[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
[mod="Laurent Duhamel"]Purée ça suffit maintenant.
Vous croyez qu'on a que ça à foutre de gérer vos gamineries ?
Coriace au frais 24h, ça te permettra de réfléchir sur ton comportement.
Merci à tout le monde de se modérer un peu, sinon vous allez en gouter de la modération arbitraire.[/mod]
Vous croyez qu'on a que ça à foutre de gérer vos gamineries ?
Coriace au frais 24h, ça te permettra de réfléchir sur ton comportement.
Merci à tout le monde de se modérer un peu, sinon vous allez en gouter de la modération arbitraire.[/mod]
-
Vide Napole, e po’ muore.
piquey a écrit :Tous les 'cadres' de Nîmes se barrent en tout cas.
Y'a une purge
Donc nous nous reprenons les purges des autres ?!? A mais attend sa s'appel le mercato, la purge d'un autre peu devenir un demi dieu ayeur lets me see...

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
gragnic est bon quand il est bien encadré.
on sait donc ce qu'il reste a faire.
on sait donc ce qu'il reste a faire.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Je n'ai pas dis que c'était des purges mais qu'il y avait une saignée a Nîmes, une équipe a rebatirNapoletano84 a écrit :piquey a écrit :Tous les 'cadres' de Nîmes se barrent en tout cas.
Y'a une purge
Donc nous nous reprenons les purges des autres ?!? A mais attend sa s'appel le mercato, la purge d'un autre peu devenir un demi dieu ayeur lets me see...
-
-
post plein d'arguments et d'une grande valeur intellectuellejelen54 a écrit :ni plus ni moins qu'un viale BIS
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dis-donc tu es en forme jelen54 Bouby n'est pas au niveau et Gragnic est un Viale bis. J'adore les jugements hâtifs, il est possible d'attendre un peu et de le voir évoluer sous le maillot Auxerrois avant d'émettre un jugement de valeur qui pourrait s'avérer faux en plus.
Si Gragnic n'apporte pas ce pourquoi il a été recruté nous serons en droit de le critiquer mais on peu lui laisser le bénéfice du doute non ?.
Ca me rappelle certains supporters Lavallois la saison passée lorsque Bekamenga avait signé chez eux et 5 mois après ils n'avaient d'yeux que pour lui.
Si Gragnic n'apporte pas ce pourquoi il a été recruté nous serons en droit de le critiquer mais on peu lui laisser le bénéfice du doute non ?.
Ca me rappelle certains supporters Lavallois la saison passée lorsque Bekamenga avait signé chez eux et 5 mois après ils n'avaient d'yeux que pour lui.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
jelen 54 connait peut etre ces joueurs, son avis a autant de valeur que ceux qui parlent de «super recrue» en se fiant a ses lignes de stats....
-
qu'il le précise alorsMaxfly a écrit :jelen 54 connait peut etre ces joueurs, son avis a autant de valeur que ceux qui parlent de «super recrue» en se fiant a ses lignes de stats....
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
si on se fie a l'avis quasi unanime des nîmois , un gragnic meme sur une patte il prenne !
-
Il le connaît peut-être et alors cela veut cela forcément dire que c'est un mauvais ou qu'il ne va pas réussir sous le maillot Auxerrois ?.
Ne grossis pas non plus ce que disent certains, personne ne dit que c'est une super recrue, mais plutôt que c'est une recrue intéressante qui s'il est bien entouré et là je suis d'accord avec toi, et s'il joue à son poste de prédilection peut faire du bien à l'équipe.
Ne grossis pas non plus ce que disent certains, personne ne dit que c'est une super recrue, mais plutôt que c'est une recrue intéressante qui s'il est bien entouré et là je suis d'accord avec toi, et s'il joue à son poste de prédilection peut faire du bien à l'équipe.
-
J. Zhou
Ron33 a écrit : personne ne dit que c'est une super recrue,
tu es serieux ?
-
De toute façon il y a une frange de supporter ici qui ne sont jamais content, aucune recrue n'est annoncée ça pleure et lorsqu'on annonce les recrues ça ne va pas non plus. Franchement Gragnic je l'avais déjà repéré depuis longtemps et je m'étais dit que c'était un joueur sur lequel nous devrions nous positionner car en Ligue 2 il serait très utile, je suis donc assez satisfait de cette recrue, après j'attendrais de voir ce qu'il donne sur le terrain avant de le critiquer si besoin est.BlackScholes a écrit :qu'il le précise alorsMaxfly a écrit :jelen 54 connait peut etre ces joueurs, son avis a autant de valeur que ceux qui parlent de «super recrue» en se fiant a ses lignes de stats....
Dernière modification par Ron33 le 20 juin 2014, 15:56, modifié 1 fois.
-
Oui, beaucoup ont dit bonne recrue surtout. Après il faut voir ce qu'on entend par super recrue enfin surtout toi la façon dont tu vois la super recrue.Maxfly a écrit :Ron33 a écrit : personne ne dit que c'est une super recrue,
tu es serieux ?
Dernière modification par Ron33 le 20 juin 2014, 15:57, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
donc les dizaines de messages enthousiaste concernant gragnic doivent etre le fruit de ma folie.
-
enthousiaste ne veut pas dire super recrue, faut savoir manier les nuances MaxMaxfly a écrit :donc les dizaines de messages enthousiaste concernant gragnic doivent etre le fruit de ma folie.

-
J. Zhou
«bravo, tres bon joueurs, super coup, superbe recrue...» et tout ça rien qu'en premiere page...
mais ces messages ne doivent pas etre visible par tous a priori...
mais ces messages ne doivent pas etre visible par tous a priori...

Dernière modification par Maxfly le 20 juin 2014, 16:06, modifié 1 fois.
-
je suis content de l'arrivée de Puygrenier qui lui, va permettre a JC de progresser assurément.. toutefois faire venir un attaquant comme l'an passé qui a lutté pour le maintient ; cf Laval avec Viale ; ce n'est pas une bonne solution ! Je m'en explique, si Viale ou Gragnic ont réussi a mettre leur dizaine de but c'est surtout parce que l'équipe entière joue du moins mise tout sur eux, Gragnic est plutot un numéro 10 qu'un attaquant donc je ne comprends pas comment on peut se féliciter de sa venue alors que le soucis de l'aja est de marquer des buts point
-
Oui mais ce n'est parce que une dizaine de forumeurs ont dit cela que tout le forum pensent que c'est une super recrue.Maxfly a écrit :bravo, tres bon joueurs, super coup, superbe recrue... et tout ça rien qu'en premiere page...
Enfin après que tant de personnes soient satisfaite de l'arrivée de Gragnic semble te déranger, ou est le problème ? si tu as des réserves c'est ton droit mais tu peux essayer de comprendre que d'autres soient content de cette arrivée et croient en ce joueur.