[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar lima lima » 19 juin 2014, 14:17

Je pense tout de même qu'il y a une différence entre un Coulibaly qui n'a malheureusement jamais récupéré son niveau à cause des suites de sa blessure, et un Puygrenier qui, même s'il doit forcément manquer de rythme après une aussi longue période sans jouer, mais qui n'a pas subi de blessure grave.

Je n'ai aucune idée du niveau actuel du joueur, mais avec une bonne préparation, des matches amicaux et son expérience, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas le faire...

Après, c'est effectivement le même profil de défenseur que Coulibaly ou Boly, donc j'espère le voir associer à un joueur plus mobile et vif, type Castelletto.

Si l'AJA a payé une indemnité au club turque, a-t-on une idée du montant ?
Modifié en dernier par lima lima le 19 juin 2014, 17:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar King Canto » 19 juin 2014, 16:23

Zemia a écrit :
djej a écrit :
Zemia a écrit :Oui enfin cela conditionne forcément l'argent que nous aurons à disposition pour l'attaquant, le latéral gauche voire le milieu supplémentaire...
Tu t'emballes là à mon avis, il manque 1 buteur et peut être un ailier droit et ce sera tout...
Dans l'idéal, c'est ce que nous avons besoin. J'ai du mal à voir Haller, Ait Ben Idir et ce Djellabi titulaire...
il y a des chances en tout cas... enfin surement pas pour Haller, même si je me fait pas de soucis pour lui, dans une vrai rotation il pourra surement avoir son utiliser...

pour Djellabi c'est quasiment sur qu'on l'aura, vu la confiance que lui a accordé Vannucchi en fin d'année et surtout son contrat... et puis si on s'est séparé de Ramos, c'est surement pas pour reprendre un latéral de métier... mais à la limite, j'ai aussi un peu d'espoir en Djellabi.. il a pu un peu enchaîné et c'était quand même un peu mieux.. même si je m'attends pas à un truc énorme, je pense qu'il peu remplir son rôle, plus ou moins...

Idir, ba reste à savoir le système, mais il sera surement dans la rotation, ça s'est sur.... mais bon ça reste quand même assez maigre le milieu pour l'instant, lui, Boé Kane, Lefebvre et surement Kilic, donc on prendra surement un ou deux joueurs.

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 juin 2014, 16:59

Excellente nouvelle si effectivement puygrenier signe ce week end. On aurait notre charnière pour l'année qui vient avec puygrenier et boly (physique physique lol)
Le gros avantage avec puygrenier c'est que c'est un battant, un bon buteur sur corner notamment et surtout un leader.
Quant à ces détracteurs (qui vont jusqu'à auxerre tv que j'ai entendu le démonter...) et bien moi je me base sur les chiffres et les faits et je me rappelle qu'à l'époque très récente d'ailleurs il a été le leader de l'équipe de nancy qui prenait branlée sur branlée avant qu'il n'arrive et à nancy ils ont pas aimé son départ

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 19 juin 2014, 17:49

Même si c'est pas un TGV , sa reste une bonne recrû d'expérience , je suis sur que des petites écuries de ligue 1 aurait été bien content de l'avoir , de plus il nous libère d'une lourde charge salariale qu'est coulibaly , car sa m'étonnerai que puygrenier se retrouve avec le même salaire

coriace

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar coriace » 19 juin 2014, 17:58

Excellente nouvelle si effectivement puygrenier signe ce week end. On aurait notre charnière pour l'année qui vient avec puygrenier et boly (physique physique lol)
Le gros avantage avec puygrenier c'est que c'est un battant, un bon buteur sur corner notamment et surtout un leader.
Quant à ces détracteurs (qui vont jusqu'à auxerre tv que j'ai entendu le démonter...) et bien moi je me base sur les chiffres et les faits et je me rappelle qu'à l'époque très récente d'ailleurs il a été le leader de l'équipe de nancy qui prenait branlée sur branlée avant qu'il n'arrive et à nancy ils ont pas aimé son départ
Haut
En tout cas, on est dans le concept du cadre avec un vécu et une certaine expience du haut niveau
on est dèja plus dans la ligné prodigué par Cotret

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar kaiser freud » 19 juin 2014, 18:08

Si on pouvait rester sur cette lignée ce serait bien d'ailleurs !
La jeunesse talentueuse on l'a déjà

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar AD94AJA » 19 juin 2014, 22:00

Pourquoi les topics Bouby et nos envies transfert sont fermés?

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar BEN-BEN » 19 juin 2014, 22:10

Par ce que y'en a qui se prennent la tete tout le temps sur le forum. Guerre de pas aimable contre bisounours ca donne topics fermes. Voila pourquoi. Comme d'habitude. Tu te tape 10 pages de prise de becs entre certains ce qui donne pas de debat sur le club mais de l'enfantillage.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar loic03 » 19 juin 2014, 22:19

sinon, pour revenir à nos moutons, quelqu'un peut il mettre l'article de l'YR traitant de PUYGRENIER s'il vous plait

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar BEN-BEN » 19 juin 2014, 22:24

Ca serait cool l'article. Car sur l'application yonne . Fr je n'ai rien vu.

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar Auxerrois89580 » 19 juin 2014, 22:25

C'est sur papier et sa dit juste qu'il devrait passer sa visite médicale et signer son contrat et être là pour la reprise avec les autres.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar loic03 » 19 juin 2014, 22:32

merci

flo

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar flo » 19 juin 2014, 22:32

Voici l'article :
News:
FOOTBALL. Puygrenier à l’AJA avant la reprise lundi. Le dossier de la signatu­re à l’AJ Auxerre du défenseur central Sébastien Puygrenier (Karabükspor, D1 turque) suit son cours et devrait prochainement aboutir. Le joueur de 32 ans, qui effectue cette semaine un aller ­retour en Turquie, devrait passer sa visite médicale durant le week­end et s’engager avec le club avant la re­ prise, prévue lundi.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar loic03 » 19 juin 2014, 22:36

bon, attention, il y a le terme "devrait" même si tout à l'air d'être fixé. Quelqu'un a t'il des infos sur le paiement ou non d'une indemnité pour ce transfert?
sinon, s'il vient, bonne recrue

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Officieux] Sébastien Puygrenier proche de signer à Auxe

Messagepar lima lima » 19 juin 2014, 22:59

Le conditionnel peut en effet être lié au paiement, ou non, de l’indemnité de transfert demandée par le club turque, mais il peut aussi être lié au passage de la visite médicale, tout simplement.
Et le titre de la brève semble assez affirmatif.

Après, il ne faut jurer de rien en matière de transfert, à l'image de celui, avorté, d'Oliech dans un autre club turque, Kasimpasa je crois, au dernier mercato d'été...

Après, ce sera intéressant effectivement d'essayer d'avoir le fin mot de l'histoire concernant le versement ou non d'une indemnité

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Sébastien Puygrenier proche de signer à Auxe

Messagepar Ron33 » 20 juin 2014, 18:51

Par contre il restera à connaître le partenaire en défense centrale aux côté de Puygrenier, car Boly n'est pas certain de rester et que Castelletto a plutôt donner satisfaction à ce poste.

Re: [Officieux] Sébastien Puygrenier proche de signer à Auxe

Messagepar Auxerrois02 » 20 juin 2014, 22:11

Casteletto est bon dans le marquage mais à un jeu de tête moyen je trouve, Ndong est plus à l'aise à droite et Boly n'est pas super. J'aurais tenté Casteletto, ?, Puygrenier, Ndong

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar choupinou » 20 juin 2014, 23:36

Zemia a écrit :
djej a écrit :
Zemia a écrit :Oui enfin cela conditionne forcément l'argent que nous aurons à disposition pour l'attaquant, le latéral gauche voire le milieu supplémentaire...
Tu t'emballes là à mon avis, il manque 1 buteur et peut être un ailier droit et ce sera tout...
Dans l'idéal, c'est ce que nous avons besoin. J'ai du mal à voir Haller, Ait Ben Idir et ce Djellabi titulaire...

Oh bah ca risque d'etre ca pourtant :inlove:

Zemia

Re: [Officieux] Sébastien Puygrenier proche de signer à Auxe

Messagepar Zemia » 21 juin 2014, 00:03

C'est loin d'être rassurant justement...

Re: [Officieux] Sébastien Puygrenier proche de signer à Auxe

Messagepar auxerroisenforce » 21 juin 2014, 00:16

En attente des confirmations d'ici lundi et la reprise de l'entrainement. Nous aurions pour l'instant :

LEON

CASTELLETTO PUYGRENIER BOLY DJELLABI


BEN IDIR BOUBY

??? GRAGNIC SAMMARITANO

???