Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Eric Marester à Strasbourg (NAT)
- Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Re: [Rumeur] Eric Marester sur le départ ?
On aurait des jeunes de la Gambardella pour susciter une vocation pour le remplacer ou Ramos ? 
- Pierre Deblock
Ne vous inquietiez pas il y a se qu'il faut pour le remplacer au club.notament swia afriye et bouvier qui a gagner la gambardella ils feront aussi voir meme mieux sans aucun doute
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
de toute façon, cette génération, il faudra bien la voir en équipe A un jour
- Pierre Deblock
Exactement.avoir une generation comme celle là et pas en profité ca serai vraiment ridicule
- Gérard Bourgoin
Ce qui serait ridicule c'est de les cramer surtout.fred a écrit :Exactement.avoir une generation comme celle là et pas en profité ca serai vraiment ridicule
Le meilleur exemple est Metz, les joueurs ont mis 3 ans à vraiment éclore. On voit aussi la génération de Sochaux à l'époque ainsi que la notre lors de la finale des Kit, petric, traoré...
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
j'ai pas dit de les cramer, mais leur laisser une chance, pas comme ceux qui percent à MAN CITY par exemple sans avoir joué en équipe A chez nous .... y a un fossé. je ne dis pas que cette équipe doit être titulaire, mais laissons leur du temps de jeu et pas que quelques secondes par ci par là, notre salue viendra surement de cette génération
- Corentin Martins
Ah parce que tu crois que quelqu'un l'achèterait ?Ron33 a écrit :Ah oui Marseter veut quasiment résilier non mais il a vu la vierge lui. On laisse partir suffisamment de joueurs libres si on commence à casser les contrats de certains désormais on ne récupérera jamais rien au niveau des transferts.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On ne sait jamais, on a bien été assez bête pour acheter Jemâa pour 3 millions d'euros il y a quelques années. Je me dit qu'en demandant une toute petite somme un club pourrait bien le recruter, mais pas en Ligue 2 c'est sûr car ça n'achète quasiment pas.
Dernière modification par Ron33 le 14 juin 2014, 16:59, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
mais non, il faut le laisser libre, sans contrepartie, il ne nous sert à rien et lui ne veut pas joueur chez nous, c'est gagnant-gagnant, on économise salaire, c'est toujours ça de pris pour réinvestir sur un joueur meilleur
- Jubal
Le mieux serait de trouver un accord à l'amiable.
Il lui reste un an de contrat.
Auxerre fait un effort, lui aussi et il verse 6 mois de salaires pour partir libre.
S'il est honnête, ça devrait se passer comme ça mais bon, faut pas rêver à mon avis.
Il lui reste un an de contrat.
Auxerre fait un effort, lui aussi et il verse 6 mois de salaires pour partir libre.
S'il est honnête, ça devrait se passer comme ça mais bon, faut pas rêver à mon avis.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Corentin Martins
[Officiel] Eric Marester résilie son contrat
[infos]Marester quitte l'AJA
Initialement liés jusqu'en juin 2015, l'AJ Auxerre et son défenseur Eric Marester ont trouvé un accord amiable pour une résiliation de contrat. Arrivé sur les bords de l'Yonne il y a un an, le latéral droit (30 ans) a fait part au club de son désir de partir. "Je n'ai de problèmes avec personne, je serais resté avec plaisir, mais j'étais obligé de résilier pour des raisons personnelles", explique Marester. Arrivé d'Arles-Avignon l'été dernier, Marester a disputé 23 matches en L2 avec l'AJA la saison passée.
www.lyonne.fr[/infos]
Initialement liés jusqu'en juin 2015, l'AJ Auxerre et son défenseur Eric Marester ont trouvé un accord amiable pour une résiliation de contrat. Arrivé sur les bords de l'Yonne il y a un an, le latéral droit (30 ans) a fait part au club de son désir de partir. "Je n'ai de problèmes avec personne, je serais resté avec plaisir, mais j'étais obligé de résilier pour des raisons personnelles", explique Marester. Arrivé d'Arles-Avignon l'été dernier, Marester a disputé 23 matches en L2 avec l'AJA la saison passée.
www.lyonne.fr[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Re: [Officiel] Marester résilie son contrat
Bon et bien il y est finalement arrivé, allez bon débarras en plus de ne pas être bon il ne voulait plus rester au club. Cela veut-il dire qu'il va falloir recruter un nouveau latéral car avec le départ de Marester ça va devenir léger surtout s'il y a des blessés en cours de saison.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Corentin Martins
Si l'un des deux est doublure latéral + central, oui...Alex69 a écrit :Ndong, JCC. Suffisant non ?
Sauf qu'il était pas déjà prévu que Castelletto soit doublure à gauche ? Il va doubler les 4 postes de la défense ou comment ça se passe ?
- Abbé Ernest Deschamps
A voir s'il y a un blessé. Déjà je pense que Castelletto sera titulaire à la place de Marester, par contre après il faut voir si N'Dong se blesse.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Ron33 a écrit :Bon et bien il y est finalement arrivé, allez bon débarras en plus de ne pas être bon il ne voulait plus rester au club. Cela veut-il dire qu'il va falloir recruter un nouveau latéral car avec le départ de Marester ça va devenir léger surtout s'il y a des blessés en cours de saison.
les 2 partis trouvent l'interet la dedans, ça libere de la masse salariale pour d'autre joueurs, et on a deja ndong et castelloto.
c'est une bonne nouvelle.
malheureusement, viale et idir ne prennent pas son chemin.
- Abbé Ernest Deschamps
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On tiens la notre futur dudkapotatotohs a écrit :Si l'un des deux est doublure latéral + central, oui...Alex69 a écrit :Ndong, JCC. Suffisant non ?
Sauf qu'il était pas déjà prévu que Castelletto soit doublure à gauche ? Il va doubler les 4 postes de la défense ou comment ça se passe ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Officiel] Eric Marester résilie son contrat
non, mais tu tombes sur marester alors que tu devrais le feliciter de ne pas s'accrocher comme une moule a son rocher.