[Réactions] Suisse 2-5 France (Gi, Mat, Val, Ben, Siss)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire de la Suisse
3
12%
Match nul
4
15%
Victoire de la France
19
73%
 
Nombre total de votes : 26

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar auxerrois2paname » 20 juin 2014, 21:46

en fait c'etait pas un exces de prudence dont on a fait preuve envers les suisses avant le match , mais de la POLITESSE :hehe:

Animateur

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Leonidas » 20 juin 2014, 21:47

Mi-temps

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juin 2014, 21:47

Walmour a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Quel de cul ce Valbuena !!!

J'arrive pas à me réjouir quand il score ce débile !!!
Pourquoi ? Un super joueur...qui a galère pour en arriver là. Un super mental et un gars qui donne tout.
Un sacré débile surtout, écervelé bling bling....et puis toi qui n'aime pas les catins, c'est la reine celui là...

Non Valbuena, je peux pas...c'est pas sa taille qui est gênante, c'est celle de son QI

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Ron33 » 20 juin 2014, 21:48

Je le répète mais ça peut faire très mal pour les Suisses.

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Mrmatt58 » 20 juin 2014, 21:48

Merde j'espère que ça ira pour le suisse. Que son œil n'ait rien sinon ça craint.

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar MAX-AJA-58 » 20 juin 2014, 21:49

Spanish Gabacho a écrit :
Walmour a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Quel de cul ce Valbuena !!!

J'arrive pas à me réjouir quand il score ce débile !!!
Pourquoi ? Un super joueur...qui a galère pour en arriver là. Un super mental et un gars qui donne tout.
Un sacré débile surtout, écervelé bling bling....et puis toi qui n'aime pas les catins, c'est la reine celui là...

Non Valbuena, je peux pas...c'est pas sa taille qui est gênante, c'est celle de son QI
Je ne peux pas le blairer non plus mais quand il fait un bon match et qu'on gagne, je fais abstraction :ange:

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Walmour » 20 juin 2014, 21:50

Spanish Gabacho a écrit :
Walmour a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Quel de cul ce Valbuena !!!

J'arrive pas à me réjouir quand il score ce débile !!!
Pourquoi ? Un super joueur...qui a galère pour en arriver là. Un super mental et un gars qui donne tout.
Un sacré débile surtout, écervelé bling bling....et puis toi qui n'aime pas les catins, c'est la reine celui là...

Non Valbuena, je peux pas...c'est pas sa taille qui est gênante, c'est celle de son QI
Si on commence à relever tout les débiles dans le foot, on a pas finit. Moi j aime bien ce joueur, son mental, son parcours. Après si tu connais des joueurs pas bling bling, fais moi signe, les gars roulent tous en Ferrari...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Alex69 » 20 juin 2014, 21:50

J'adore varane, sobre, efficace et élégant. Top joueur vraiment. Maillon faible, evra, aucun duel gagné et pas mal de perte.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Jod » 20 juin 2014, 21:51

Quelle mi-temps ! Un match très plaisant à regarder... ça fait longtemps que l'EdF n'a pas joué aussi bien en CdM... Chapeau !

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar jon89 » 20 juin 2014, 21:53

Spanish Gabacho a écrit :
Walmour a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Quel de cul ce Valbuena !!!

J'arrive pas à me réjouir quand il score ce débile !!!
Pourquoi ? Un super joueur...qui a galère pour en arriver là. Un super mental et un gars qui donne tout.
Un sacré débile surtout, écervelé bling bling....et puis toi qui n'aime pas les catins, c'est la reine celui là...

Non Valbuena, je peux pas...c'est pas sa taille qui est gênante, c'est celle de son QI
C est pas très sympa comme message je trouve, que tu ne l aime pas est une chose, mais que tu l insulte de la sorte en est une autre. Post plus que limite.

En ligne

Re: [Live] Suisse 0 - 2 France (Giroud, Matuidi)

Messagepar kalou33 » 20 juin 2014, 21:54

pascal25 a écrit :
Ron33 a écrit :
pascal25 a écrit :Ce que l'on dit depuis des mois se vérifie ce soir : les Bleus ont vraiment été vernis par le tirage au sort.
Il est vrai que le groupe est faible et je l'avais dis suite au match Equateur-Suisse que j'avais trouvé d'un faible niveau, mais cette fois la France en jouant sérieux et sur sa valeur fait ce qu'il faut on ne va pas s'en plaindre non plus.
Ce que je veux ajouter, c'est qu'il pas nécessaire de faire de cette phase de poule des Bleus un évènement "planétaire". On sait depuis des mois que la France va finir en tête de son groupe.
Tu dois être voyant alors.. La Suisse c'est pas des pingouins non plus 8ème au classement fifa , et l'Equateur ça a terminé devant l'Uruguay en qualif et c'est loin d'être des brêles eux aussi... La France n'avait le groupe le plus difficile mais c'était loin d'être gagné quand même, surtout quand on voit d'ou l'on vient.

Que du positif pour le moment, on se régale. Même Evra que je deteste n'est pas dégueu ce soir

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Alex69 » 20 juin 2014, 21:55

Mrmatt58 a écrit :Merde j'espère que ça ira pour le suisse. Que son œil n'ait rien sinon ça craint.
Orbite de l'oeil à du morfler en espérant que l'oeil en lui mm n'ai rien. Comme boumsong avait eu il me semble.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Jod » 20 juin 2014, 21:57

fandeRUUD a écrit :
rouяou a écrit :Putain qu'est ce que je peux aimer Valbuena quand il joue français.
Pareil !!

Peux pas le blairer avec l'autre maillot blanc mais je l'adore quand il joue en EDF !!!

Hyper content pour lui qu'il marque !!!!!
Pareil pour moi ! Le mec est irréprochable avec le maillot bleu... Il joue collectif, il est bon, impliqué, bon esprit...
A part le fait qu'il soit marseillais, ce qui n'a pas grand chose à voir, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher en bleu !

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar alex18 » 20 juin 2014, 21:58

Le milieu suisse pour le moment n est pas au niveau et l on en profite pleinement. Peu de replacement et d impact nos attaques n en sont que plus efficace.

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar BBR² » 20 juin 2014, 21:59

L'équipe de France est dans un groupe faible pour pas dire le plus faible avec Honduras à la ramasse, la Suisse c'est de plus en plus faible depuis 2 ans et l'Equateur sera peut être vite fais le plus robuste...

En quart de finale ils vont se faire fesser.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar pascal25 » 20 juin 2014, 22:01

La Suisse est à la rue, les Bleus ne rencontrent presque aucune opposition.
La réussite française est tout sauf une surprise.
On a surfait le niveau de cette équipe de Suisse pourr donner à un match un enjeu qu'il ne méritait sans doute pas.

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Walmour » 20 juin 2014, 22:03

pascal25 a écrit :La Suisse est à la rue, les Bleus ne rencontrent presque aucune opposition.
La réussite française est tout sauf une surprise.
On a surfait le niveau de cette équipe de Suisse pourr donner à un match un enjeu qu'il ne méritait sans doute pas.
Non mais arrete un peu Pascal. Après la Jamaïque on a dit d attendre le Honduras, après le Honduras on a dit d attendre la Suisse...
Pour l'instant on prend notre pieds, faut profiter. Qui aurait cru qu'on leur mettrait une fessée comme ça? Remet toi 4 ans en arrière, et compare aujourd'hui...

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar BBR² » 20 juin 2014, 22:04

Walmour a écrit :
pascal25 a écrit :La Suisse est à la rue, les Bleus ne rencontrent presque aucune opposition.
La réussite française est tout sauf une surprise.
On a surfait le niveau de cette équipe de Suisse pourr donner à un match un enjeu qu'il ne méritait sans doute pas.
Non mais arrete un peu Pascal. Après la Jamaïque on a dit d attendre le Honduras, après le Honduras on a dit d attendre la Suisse...
Pour l'instant on prend notre pieds, faut profiter.
Si tu veux te voiler la face continue et tu ne pourras plus t'assoir lors des quart de finale.

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Leeroy » 20 juin 2014, 22:05

Vous etes énormes…la France met 3 -0 à une équipe qui n'a pas perdu depuis 2 ans et c'est encore l'adversaire qui est nul et pas la France qui joue bien. Mi-temps exceptionnelle des Bleus, très grosse organisation, très grosse complémentarité des joueurs. Je développerai plus tard. Bonne deuxième mi-temps.

Re: [Live] Suisse 0 - 3 France (Giroud, Matuidi, Valbuena)

Messagepar Spanish Gabacho » 20 juin 2014, 22:05

Walmour a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :
Walmour a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Quel de cul ce Valbuena !!!

J'arrive pas à me réjouir quand il score ce débile !!!
Pourquoi ? Un super joueur...qui a galère pour en arriver là. Un super mental et un gars qui donne tout.
Un sacré débile surtout, écervelé bling bling....et puis toi qui n'aime pas les catins, c'est la reine celui là...

Non Valbuena, je peux pas...c'est pas sa taille qui est gênante, c'est celle de son QI
Si on commence à relever tout les débiles dans le foot, on a pas finit. Moi j aime bien ce joueur, son mental, son parcours. Après si tu connais des joueurs pas bling bling, fais moi signe, les gars roulent tous en Ferrari...

tu dis toujours que tu détestes les catins, je suis surpris que tu apprécies la plus belle des catins, c'est tout...