Ca va, j'suis confiantdjej a écrit :Et bien bon courage et va réviser au lieu d'être icipotatotohs a écrit :De toute façon je pourrai pas le faire ça, je suis en pleine semaine de BACdjej a écrit : ça te change la vie quand même ce recrutement nîmois, ça t'évite d'écouter d'obscures émissions de radios vénézuéliennes ou mexicaines à 2h du mat ou d'essayer de récupérer le tweet de la grand mère du joueur pour savoir si elle aime la France![]()
là, c'est pus simple
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Corentin Martins
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
par contre plus de nouvelle de PUYGRENIER et rien sur un avant centre pourtant un buteur, il en faudra bien un
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
tu as pris quoi comme sujet en Philo ? : "L'artiste est-il maître de son oeuvre?" y avait un parallèle à faire avec Cotret pour le couppotatotohs a écrit :Ca va, j'suis confiantdjej a écrit :Et bien bon courage et va réviser au lieu d'être icipotatotohs a écrit : De toute façon je pourrai pas le faire ça, je suis en pleine semaine de BAC
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
J'ai comme la vague impression que pour le joueur à vocation offensive, Gragnic vient pour jouer comme une sorte de deuxième attaquant, et qu'il faudra se contenter d'Haller et de Viale en tant que "buteur".loic03 a écrit :par contre plus de nouvelle de PUYGRENIER et rien sur un avant centre pourtant un buteur, il en faudra bien un
- Corentin Martins
J'ai pas eu ça, j'suis en ESdjej a écrit :tu as pris quoi comme sujet en Philo ? : "L'artiste est-il maître de son oeuvre?" y avait un parallèle à faire avec Cotret pour le couppotatotohs a écrit :Ca va, j'suis confiantdjej a écrit : Et bien bon courage et va réviser au lieu d'être ici
J'ai pris : Suffit-il d'avoir le choix pour être libre ?
C'était ça ou "Pourquoi faut-il se connaître soi-même ?"
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
hééééé , c'etait moi qui avait eu l'info pour del valledjej a écrit :ça te change la vie quand même ce recrutement nîmois, ça t'évite d'écouter d'obscures émissions de radios vénézuéliennes ou mexicaines à 2h du mat ou d'essayer de récupérer le tweet de la grand mère du joueur pour savoir si elle aime la Francepotatotohs a écrit :C'est tiré par les cheveux mais c'est quelques heures après que j'ai l'info pour Bouby qu'il annonce qu'il sera pas Nîmois la saison prochaine...![]()
là, c'est pus simple
- Jubal
c'est bien joli de recruter un 8 et un 10, mais ce qu'il nous manque réelement ca reste un 6 car faire la saison avec boé-kane (1 match sur 2, l'autre lui servant à purger sa suspension) et ben idir (seul en 6, il ne vaut rien, il lui faut un pur 6 qui abat le gibier à coté de lui), ça reste du suicide.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
on est pas completement a poil en 6 , y'a le petit mabiala aussi nan ?
- Andrzej Szarmach
De toute façon, à l'heure actuelle, vu les pourcentages de reçus, pour ne pas avoir le bac il faut le demander.potatotohs a écrit :Ca va, j'suis confiantdjej a écrit :Et bien bon courage et va réviser au lieu d'être icipotatotohs a écrit :
De toute façon je pourrai pas le faire ça, je suis en pleine semaine de BAC
- Gérard Bourgoin
tu le connais ? désolé j'ai peut etre loupé un message.Guy Moux a écrit :Vous en saurez plus très vite (demain ou après demain)
- Corentin Martins
Quand j'dis que j'suis confiant, c'est que je peux décrocher la mention bien en m'appliquant demain et vendredilaverdarie a écrit :De toute façon, à l'heure actuelle, vu les pourcentages de reçus, pour ne pas avoir le bac il faut le demander.potatotohs a écrit :Ca va, j'suis confiantdjej a écrit : Et bien bon courage et va réviser au lieu d'être ici
- Andrzej Szarmach
La puissance de twitterMrmatt58 a écrit :tu le connais ? désolé j'ai peut etre loupé un message.Guy Moux a écrit :Vous en saurez plus très vite (demain ou après demain)
- Gérard Bourgoin
D'accord d'accord, il t'a dit ça ? Ou tu en sais d'avantage ? Après je ne te pose plus de questions promisGuy Moux a écrit :La puissance de twitterMrmatt58 a écrit :tu le connais ? désolé j'ai peut etre loupé un message.Guy Moux a écrit :Vous en saurez plus très vite (demain ou après demain)
- Djibril Cissé
Ouais on aimerait bien avoir un peu plus de détail
- Gérard Bourgoin
En tout cas je sais pas si il est con ou mauvais au foot mais il a l'air assez drôle d'après ses tweets.
- Djibril Cissé
Sur un forum nimois ils disent qu'il va rejoindre gragnic...
- Andrzej Szarmach
Pour mieux connaitre Pierre Bouby, rien ne vaut un bon vieux questionnaire Proustballe
http://horsjeu.net/transferts/pierre-bo ... oustballe/
http://horsjeu.net/transferts/pierre-bo ... oustballe/
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
malheureusement, il n'y a que deblock qui reussi a marqué en faisant rire...sans manquer ou prejuger de quoi que se soit, ça sent la saison bien pourri qu'on nous prepare.
faudra que seb haller claque ses 20 buts dans la saison.
un mec qui a passé 2 ans en reserve ( cfa2) a l'asc, sans apparaitre une fois, ça ne m'inspire pas confiance, meme si c'était il y a 10 ans.
allez, on va etre sympa,
«bienvenu dans la galere, ta rame c'est l'avant derniere a gauche»

faudra que seb haller claque ses 20 buts dans la saison.
un mec qui a passé 2 ans en reserve ( cfa2) a l'asc, sans apparaitre une fois, ça ne m'inspire pas confiance, meme si c'était il y a 10 ans.
allez, on va etre sympa,
«bienvenu dans la galere, ta rame c'est l'avant derniere a gauche»

- Djibril Cissé
quantitativement on est pas à poil , qualitativement oh si !auxerrois2paname a écrit :on est pas completement a poil en 6 , y'a le petit mabiala aussi nan ?