flo a écrit :Maxfly a écrit :oui, comme kossoko, jemaa ou maoulida, j'avais bien bosser sur ses dossiers
sinon, petit quiz, vous connaissez la difference entre le nimes performant de 2013, et le nimes quasi relegué de 2014 ?
le depart de benezet.
reste plus qu'a recruter un joueur de son niveau et son profil pour alimenter gragnic.
et Sam ou Pléa ? comme par hasard ça t'est sorti de la tete
toujours ces memes chevilles...
Il ne me semble pas avoir vu un enthousiasme fou autour de l'arrivée de Bouby, les gens demandent à voir, par contre certains le descendent déjà à la vue de son CV, penses-tu que ce soit normal ?
je suis un grand Fan de sammaritano, mais ça le Flo l'a certainement oublié, on m'a meme souvent reproché d'etre trop indulgent avec sammaritano et de le defendre trop souvent.
quand a pléa, ses 3 derniers bons match ont incontestablement était determinant positivement pour le club, mais ou était il, avec allée pendant 3 mois ou l'aja etait la pire equipe de l2 derriere le gazelec.
si l'on avait fait confiance a FX avant, on aurait peut etre été sauvé avec plus de marge.
un recrutement qui te fait passé d'equipe de milieu de tableau, a pire equipe de l2, il faudrait etre fou pour y voir du positif.