même pas triste car sincèrement même si par miracle on passait en 1/8, contre d'autres gros, on ne passerait pas !!

Messagepar alex18 » 18 juin 2014, 21:55

Un but avant la 60 ème pour relancer la machine mais je n y crois pas trop. Iniesta que j avais trouve intéressant contre les pays bas ne joue pas son jeu ce soir. Et Pedro une vraie tête à claque celui la toujours à demander un carton et pleurer.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 21:55

Walmour a écrit :
Maxfly a écrit :en fait, la vrai surprise de ce groupe, c'est le niveau de l'australie qui a faussé la vision du groupe.
Au final ils ont zéro point. La surprise c'est le niveau de l'Espagne, on les savait en bout de course mais à ce point là...

oui, mais après le chili australie, on pouvait envisager une victoire sans trop de difficulté des espagnols.

au final, on se demande si l'espagne sera capable de battre l'australie.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 18 juin 2014, 21:56

et vu comment joue l'Australie, la roja va souffrir encore un match, encore heureux que l'ami CASILLAS a battu un record ce soir parce qu'après ça, je le vois bien mettre un terme, volontairement ou non, à sa carrière international.
Il a été un immense gardien mais MOURINHO l'a définitivement "tué". C'est triste de regarder la déchéance d'une grande nation qui a tout gagné ces dernières années

Messagepar Ludo1909 » 18 juin 2014, 21:57

La faute à Del Bosque !

(attention analyse d'un footix du forum) :
C'est incroyable, la juve et maintenant les pays bas, jouent avec 3 défs centraux permettant au latéraux de beaucoup monter. Azpi et Alba sont probablement 2 des tout meilleurs latéraux du monde. Et là, ils montent peu de peur de se faire prendre....Le monde à l'envers. Azpi apporte bien plus devant que Pedro qui sert à rien. L’Espagne aurait dû se mettre au 5-3-2 ou 5-4-1 avec plus de liberté pour ses latéraux méga offensifs.
Mais non, Elle est restée dans des schémas traditionnels, mais Xabi, Xabi Alonzo et Ineista n'apportent plus autant qu'avant. Quel gâchis.

Bravo aux chiliens pour cette très belle premier mi-temps où ils se donnent à fond.

L'arbitre ne fait pas une très belle impression, non plus. ça siffle, ça siffle pas, ça siffle pour rien, il est inconstant.

Messagepar Ron33 » 18 juin 2014, 21:58

Spanish Gabacho a écrit :Attention le Chili ça reste une bonne équipe...enfin, j'ai bien peur que lors de cette coupe du monde seul un groupe avec l'Iran, le Cameroun et l'Algerie pourrait permettre à l'Espagne de passer.
Je suis d'accord mais je pensais que l'Espagne et même si on voyait que ce n'était plus la grande Espagne que face au Chili aussi bon soit-il, sa qualité individuelle lui permettrait de terminer au moins deuxième et de se qualifier pour les huitièmes de finale. Ils nous font simplement une France en 2002.

Messagepar Julien » 18 juin 2014, 22:04

Les Chiliens font plaisir à voir, comme souvent.
Et cet hymne! De quoi galvaniser encore un peu plus une équipe.
C'est pas fini cela dit.