[CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

L'Uruguay
46
35%
Le Costa Rica
9
7%
L'Angleterre
28
21%
L'Italie
49
37%

Nombre total de votes : 132

Re: [CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Messagepar Angora » 19 juin 2014, 23:12

CR7 a écrit :Papin vient de dire qu'il y a hors jeu...
Donc y'a pas hors jeu, le débat est clos :merci:
On s'incline tous, alors... :mrgreen:

Messagepar steph21 » 19 juin 2014, 23:18

L'Uruguay s'en tire bien quand même : A part Suarez et à un degré moindre Cavani, y'a quand meme pas grand chose d'autre que de la combativité dans cette équipe. Contre une Angleterre en maque d'inspiration offensivement et fébrile défensivement, ça passe, mais c'est en tout cas bien moins fort que le Chili ou la Colombie.

Messagepar Benjamin » 19 juin 2014, 23:19

Quand on pense que l'Uruguay doit se retrouver à 10 à 0-0 quand Godin, déjà averti, envoie son coude à la gorge de Sturridge.

Messagepar AdF4289 » 19 juin 2014, 23:23

Les tirs anglais étaient dignes de chiffes molles neurasthéniques! Impossible d'inquiéter Muslera avec ça!

C'est sûr que Suarez a fait du mal, si son absence avait pu être prolongée, je pense que cela aurait tout changé

Tous ces efforts pour rien, c'est rageant! Ce match est une copie conforme du match contre l'Italie: ça prend un but en début de rencontre, ça a toutes les peines du monde à revenir, et une fois que le plus dur est fait et que la balance est sur le point de basculer de l'autre côté, paf, une erreur, un flottement, une déconcentration, sur uen des rares incursions adverses, et tout est ruiné!

Welbeck, je veux plus le voir sous le maillot aux 3 Lions (déjà que ça me fait bien assez de mal de le voir sous le maillot de United)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 juin 2014, 23:24

ce n'est pas non plus une balle qui lui rebondit dessus suite a une frappe ou un centre devié, on avait eu le cas cette saison lors d'un match du psg, en coupe je crois, ou le psg avait vu son but accordé alors que la déviation été pour le coup totalement involontaire.

ici, gerard y va pour faire une tete, ça peut donc etre considéré comme «volontaire» a l'appreciation de l'arbitre...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 20 juin 2014, 00:03

jim80 a écrit :
kalou33 a écrit :Et aussi jouer sans Lugano et Forlan, ça change tout.. Tu n'es plus à 9 mais à 11.
Ouais mais Godin doit prendre un 2 ème jaune sur le coup de coude, pas au top les Espagnols
Les coups de coude dans la gueule qui se concluent en simple carton jaune, c'est vraiment LE gros point négatif de ce mondial.
On va pouvoir les compter par dizaine a ce rythme.

Messagepar Leeroy » 20 juin 2014, 00:24

2 équipes vraiment mauvaises et un arbitrage très clément pour l'Uruguay en plus d'un second but hors jeu de plus d'un mètre …

Pour l'Angleterre c'est pas une question de joueurs mais de système…sérieux 4 attaquants et 2 milieux très défensifs…aucune relation entre le milieu et l'attaque…un 4-2-3-1 plat et sans invention, chaque offensive se terminant par un centre désespéré. Ca a été mieux quand Barkley est rentré. Ca me tue, à quand un vrai coach pour l'Angleterre? Quand on compare le système de jeu de l'Angleterre à celui du Chili par exemple ça fait mal.

Bref, bien dégouté.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 00:32

pourquoi l'angleterre offre toujours parmi les plus gros salaires à ses selectionneurs pour ce pauvre resultat ?

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juin 2014, 00:59

Leeroy a écrit :2 équipes vraiment mauvaises et un arbitrage très clément pour l'Uruguay en plus d'un second but hors jeu de plus d'un mètre …

Pour l'Angleterre c'est pas une question de joueurs mais de système…sérieux 4 attaquants et 2 milieux très défensifs…aucune relation entre le milieu et l'attaque…un 4-2-3-1 plat et sans invention, chaque offensive se terminant par un centre désespéré. Ca a été mieux quand Barkley est rentré. Ca me tue, à quand un vrai coach pour l'Angleterre? Quand on compare le système de jeu de l'Angleterre à celui du Chili par exemple ça fait mal.

Bref, bien dégouté.
C'est un arbitre espagnol, c'est au début du match 75% de chances que le match sera moisie....de plus un arbitre hispanique qui arbitre des hispaniques, on m'enlèvera pas l'idée que c'est un avantage (dans la discussion avec les joueurs etc...)

Messagepar Mrmatt58 » 20 juin 2014, 02:06

Il n'y a pas HJ sur le dégagement du gardien suarez n'est pas en position ensuite à lutte avec Cavani c'est Gerrard qui dévie le ballon, donc dans tous les cas pas de HJ possible sur cette action.

Messagepar forza » 20 juin 2014, 04:40

Dans la mesure ou Cavani fait action de jeu pour la déviation, l'arbitre ne peut que signaler HJ.
Mais c'est bien fait pour hodgson et la FA... Quand on pense qu'ils ont dit non à redknapp il y'a 3 ans...
Qu'ils se les bouffent, qu'ils rentrent bouffer du pudding, et qu'ils se posent les bonnes questions...

Ils ont eu pendant des années probablement la génération la plus brillante à maturité dans le football (Terry, Ferdinand, Cole, lampard, gerrard, rooney...) et c'est quoi le mieux, un quart de finale perdu contre l'Allemagne en 2010 ? ... (Avec il est vrai une erreur gigantesque de l'arbitre sur le but invalidé de lampard dans le temps fort de l'Angleterre qui aurait peut être pu faire quelque chose çette année la)
La France a eu la meilleure génération pendant des années et a gagné, avant le Brésil idem, après l'Espagne idem, l'Allemagne n'est jamais loin...
Les anglais ? Toujours humiliés...

C'est ça quand on ne met pas en place de politique sportive...

Messagepar Rominet » 20 juin 2014, 07:49

loic03 a écrit :info BEINSPORT: second but de SUAREZ hors jeu
au moins sur Bein ils se sont posés la question, sur TF1 rien du tout à part CJP qui félicite Cavani pour sa déviation...
Cela dit Bein s'est trompé, Cavani ne touche pas le ballon donc pas de HJ.

Messagepar Cyrille » 20 juin 2014, 08:01

jim80 a écrit : SI si Hors jeu, la passe est involontaire donc hors jeu enfin c'est pas une passe c'est une déviation donc cela se signale
Non il n'y a pas hors jeu dans ce contexte comme maxfly l'explique, la balle est touché de façon volontaire par gérard, il saute pour la prendre, la notion de passe involontaire c'est quand tu te prends un parpaing dans la gueulle et que tu la détournes, ou à la rigueur quand on voit nettement que tu veux la mettre vers l'avant et que tu dévisses un truc de dingue. Là je ne doute pas une seconde que roger veuille la détourner.

Messagepar Cyrille » 20 juin 2014, 08:02

forza a écrit :Dans la mesure ou Cavani fait action de jeu pour la déviation, l'arbitre ne peut que signaler HJ.
Mais c'est bien fait pour hodgson et la FA... Quand on pense qu'ils ont dit non à redknapp il y'a 3 ans...
Qu'ils se les bouffent, qu'ils rentrent bouffer du pudding, et qu'ils se posent les bonnes questions...
.
waaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttt ? 8|

c'est quoi cette nouvelle règle ?

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 juin 2014, 11:13

Pour moi aussi, le HJ est flagrant sur le 2nd but...

Mais vu l'indigence du jeu proposé hier par l'Angleterre, je pense qu'elle n'a de toute façon pas sa place en 8e...

Messagepar nikolah66 » 20 juin 2014, 11:20

Non mais attendez je comprend pas là. Si c'est Gerrard qui prolonge de la tête, y a pas HJ point barre ... non ?

Après que Cavani fasse action de jeu ou que la déviation de Gerard en retrait soit volontaire ou pas, on s'en tamponne non ?

Sur Bein ils faisaient de la peine hier pour l'analyse de cette action, je sais même pas s'ils se sont demandé 1 fois qui avait dévié ce ballon.

En tout cas, magnifique passe décisive de Muslera :super:

flo

Messagepar flo » 20 juin 2014, 11:23

Oui pour moi pendant le match il m'avait semblé que c'était Gerrard, et ça se confirme donc c'est très bien arbitré.

Messagepar lauxerroisdu30 » 20 juin 2014, 11:29

A vitesse réelle je ne vois pas comment on peux savoir si c'est gerrard ou cavani qui dévie donc a mon avis l'arbitre assistant à eu un gros coup de bol...

Messagepar Mrmatt58 » 20 juin 2014, 11:31

C'est clairement Gerrard, si Cavani avait touché il t aurait eu HJ mais là lors du dégagement du gardien il n'y a pas HJ et lors de la déviation c'est l'anglais qui touche le ballon. C'est incontestable selon moi pas de HJ.

Messagepar fandeRUUD » 20 juin 2014, 12:34

De toute façon l'erreur d'arbitrage n'est pas sur le second but de Suarez, pour lequel à vitesse réelle impossible de savoir clairement qui touche et ce même avec les ralentis, c'est dire.

L'erreur de l'arbitre vient du carton jaune non donné au défenseur uruguayen qui aurait du être expulsé, et là le match était différent.
Encore une fois un arbitrage de me*** qui fausse le match et la compétition. :pascontent: