Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Athlétisme] JO 2012
-
-
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon ! - Messages : 216
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Re: [Athlétisme] JO 2012
si le Canada était 3emeFrenchy21 a écrit :Ils aiment disqualifier ceux qui sont pas sur le podium au CIO....
-
oups, mea culpaalex77 a écrit :si le Canada était 3emeFrenchy21 a écrit :Ils aiment disqualifier ceux qui sont pas sur le podium au CIO....
-
Attention, sinon je vais sévir
Du coup on peut être encore plus dégouté parce que Pognon n'a même pas cassé sur la ligne ... ça aurait p'tet pas suffit mais bon.
-
et puis, si on a rien de mieux que Pognon a proposer pour finir le 4x100m... qui n'a rien fait dans sa carriere... a part etre passé une fois dans sa vie sous les 10s au 100m... on peut pas pretandre a grand chose...
c'est comme le 4x400m féminin, où Muriel Hurtis figure encore parmis les indispensables... si il n'y a personne pour prendre la releve, c'est qu'il y a un probleme
c'est comme le 4x400m féminin, où Muriel Hurtis figure encore parmis les indispensables... si il n'y a personne pour prendre la releve, c'est qu'il y a un probleme
-
-
Djeundeur team !
-
Djeundeur team !
-
l'interview avec Montfort... Lemaitre qui dit que le probleme vient du passage de relais... et pas du fait que Pognon fait 13s au 100m..
-
Djeundeur team !
ça s'appelle l'esprit d'équipeFrenchy21 a écrit :l'interview avec Montfort... Lemaitre qui dit que le probleme vient du passage de relais... et pas du fait que Pognon fait 13s au 100m..
-
Et puis, qu'est ce qu'on peut lui reprocher à Pognon .. Il était à bloc, pas comme si il avait courru les mains dans le slipmalta75 a écrit :ça s'appelle l'esprit d'équipeFrenchy21 a écrit :l'interview avec Montfort... Lemaitre qui dit que le probleme vient du passage de relais... et pas du fait que Pognon fait 13s au 100m..
a la base oui 100 200 mais ça fait quelques années qu'elle ne fait plus que du 400Gmooron a écrit :Surtout qu'Hurtis est une coureuse de 200m ...
J'ai pas bien vu les passages de relais mais à un moment quand tu lâches Pognon 3ème avec de la marge les autres peuvent pas mieux faire quoi...Lemaitre veut pas démonter son pote en direct et c'est bien normal...Frenchy21 a écrit :l'interview avec Montfort... Lemaitre qui dit que le probleme vient du passage de relais... et pas du fait que Pognon fait 13s au 100m..
Le relais de Lemaitre est quand même énorme.

-
Pognon on a bien vu en demie qu'il trainait une caravane ! Qu'est ce qu'on peut lui reprocher sur la finale ? D'etre là ? Il etait à fond et ca se voyait ce soir !Guy Moux a écrit :J'ai pas bien vu les passages de relais mais à un moment quand tu lâches Pognon 3ème avec de la marge les autres peuvent pas mieux faire quoi...Lemaitre veut pas démonter son pote en direct et c'est bien normal...Frenchy21 a écrit :l'interview avec Montfort... Lemaitre qui dit que le probleme vient du passage de relais... et pas du fait que Pognon fait 13s au 100m..
Le relais de Lemaitre est quand même énorme.Lancé en ligne droite c'est un monstre
Le probleme vient du fait qu'il n'y ait absolument personne qui ne court plus vite que lui sur l'ensemble des sprinteurs francais ..
Pourquoi Lemaitre n'a pas été mis en fin de relais ??? on doit être le seul relais à avoir mis notre meilleur sprinteur en milieu de relais.... Lemaitre en fin de relais, on choppait la médaille même avec BigMac dans notre relais.
Maxfly ->
Maxfly ->

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
J'ai pas envie de me faire les 27 pages du topic (mes excuses d'avance).
Mais cela choque t-il quelqu'un que des records (comme ceux de la DDR, qui couraient a l'eau claire bien evidemment) aient été explosés pendant cette Olympiade ?
Mais cela choque t-il quelqu'un que des records (comme ceux de la DDR, qui couraient a l'eau claire bien evidemment) aient été explosés pendant cette Olympiade ?
-
Djeundeur team !
si c'est des chinois c'est honteux !Michel Seydoux a écrit :J'ai pas envie de me faire les 27 pages du topic (mes excuses d'avance).
-
-
Djeundeur team !
d'ailleurs je ne sais plus ou j'ai lu qu'1 tiers des performeurs du 100 mètres avaient été pris au contrôle de dopage, dont un certain Blake....