[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Messagepar jelen54 » 20 juin 2014, 16:27

Maxfly a écrit :gragnic joue quasiment en 2 eme attaquant depuis 2 ans.

c'est pour cette raison que l'on peut emettre des reserves sur son rendement, si l'on ne trouve pas de milieux de terrain pour l'alimenter.

c'est pour cette raison que le recrutement de bouby semple tres «leger»

merci djej :merci:

merci

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2014, 16:28

Maxfly a écrit :
je constate juste, comme chaque inter saison, que tout nouveau joueur est accueilli aveuglement avec enthousiaste, même celui qui a le cv discutable.
ah ben alors là c'est completement completement faux, moi je peux t'en dire des tonnes de joueurs qui ont été saigné avant meme leur arrivée au club, sans meme avoir eu une chance

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 16:32

oui, comme kossoko, jemaa ou maoulida, j'avais bien bosser sur ses dossiers ;)

sinon, petit quiz, vous connaissez la difference entre le nimes performant de 2013, et le nimes quasi relegué de 2014 ?

le depart de benezet.

reste plus qu'a recruter un joueur de son niveau et son profil pour alimenter gragnic.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 juin 2014, 16:32

jelen54 a écrit :une petite vingtaine de but y'a deux ans faut quand même que l'équipe mise un minimum sur lui ! enfin bon chacun son avis sur les recrues y'a pas de mauvaise réponses que de mauvais arguments
non pas forcément, Gragnic a bénéficié d'un très bon collectif, Benezet en a mis 10, Ogunbiyi, Nouri et Koné pas mal non plus...
c'est différent d'un Bekamenga à Laval par exemple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 16:34

on y vient djej, on y vient, a t'on les joueurs pour alimenter gragnic aujourd'hui ?

va t'on les recruter ?

voilà les questions qui doivent orienter le recrutement.

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2014, 16:36

:rougefaché: C'est pas un 9 c'est dur à comprendre ???
C'est un meneur de jeu qui apporte un soutien à l'avant centre c'est tout et il marque beaucoup de buts car il est TRES adroit devant le but. Mais il n'a rien d'un attaquant si ce n'est une finition de grande qualité c'est un milieu de terrain avec une grosse technique capable de délivrer un grand nombre de passes décisives, c'est lui qui s'occupera de mener notre jeu cette année et sur les attaques il tâchera de suivre l'avant centre pour scorer un max de buts

Messagepar djej » 20 juin 2014, 16:37

Maxfly a écrit :on y vient djej, on y vient, a t'on les joueurs pour alimenter gragnic aujourd'hui ?

va t'on les recruter ?

cette problématique est la même pour l'avant centre alors, à moins de trouver un "CR7 du pauvre" capable de faire la différence tout seul.
On ne peut pas imputer à un joueur, la faiblesse de ces coéquipiers..

flo

Messagepar flo » 20 juin 2014, 16:38

Maxfly a écrit :oui, comme kossoko, jemaa ou maoulida, j'avais bien bosser sur ses dossiers ;)

sinon, petit quiz, vous connaissez la difference entre le nimes performant de 2013, et le nimes quasi relegué de 2014 ?

le depart de benezet.

reste plus qu'a recruter un joueur de son niveau et son profil pour alimenter gragnic.
et Sam ou Pléa ? comme par hasard ça t'est sorti de la tete
toujours ces memes chevilles...

Il ne me semble pas avoir vu un enthousiasme fou autour de l'arrivée de Bouby, les gens demandent à voir, par contre certains le descendent déjà à la vue de son CV, penses-tu que ce soit normal ?

Zemia

Messagepar Zemia » 20 juin 2014, 16:38

Maxfly a écrit :on y vient djej, on y vient, a t'on les joueurs pour alimenter gragnic aujourd'hui ?

va t'on les recruter ?

Ah mais je ne dis pas l'inverse... on prend les porteurs d'eau, pas ceux feront la différence dans le Tourmalet...

Messagepar Julien » 20 juin 2014, 16:38

Du coup, même sans Benezet, il a marqué 9 buts. Et un Gragnic à 9 buts, c'est toujours mieux que notre meilleur buteur et ce serait une plus value pour nous.

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2014, 16:43

Si on a un gragnic concerné il sera capable de nous mettre ces 15 buts faciles et entre 6 et 10 passes décisives çà j'en suis quasi sûr

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2014, 16:45

Maxfly a écrit :oui, comme kossoko, jemaa ou maoulida, j'avais bien bosser sur ses dossiers ;)
pas que eux, tous les joueurs venus, sans exception on été mal reçu par les supporters, tous, pas un n'a eu un a priori positif les 7-8 dernieres années

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 16:45

flo a écrit :

le depart de benezet.

et Sam ou Pléa ? comme par hasard ça t'est sorti de la tete
toujours ces memes chevilles...

Il ne me semble pas avoir vu un enthousiasme fou autour de l'arrivée de Bouby, les gens demandent à voir, par contre certains le descendent déjà à la vue de son CV, penses-tu que ce soit normal ?

je suis un grand Fan de sammaritano, mais ça le Flo l'a certainement oublié, on m'a meme souvent reproché d'etre trop indulgent avec sammaritano et de le defendre trop souvent.

quand a pléa, ses 3 derniers bons match ont incontestablement était determinant positivement pour le club, mais ou était il, avec allée pendant 3 mois ou l'aja etait la pire equipe de l2 derriere le gazelec.

si l'on avait fait confiance a FX avant, on aurait peut etre été sauvé avec plus de marge.

un recrutement qui te fait passé d'equipe de milieu de tableau, a pire equipe de l2, il faudrait etre fou pour y voir du positif.

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2014, 16:49

ben Pléa apprenait à etre footballeur pro

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 16:51

threeizy a écrit :ben Pléa apprenait à etre footballeur pro

tout a fait :super: , tout comme allée, et c'etait bien le probleme, remplacé ntep par des debutants a qui il fallait du temps pour se mettre dans le rythme...

on ne prend pas de debutant pour 4 mois, faut du temps.

si tu lances un debutant, autant lancer tes propres joueurs.

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2014, 16:55

ben je sais pas tu te plains de pas savoir où était Pléa ben il faisait ce que n'importe quel joueur à son étape de sa formation aurait fait avec son niveau respectif, je ne vois pas comment on peut lui en vouloir

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 16:59

ce n'était pas lui, ni allée les responsables, mais ceux qui l'on fait venir pour remplacer ntep, mais ça je l'ai repeté pendant 3 mois, on ne va pas recommencer.

donc pour revenir a gragnic, pour bien l'utiliser, il faudra qu'il est le collectif et les joueurs autour.

Messagepar djej » 20 juin 2014, 17:00

Je suis d'accord sur l'erreur de stratégie sur Pléa en Janvier, cependant, pour cette année, vu sa progression sur les derniers matchs, si il revient avec ce niveau et continue sa progression, ça peut être pas mal du tout, car très honnêtement, le Pléa du dernier match contre Nancy et le Pléa de Février, ce sont 2 joueurs différents.

Messagepar djej » 20 juin 2014, 17:02

Maxfly a écrit : donc pour revenir a gragnic, pour bien l'utiliser, il faudra qu'il est le collectif et les joueurs autour.
Ce diagnostic est aussi valable pour le futur avant centre, un Sala, un Yattara, un Pujol, un Bekamenga ou autes auront besoin d'un collectif pour marquer.
Ce n'est pas spécifique à Gragnic

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 20 juin 2014, 17:02

Ben oui c'est clair que quand un jeune débarque à l'intersaison, on peut s'attendre à un certain temps d'adaptation.

Pour moi, on nepeut pas balancer la pierre à Pléa, d'ailleurs sans lui, on serait peut être en National...

Je suis pas toujours d'accord avec Max, mais par contre il est vrai qu'il a toujours défendu Sammaritano.

Sammaritano-Gragnic en milieux off ça peut le faire, ça me parait crédible :super: