Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
Re: [Rumeur] Pierre Bouby (Nîmes) en contact avec l'AJA ?
" Nîmes Olympique compte toujours sur son portier et sur son capitaine. Moins sur son vice-capitaine Bouby ou son maître à jouer Gragnic. "On n'a pas encore vu tout le monde mais les autres joueurs libres vont certainement nous quitter. Certains ont des propositions, on ne va pas s'aligner. Choisir, c'est renoncer", justifie Conrad. "
http://www.midilibre.fr/2014/05/22/sur- ... 864259.php
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
J'aime ceux qui demandent des cadres à corps et à cri (et je les comprends), mais mis à part à Ikea, ils ne sont pas donnés : il n'y a qu'à voir ne serait ce que le cas de Puygrenier, évoqué quelques posts plus haut, pour lequel son club demande une indemnité, certainement minime, mais une indemnité tout de même que beaucoup estiment injustifiée de payer...
Gragnic et Bouby peuvent être des cadres, ils l'ont prouvé par le passé, au même titre qu'un Puygrenier. Mais ça, seul le terrain nous le dira.
Gragnic et Bouby peuvent être des cadres, ils l'ont prouvé par le passé, au même titre qu'un Puygrenier. Mais ça, seul le terrain nous le dira.
Dernière modification par lima lima le 19 juin 2014, 22:54, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
bouby aussi peut etre , vice capitaine a nimes et en plus apparement il a du chou , why not
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça se trouve comme dit un forumeur Bouby est juste là pour remplacer Monconduit et pour jouer meme arrière gauche, on verra, peut-etre qu'un autre vrai 6 va venir ou qu'on prefere mettre le paquet ailleurs, car ça m'étonnerait qu'on arrive à le mettre sur les attaquants (le mec qui devra jouer à droite aussi) en 6, et derrière, va falloir faire un choix
- Jean-Claude Hamel
[infos]L'AJA proche d'un accord avec Bouby (Nîmes)
En fin de contrat à Nîmes, le milieu de terrain Pierre Bouby (30 ans) devrait s'engager avec l'AJ Auxerre dans les tout prochains jours. "C'est en cours. Je pense qu'il sera là pour la reprise de l'entraînement lundi", confirme le président auxerrois Guy Cotret. Ce gaucher longiligne (1,85 m, 75 kg) a disputé 71 matches de L2 (4 buts, 6 passes décisives) ces deux dernières saisons avec le club gardois, dont il était l'un des capitaines et où il jouait avec Vincent Gragnic, la première recrue estivale de l'AJA.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 48675.html[/infos]
En fin de contrat à Nîmes, le milieu de terrain Pierre Bouby (30 ans) devrait s'engager avec l'AJ Auxerre dans les tout prochains jours. "C'est en cours. Je pense qu'il sera là pour la reprise de l'entraînement lundi", confirme le président auxerrois Guy Cotret. Ce gaucher longiligne (1,85 m, 75 kg) a disputé 71 matches de L2 (4 buts, 6 passes décisives) ces deux dernières saisons avec le club gardois, dont il était l'un des capitaines et où il jouait avec Vincent Gragnic, la première recrue estivale de l'AJA.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 48675.html[/infos]
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
- Djibril Cissé
Re: [Officieux] Pierre Bouby devrait signer à Auxerre
Selon le midi libre, pierre bouby aurait confirmé que c'était fait
http://www.midilibre.fr/2014/06/19/football-nimes-olympique-pierre-bouby-va-signer-avec-auxerre,1011101.php
Autant gragnic je suis convaincu autant bouby non mais bon on verra la seule chose de sure que sur le plan des coups de pieds arrêtés on va être costaud avec ces 2 là
http://www.midilibre.fr/2014/06/19/football-nimes-olympique-pierre-bouby-va-signer-avec-auxerre,1011101.php
Autant gragnic je suis convaincu autant bouby non mais bon on verra la seule chose de sure que sur le plan des coups de pieds arrêtés on va être costaud avec ces 2 là
- Andrzej Szarmach
Il date un peu cet article car leur capitaine par exemple, Benoit Poulain, malgré le contrat de 4 ans il est parti à Courtrai.auxerrois2paname a écrit :" Nîmes Olympique compte toujours sur son portier et sur son capitaine. Moins sur son vice-capitaine Bouby ou son maître à jouer Gragnic. "On n'a pas encore vu tout le monde mais les autres joueurs libres vont certainement nous quitter. Certains ont des propositions, on ne va pas s'aligner. Choisir, c'est renoncer", justifie Conrad. "
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Pas très convaincu par cette recrue.
le +, c'est qu'il est polyvalent et qu'il peut aussi dépanner en latéral gauche, en cas de blessure ou méforme de Djellabi, bon tireur de coup de pieds arrêtés.
le -, beaucoup de faute, un jouer moyen de L2, pas un cadre pour les jeunes.
le +, c'est qu'il est polyvalent et qu'il peut aussi dépanner en latéral gauche, en cas de blessure ou méforme de Djellabi, bon tireur de coup de pieds arrêtés.
le -, beaucoup de faute, un jouer moyen de L2, pas un cadre pour les jeunes.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Max Boublil ? Connais pas.
Vivement les 1er amicaux que tout ça prenne forme et qu'on se fasse une idée.
Vivement les 1er amicaux que tout ça prenne forme et qu'on se fasse une idée.
- Jubal
Bertrand89
C'est pour remplacer Bygmalion et gérer le site internet...
- Jubal
Le fait que Nîmes ne cherchent pas à prolonger ses joeurs s'explique facilement : ils ne parviennent pour le moment pas à boucler l'exercice en cours et à fournir la garanties nécessaires à la DNCG.
Je doute que ce soit une question de niveau ou de comportement donc, ce qui peut être rassurant.
Je doute que ce soit une question de niveau ou de comportement donc, ce qui peut être rassurant.
- Pierre Deblock
Les gars ça sent pas bon cette histoire...
Faites un tour sur le forum de Nîmes, vous allez rire jaune, croyez-moi ! Ca me rappel nos réactions lors des départs de Frederic Thomas, de Jemaa ou même Toifilou. Ils ne comprennent pas notre recrutement ! Ils nous voient déjà confirmer notre descente avec cette recrue. Ils sont carrément heureux de le voir partir... deux mois après son arrivé, ils se sont rendus compte de la supercherie. (je vous passe les insultes...)
Sinon, il est réputé pour s'impliquer 1 match sur 3 et avoir quelques coups d'éclats offensifs mais de grosses lacunes défensives (ce qui coute souvent des buts..).
Faites un tour sur le forum de Nîmes, vous allez rire jaune, croyez-moi ! Ca me rappel nos réactions lors des départs de Frederic Thomas, de Jemaa ou même Toifilou. Ils ne comprennent pas notre recrutement ! Ils nous voient déjà confirmer notre descente avec cette recrue. Ils sont carrément heureux de le voir partir... deux mois après son arrivé, ils se sont rendus compte de la supercherie. (je vous passe les insultes...)
Sinon, il est réputé pour s'impliquer 1 match sur 3 et avoir quelques coups d'éclats offensifs mais de grosses lacunes défensives (ce qui coute souvent des buts..).
- Jubal
C'est sûr que pour un milieu défensif, avoir des grosses lacunes défensives, c'est pas ce qu'il y a de mieux... Tu me rassures pas là hahatog a écrit :Les gars ça sent pas bon cette histoire...
- Fabien Cool
Ah bon il y a des supporters à Nîmes ?
Perso je vais attendre de le voir jouer avant de me faire mon avis.
Perso je vais attendre de le voir jouer avant de me faire mon avis.
- Corentin Martins
L'YR d'aujourd'hui :
[infos]L'AJA proche d'un accord avec le milieu Pierre Bouby (Nîmes)
MERCATO. Bouby devrait retrouver Gragnic. En fin de contrat à Nîmes, le milieu axial Pierre Bouby (30 ans, notre photo) devrait s’engager avec l’AJ Auxerre dans les prochains jours.«C’est en cours. Je pense qu’il sera là pour la reprise de l’entraînement lundi », confirme le président auxerrois Guy Cotret. Ce gaucher (1,85 m, 75 kg) a disputé 71 matches de L2 (4 buts,6passes décisives) ces deux dernières saisons avec le club gardois, dont il était l’un des capitaines et où il jouait avec Vincent Gragnic, la première recrue estivale de l’AJA. Par ailleurs, le stoppeur Sébastien Puygrenier (32 ans) sera à Auxerre lundi afin de passer la visite médicale. Il retournera ensuite en Turquie afin de régler des détails liés à son transfert de Karabükspor, où il lui restait un an de contrat. Enfin, le milieu offensif Grégory Berthier (18 ans), capitaine des U19 vainqueurs de la Coupe Gambardella en mai dernier, signera la semaine prochaine son premier contrat pro, d’une durée de trois ans.[/infos]
MERCATO. Bouby devrait retrouver Gragnic. En fin de contrat à Nîmes, le milieu axial Pierre Bouby (30 ans, notre photo) devrait s’engager avec l’AJ Auxerre dans les prochains jours.«C’est en cours. Je pense qu’il sera là pour la reprise de l’entraînement lundi », confirme le président auxerrois Guy Cotret. Ce gaucher (1,85 m, 75 kg) a disputé 71 matches de L2 (4 buts,6passes décisives) ces deux dernières saisons avec le club gardois, dont il était l’un des capitaines et où il jouait avec Vincent Gragnic, la première recrue estivale de l’AJA. Par ailleurs, le stoppeur Sébastien Puygrenier (32 ans) sera à Auxerre lundi afin de passer la visite médicale. Il retournera ensuite en Turquie afin de régler des détails liés à son transfert de Karabükspor, où il lui restait un an de contrat. Enfin, le milieu offensif Grégory Berthier (18 ans), capitaine des U19 vainqueurs de la Coupe Gambardella en mai dernier, signera la semaine prochaine son premier contrat pro, d’une durée de trois ans.[/infos]
- Jubal
Avec Bouby, on compense le départ de Segbefia qui est en fin de contrat si je me trompe pas, du coup j'espère que l'on prendra qqun pour compenser celui de Monconduit !flo a écrit :L'YR d'aujourd'hui :
Et visiblement si Puygrenier retourne en Turquie pour négocier son départ, c'est qu'on n'aura certainement pas à payer d'indemnité (ou alors partiellement s'il rachète son année de contrat et qu'on lui donne une prime à la signature).
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Très inconstant mais j'aimais bien ce joueur (Segbefia)
Pour la L2, c'est l'idéal. A voir si on y gagne au change avec Pierre.
Pour la L2, c'est l'idéal. A voir si on y gagne au change avec Pierre.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On verra, ils sont fort les supporters Nîmois parce qu'on recrute Bouby on va descendre. Un peu hâtif et réducteur je trouve sur le coup.tog a écrit :Les gars ça sent pas bon cette histoire...