[CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon
-
Re: [CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon
Mitroglou et Samaras c est pas dégueu quand même pour la grece la défense japonaise va encore souffrir. Yoshida va devoir être exemplaire ce soir.
-
aller okser
Dur la sortie prématurée de Mitroglou qui a réveillé une douleur suite au coup maladroit du japonais...
-
Rouge logique pour Katsouranis deux grosses fautes
-
-
-
aller okser
Quel arrêt de Kawashima !
Rouge mérité la première faute est d'une bêtise, scandaleux de la part d'un joueur aux 100 sélections
Rouge mérité la première faute est d'une bêtise, scandaleux de la part d'un joueur aux 100 sélections
-
Exact finir sa carrière internationale la dessus c est moche la première faute on va dire orangé. La deuxième une semelle sur honda il prend rien la troisième elle ne pardonne pas.Genuinely a écrit :Quel arrêt de Kawashima !
Et pourtant c est bien là grece qui est dominé et retranché dans son camps qui a la plus belle frappe du match comme tu le dis belle arrêt de kashima.
Une entrée de kagawa en sauveur ne serait pas pour me déplaire à la place d okubo.
Honda touche vraiment pas assez de ballon il doit peser plus sur le jeu c est bien dommage.
-
aller okser
Pfff dégouté de la tournure des événements... tout était réuni pour sortir un gros match. Le bloc est compact, concentré, une aggressivité justement dosée et les 3 meilleurs attaquants grecs sur la pelouse.
Puis Katsouranis la légende cramée nous fait son show... qu'est ce qu'il fout encore sur un terrain sérieusement ? on est pas le samedi après midi contre l'OFI Crète bordel, complètement dépassé par le rythme d'un match de haut niveau et obligé de sortir deux fautes horribles envers des japonais qui n'ont rien demandé. Ca sent bon la fin de cycle tout ça avec la dernière des Gekas, Karagounis, comme quoi y'a pas qu'à l'Espagne que ça arrive.
Puis Katsouranis la légende cramée nous fait son show... qu'est ce qu'il fout encore sur un terrain sérieusement ? on est pas le samedi après midi contre l'OFI Crète bordel, complètement dépassé par le rythme d'un match de haut niveau et obligé de sortir deux fautes horribles envers des japonais qui n'ont rien demandé. Ca sent bon la fin de cycle tout ça avec la dernière des Gekas, Karagounis, comme quoi y'a pas qu'à l'Espagne que ça arrive.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
-
5 minutes à jouer le match pue le nul à plein nez que de désillusions cette campagne de coupe du monde.
Et que dire de zach sur son banc sans véritable solution.
Il attend quoi pour le faire son 3 ème remplacements ?
Et que dire de zach sur son banc sans véritable solution.
Il attend quoi pour le faire son 3 ème remplacements ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
La Colombie, 3e équipe qualifié pour les 8e de finale après les Pays-Bas et le Chili.
-
Les joueurs sont fautifs mais que dire du coach une nouvelle fois pas excent de tout reproche finalement comme face à la cote d ivoire.
Regression par rapport à la coupe du monde 2010 retour en 2006 ce soir.
Regression par rapport à la coupe du monde 2010 retour en 2006 ce soir.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Cote d'Ivoire qualifiée au match 3 si Victoire ou nul.
Grece qualifiée si victoire.
Japon peut se qualfier sur un malentendu...
Genre un 2-0 contre la Colombie et match nul dans l'autre match.
Ou 1-0, mais sur un certain score.
Grece qualifiée si victoire.
Japon peut se qualfier sur un malentendu...
Genre un 2-0 contre la Colombie et match nul dans l'autre match.
Ou 1-0, mais sur un certain score.
-
Je suis tellement deg
Uchida et okubo qui rate le cadre à 2 mètres des buts je m'en suis bouffer les doigts, une petite question si le japon gagne exactement sur le même score que la grèce qui gagnerait contre la cote d'ivoire, qui serait 2ème ?

Uchida et okubo qui rate le cadre à 2 mètres des buts je m'en suis bouffer les doigts, une petite question si le japon gagne exactement sur le même score que la grèce qui gagnerait contre la cote d'ivoire, qui serait 2ème ?
En cas d'égalité au niveau des points, c'est la différence de but générale qui prime. Or, dans la situation que tu proposes, le Japon a une meilleure différence de but que la Grèce et serait donc qualifié.Kirua a écrit :une petite question si le japon gagne exactement sur le même score que la grèce qui gagnerait contre la cote d'ivoire, qui serait 2ème ?
-
T'a tout à fait raison je sais pas pourquoi je pensais que la grèce avait perdu 2-1 contre la colombie, il est un peu tard :x
-
Ce groupe est d'une laideur et d'une faiblesse affligeante...
Comme annoncé. Une purge de plus ce soir...
Il n'y a que la Colombie qui semble un poil au dessus mais physiquement ils ont l'air d'avoir du mal en fin de rencontre... Ça passe face aux ivoiriens, mais ça ne passera pas son 1/8e...
Les japonais quasi à la maison en produisant un football vraiment trop pauvre au regarde de la qualité de certains... Une équipe nippone, ni mauvaise pour le jeu de mot.
Par contre les ivoiriens, je ne sais pas à quoi joue lamouchi, mais à chaque fois c'est mieux après les changements...
Gros pouce levé à Serge aurier, le seul qui arrive à sortir la tête de l'eau dans cette équipe d'amplatrés.
Comme annoncé. Une purge de plus ce soir...
Il n'y a que la Colombie qui semble un poil au dessus mais physiquement ils ont l'air d'avoir du mal en fin de rencontre... Ça passe face aux ivoiriens, mais ça ne passera pas son 1/8e...
Les japonais quasi à la maison en produisant un football vraiment trop pauvre au regarde de la qualité de certains... Une équipe nippone, ni mauvaise pour le jeu de mot.
Par contre les ivoiriens, je ne sais pas à quoi joue lamouchi, mais à chaque fois c'est mieux après les changements...
Gros pouce levé à Serge aurier, le seul qui arrive à sortir la tête de l'eau dans cette équipe d'amplatrés.
-
Les Ivoiriens sont à ma grande surprise très bons mais ont fait preuve de naiveté hier alors qu'ils avaient les moyens de l'emporter. La Colombie ca sait pas faire le jeu mais ils s'appuient sur une grosse défense et des contre attaque assassines. Je pense qu'ils pourront mettre à mal un gros en défendant trés bas et en explosant en contre attaque.
Quant au Japon c'est agréable à voir jouer mais ca manque de percussion et de rage. Dommage.
Quant au Japon c'est agréable à voir jouer mais ca manque de percussion et de rage. Dommage.
-
aller okser
Le pire dans tout cela c'est que les deux équipes peuvent encore se qualifier... Même si je ne vois pas les japs passer malheureusement face à une Colombie certes très friable derrière mais qui peut reposer sur quelques individualités offensives intéréssantes. Comme Forza, 1/8 mais pas plus, malgré la hype incompréhensible qui entoure cette équipe qui est surtout bonne à enflammer son public sur les corners.
Sinon pour parler du match de hier au delà de la faiblesse des deux camps je suis très remonté contre les grecs que je supporte pourtant, le match se jouait dans un très bon esprit avec des japonais sûrs de leur football face à une équipe plus agressive mais toujours dans les limites - puis l'expulsion du vieux toca... briscard Katsouranis a tué le match sur tous les aspects : les japonais ont perdu leur élégance technique, mais que dire des grecs qui ont enchainé un nombre de tacles très très limites, je pense à Maniatis ou Kone notamment qui ont fait plusieurs fois voler leur adversaire au point de faire leur faire perdre leur sang-froid, du jamais vu car jusqu'ici cette équipe japonaise avait quand même un super état d'esprit. Que dire également de Karagounis râlant à chaque décision arbitrale, même quand celle-ci lui était favorable...
Sinon pour parler du match de hier au delà de la faiblesse des deux camps je suis très remonté contre les grecs que je supporte pourtant, le match se jouait dans un très bon esprit avec des japonais sûrs de leur football face à une équipe plus agressive mais toujours dans les limites - puis l'expulsion du vieux toca... briscard Katsouranis a tué le match sur tous les aspects : les japonais ont perdu leur élégance technique, mais que dire des grecs qui ont enchainé un nombre de tacles très très limites, je pense à Maniatis ou Kone notamment qui ont fait plusieurs fois voler leur adversaire au point de faire leur faire perdre leur sang-froid, du jamais vu car jusqu'ici cette équipe japonaise avait quand même un super état d'esprit. Que dire également de Karagounis râlant à chaque décision arbitrale, même quand celle-ci lui était favorable...