Mais bien sur l'Argentine est moins forte que la Suisse ou l'Equateur...zisvan a écrit :On va dire que ce ne sont que les premiers matchs, mais tu m'accorderas que pour les deux matchs du groupe F, on a quand même pas vu un super football comparé à ceux du groupe E. Même l'Argentine-qui-va-tout-casser en a montré moins que nous ... Soit ils se réveillent, soit je suis prêt à parier que les deux premiers de notre groupe joueront les quarts de finale.kalou33 a écrit :[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o[/BBvideo]zisvan a écrit :Argentine, Bosnie, Iran et Nigéria ... On n'a rien à envier à aucune de ces équipes, sincèrement, l'Iran est notre Honduras, ensuite la Bosnie et le Nigéria sont pas des foudres de guerre même si solides, et l'Argentine est, comme d'habitude, surévaluée (elle se fera d'ailleurs sortir par nous dès les 8èmes de finalealex18 a écrit :France et suisse les deux vont tenir leur rang est passé avant d avoir de gros problème en 8 ème avec le croisement d un groupe bien plus relevé.).
M'enfin si la marmotte ...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
L'Argentine sera en quart, tout comme la France je pense.