[Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Officieux] Pierre Bouby devrait signer à Auxerre
nan mais sur le forum nîmois on se rend bien compte a quel point le NO c'est dallas , franchement quand on ressort de la on est plutot content de notre sort 

-
Tu as le lien du forum stp? je n'arrive pas à y accéder..auxerrois2paname a écrit :nan mais sur le forum nîmois on se rend bien compte a quel point le NO c'est dallas , franchement quand on ressort de la on est plutot content de notre sort
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
y'a ces deux la ou faut s'inscrire pour y avoir acces : http://nimes1937.forumactif.com/login" onclick="window.open(this.href);return false; et http://generation-no.forumactif.org/login" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Twitter : "Tacalssyev"
Important de recruter un gaucher. On a un gros manque à ce niveau là.
-
Toutes ces nouvelles recrues m'ont l'air intéressante grâce a leur expérience en ligue 2, mais je pense qu'il faut arrêter là les mecs de plus de 30 ans! Pour moi l'avenir du club c'est la jeunesse, je rappelle un jeune de 20 ans court plus vite et est plus ambitieux qu'un mec de 30 ans. L'aja doit redevenir L'AJA en faisant confiance aux jeunes, regardez Metz...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54052
ça reste un joueur qui a fait plus de la moitié de sa carriere entre le cfa2, cfa, national.
faut pas s'attendre a un genie non plus.
j'ose esperer que parmi nos jeunes, meme ceux de la gambardella, il y avait plus fort des cette saison.
faut pas s'attendre a un genie non plus.
j'ose esperer que parmi nos jeunes, meme ceux de la gambardella, il y avait plus fort des cette saison.
-
Au fait je voudrais changer de pseudo mais je n'y arrive pas, à chaque fois ça me dit que l'adresse e-mail est déjà utilisé et en plus mon mot de passe est incorrect. Help SVP!
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Lefebvre remplace monconduit et killic segbefiafandeRUUD a écrit :Très inconstant mais j'aimais bien ce joueur (Segbefia)
Pour la L2, c'est l'idéal. A voir si on y gagne au change avec Pierre.
-
Ah les français, à 30 ans un joueur est cuit... Ca me fera toujours marrer çaauger a écrit :Toutes ces nouvelles recrues m'ont l'air intéressante grâce a leur expérience en ligue 2, mais je pense qu'il faut arrêter là les mecs de plus de 30 ans! Pour moi l'avenir du club c'est la jeunesse, je rappelle un jeune de 20 ans court plus vite et est plus ambitieux qu'un mec de 30 ans. L'aja doit redevenir L'AJA en faisant confiance aux jeunes, regardez Metz...
Gragnic et Bouby ont 30 ans, pas plus, et ils auront le niveau pour lequel ils ont été recruté pendant 6 mois, 1 an, 4 ans, 8 ans, qui sait.
Je vais pas te citer les exemples qu'on prend à chaque fois de vieux qui tiennent encore des clubs presque à eux tout seul, mais il y a pas besoin d'avoir 30 ans pour ne plus réussir à courir et se blesser à répétition (Gourcuff ou Diaby en sont témoins). Je ne vois donc pas où ça pose problème.
-
Zemia
Et au Mans, Thomas était une icône...tog a écrit :Les gars ça sent pas bon cette histoire...
Faites un tour sur le forum de Nîmes, vous allez rire jaune, croyez-moi ! Ca me rappel nos réactions lors des départs de Frederic Thomas, de Jemaa ou même Toifilou. Ils ne comprennent pas notre recrutement ! Ils nous voient déjà confirmer notre descente avec cette recrue. Ils sont carrément heureux de le voir partir... deux mois après son arrivé, ils se sont rendus compte de la supercherie. (je vous passe les insultes...)
Sinon, il est réputé pour s'impliquer 1 match sur 3 et avoir quelques coups d'éclats offensifs mais de grosses lacunes défensives (ce qui coute souvent des buts..).
Et à l'eTG, Bouby était plutôt apprécié...
Ça ne veut strictement rien dire. On jugera Bouby sur ses performances icaunaises ; il vaut mieux se faire sa propre opinion en regardant les matches du joueur.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
disons que quand tu prends un joueur de 30 ans avec les references de bouby, tu ne t'attend à rien d'extraordinaire.
-
Zemia
On sait pertinemment que Bouby n'allait pas révolutionner le jeu auxerrois. On demande juste à ce qu'il soit intelligent, physique et qu'il montre sa qualité de passe.
La touche qualitative devrait venir, en suivant une certaine logique du défenseur central, de l'attaquant voire du gardien et de Gragnic. Manque de peau, Sorin repart pour une saison, le boucher Puygrenier est sur le point d'arriver et on a du mal à dénicher un buteur...
Bref, un effectif d'habitués à la Ligue 2 sans les joueurs apportant l'étincelle qualitative, c'est un effectif limité.
La touche qualitative devrait venir, en suivant une certaine logique du défenseur central, de l'attaquant voire du gardien et de Gragnic. Manque de peau, Sorin repart pour une saison, le boucher Puygrenier est sur le point d'arriver et on a du mal à dénicher un buteur...
Bref, un effectif d'habitués à la Ligue 2 sans les joueurs apportant l'étincelle qualitative, c'est un effectif limité.
Et si on attendait qu'il joue avant de le juger ?Maxfly a écrit :disons que quand tu prends un joueur de 30 ans avec les references de bouby, tu ne t'attend à rien d'extraordinaire.

-
Je viens de voir que Brest faisait du forcing pour se faire prêter Emiliano Sala cette saison...la concurrence est rude! je me demande quel avant centre on va encore se coltiner cette saison?!!! 

-
J. Zhou
la touche qualitatitive doit venir de chaque joueur,Zemia a écrit :On sait pertinemment que Bouby n'allait pas révolutionner le jeu auxerrois. On demande juste à ce qu'il soit intelligent, physique et qu'il montre sa qualité de passe.
si on veut un pro de tweeter, on fait signer un contrat a guy moux

-
Zemia
Donc une équipe comme Dijon, Grenoble ou Boulogne-sur-Mer qui reposait sur trois à quatre individualités n'était pas une équipe capable d'accrocher un bon classement ? Première nouvelle.
-
J. Zhou
Zemia a écrit :Donc une équipe comme Dijon, Grenoble ou Boulogne-sur-Mer qui reposait sur trois à quatre individualités n'était pas une équipe capable d'accrocher un bon classement ? Première nouvelle.
ils sont ou boulogne sur mer et grenoble aujourd'hui ?
et dijon, ils sont remontés ? non.
dans une equipe sans «star» il est important d'avoir un groupe homogene ou chaque joueur apporte quelque chose.
-
Je trouve qu'aller écrire sur Twitter, en mauvais français et avec plein de fautes c'est une démarche très positive par rapport à ceux qui vont passer leurs soirées en boîte de nuit à respirer un air pollué.
Dans le jeu ce sera pareil, un joueur agressif qui joue collectif et vers l'avant au lieu de tourner tourne en rond à faire trois passes sur quatre en retrait.
Vous verrez ! Avec Bouby on tient le bon bout !
Dans le jeu ce sera pareil, un joueur agressif qui joue collectif et vers l'avant au lieu de tourner tourne en rond à faire trois passes sur quatre en retrait.
Il écrit très bien, s'exprime très bien et sans faute.laverdarie a écrit :Je trouve qu'aller écrire sur Twitter, en mauvais français et avec plein de fautes c'est une démarche très positive par rapport à ceux qui vont passer leurs soirées en boîte de nuit à respirer un air pollué.
-
En même temps il y a un an Max nous affirmait que Sam et Pléa n'apporteraient rien, alors que Kit devait tout déchirer.
Donc voir qu'il n'est pas emballé par Gragnic et Bouby me donne confiance.
Donc voir qu'il n'est pas emballé par Gragnic et Bouby me donne confiance.