[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Messagepar BlackScholes » 20 juin 2014, 17:07

Maxfly a écrit : donc pour revenir a gragnic, pour bien l'utiliser, il faudra qu'il est le collectif et les joueurs autour.
tout comme pour bien utiliser un Maxfly sur le forum, il faut qu'il y ait une équipe de modérateur et des avis contraires autour ;)

Messagepar mamourdu74 » 20 juin 2014, 17:12

Gragnic en soutien du 9, oui !! Gragnic sur les ailes non !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2014, 17:29

Maxfly a écrit :ce n'était pas lui, ni allée les responsables, mais ceux qui l'on fait venir pour remplacer ntep, mais ça je l'ai repeté pendant 3 mois, on ne va pas recommencer.
oui mais justement c'est toi qui remets ça sur le tapis

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 juin 2014, 17:37

Maxfly a écrit :donc pour revenir a gragnic, pour bien l'utiliser, il faudra qu'il est le collectif et les joueurs autour.
Comme 99 % des joueurs, a fortiori de Ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 17:45

non, il y a quelques profils de joueurs qui sont capable de s'exprimer «tout seul» par leur vitesse, ou par leur frappe, ou leur qualité de passe par exemple

Sam

Messagepar Sam » 20 juin 2014, 17:55

Maxfly a écrit :non, il y a quelques profils de joueurs qui sont capable de s'exprimer «tout seul» par leur vitesse, ou par leur frappe, ou leur qualité de passe par exemple
C'est quand même très très rare et avant de faire venir un joueur capable de s'exprimer "tout seul", on peut se lever tôt.

Messagepar cahuete03 » 20 juin 2014, 18:01

Maxfly a écrit :non, il y a quelques profils de joueurs qui sont capable de s'exprimer «tout seul» par leur vitesse, ou par leur frappe, ou leur qualité de passe par exemple
Ben Gragnic coté frappe c est plutot pas mal . Apres , un joueur qui s ´exprime tout seul en ligue 2 tu peux les compter sur les doigts d ´une main.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 juin 2014, 18:09

Sam a écrit :
C'est quand même très très rare et avant de faire venir un joueur capable de s'exprimer "tout seul", on peut se lever tôt.

ce ne sont pas forcement de bon joueurs, tu as par exemples tout ses joueurs le nez dans le guidon qui dribblent la moitié des joueurs sur leur terrain, coequipier inclus, mais qui ne savent pas finir leurs actions.

c'est seulement une question de profil.

Sam

Messagepar Sam » 20 juin 2014, 18:12

Maxfly a écrit :
Sam a écrit :

ce ne sont pas forcement de bon joueurs, tu as par exemples tout ses joueurs le nez dans le guidon qui dribblent la moitié des joueurs sur leur terrain, coequipier inclus, mais qui ne savent pas finir leurs actions.

c'est seulement une question de profil.
Oui ca je m'en doute, mais moi j'étais parti sur l'hypothèse de bons joueurs.

Messagepar Jackal » 21 juin 2014, 01:51

auxerroisenforce a écrit ::rougefaché: C'est pas un 9 c'est dur à comprendre ???
C'est un meneur de jeu qui apporte un soutien à l'avant centre c'est tout et il marque beaucoup de buts car il est TRES adroit devant le but. Mais il n'a rien d'un attaquant si ce n'est une finition de grande qualité c'est un milieu de terrain avec une grosse technique capable de délivrer un grand nombre de passes décisives, c'est lui qui s'occupera de mener notre jeu cette année et sur les attaques il tâchera de suivre l'avant centre pour scorer un max de buts
C'est pas parce qu'on se fache qu'on a raison...

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 07:59

C'est pas un 9 c'est dur à comprendre ???
C'est un meneur de jeu qui apporte un soutien à l'avant centre c'est tout et il marque beaucoup de buts car il est TRES adroit devant le but. Mais il n'a rien d'un attaquant si ce n'est une finition de grande qualité c'est un milieu de terrain avec une grosse technique capable de délivrer un grand nombre de passes décisives, c'est lui qui s'occupera de mener notre jeu cette année et sur les attaques il tâchera de suivre l'avant centre pour scorer un max de buts
Ronaldo a signé chez nous?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2014, 08:39

Gragnic, c'est comme Lesage un changement de poste qui change la fin de sa carriere

malheureusement pour lesage et l'aja, le fossoyeur voulait lesage, l'ailier de milieu de tableau l2, pas le buteur canonnier en duo avec kandia traore

esperons que Vanucchi veuille gragnic le quasi avant centre, ou 9 et demi, et non pas le gragnic milieu de terrain transparent de l2...

Enfin, j'écris cela, mais je n'en sais rien, je tiens mes predictions de picsou magazine.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juin 2014, 11:09

pourquoi penses tu que JLV veuille faire jouer Gragnic bas, qu'est ce qui te fais penser cela?
J'ai rien lu de cette teneur? :-/

Messagepar tequila » 21 juin 2014, 11:21

Gragnic n'est effectivement pas le futur avant centre souhaité par le staff . Selon l'article décrit par djej dans la rubrique "entraînement" il est écrit ceci :
« On cherche un attaquant de pointe, un voire deux joueurs de couloir et aussi un latéral gauche pour doubler le poste avec Karim Djellabi. Donc on n'est pas encore au complet », explique ainsi Jean-Luc Vannuchi.
Il est donc assez clair que l'AJA n'a pas complété son recrutement et qu'un avant centre est activement recherché. Gragnic est un joueur de soutien et son positionnement sur le terrain sera bien celui d'un 9,5. Un ou deux prêts viendront sans doute renforcer l'équipe sur les autres postes non couverts.

Messagepar Jackal » 21 juin 2014, 13:47

djej a écrit :pourquoi penses tu que JLV veuille faire jouer Gragnic bas, qu'est ce qui te fais penser cela?
J'ai rien lu de cette teneur? :-/
C'est pas question de le faire joueur bas ou haut, c'est une question de rôle que tu lui donnes.

Quand Vannuchi dit notamment dans l'YR à propos de Gragnic : " Il doit nous apporter cette faculté à gérer le jeu" il y a de quoi se poser des questions :aille:

Le Gragnic des deux dernières années à Nimes n'est pas un meneur.

Tu peux si tu veux le mettre dans tes compos "papiers" en tant que 10, mais dans les faits, sur le terrain, il se positionne, joue et tient le rôle d'un attaquant.

Gragnic ne particpe pas à la construction de jeu, ne fait pas le lien entre le milieu et l'attaque et est exempté de taches défensives.

Le jeu et le danger étant quant à lui principalement créé à Nimes par les joueurs de couloirs et c'est ce dont il a profité pour mettre ses buts.

C'est justement parce qu'il a eu carte blanche devant qu'il s'est trouvé une deuxième jeunesse à Nimes avec son adresse devant le but.

Avant Nimes, c'était un milieu de terrain à la carrière et aux performances quelconque.

Depuis Nimes, c'est un attaquant, qui tourne certes autour d'une pointe plus ancrée dans la défense adverse, mais un attaquant quand même.

Donc, Vannuchi qui dit attendre Gragnic pour "gérer le jeu", ça risque d'être funcky à voir... :aille2:

A moins qu'il souhaite souhaite retrouver le Gragnic milieu de terrain de Sedan et Reims, dans ce cas mea culpa :amen:

Mais je ne pense pas que c'est ce dont rêve les fans de Gragnic.

Messagepar King Canto » 21 juin 2014, 15:34

tequila a écrit :Gragnic n'est effectivement pas le futur avant centre souhaité par le staff . Selon l'article décrit par djej dans la rubrique "entraînement" il est écrit ceci :
« On cherche un attaquant de pointe, un voire deux joueurs de couloir et aussi un latéral gauche pour doubler le poste avec Karim Djellabi. Donc on n'est pas encore au complet », explique ainsi Jean-Luc Vannuchi.
Il est donc assez clair que l'AJA n'a pas complété son recrutement et qu'un avant centre est activement recherché. Gragnic est un joueur de soutien et son positionnement sur le terrain sera bien celui d'un 9,5. Un ou deux prêts viendront sans doute renforcer l'équipe sur les autres postes non couverts.
Ba on avait pas grand monde pour jouer milieu offensif.. Gragnic c'est déjà un profil qu'on avait pas donc c'est de nouvelle possibilité à ce niveau c'est pas mal...

par contre très déçu de vouloir rajouter un latéral gauche.. Djellabi et un Bouby formé a ce poste pouvait à mon sens tenir leur place, tout en permettant une recrue à des postes plus déterminant (latéral droit, milieu, attaque)...

espérons au moins un bon joueur, parce que quand on sait qu'on a rien proposé à ramos... :aille:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 juin 2014, 15:45

En fait Gragnic c'est un piquet qui attend que ces collègues créés le jeu pour la mettre au fond. Ca changera des "tous fous" qui court partout incapables de la pousser dans le but vide.

Me voilà rassuré.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 15:53

Maxfly a écrit :esperons que Vanucchi veuille gragnic le quasi avant centre, ou 9 et demi, et non pas le gragnic milieu de terrain transparent de l2...

Enfin, j'écris cela, mais je n'en sais rien, je tiens mes predictions de picsou magazine.
c'est un MO gragnic c'est a dire milieu offensif ! ( qui a été pris pour jouer a ce poste etant donné qu'on ne jouera certainement pas a 4 milieu vu l'effectif qu'on a et que l'on recherche aussi une pointe et des attaquants de coté )

faut arretez de prendre vannuchi pour un idiot en le croyant assez stupide pour ne pas jouer sur les qualités de la recrue qu'il souhaitait quand meme , c'est completement n'importe quoi ça donald lol
Dernière modification par auxerrois2paname le 21 juin 2014, 16:06, modifié 2 fois.

Messagepar Thijualean » 21 juin 2014, 16:02

Maxfly a écrit :esperons que Vanucchi veuille gragnic le quasi avant centre, ou 9 et demi, et non pas le gragnic milieu de terrain transparent de l2...

Et dansd ton "astrio voyance", ils te disent quoi ? :happy1:

Messagepar Jackal » 21 juin 2014, 16:06

auxerrois2paname a écrit :

c'est un MO gragnic c'est a dire milieu offensif ! faut arretez de prendre vannuchi pour un idiot en le croyant assez stupide pour ne pas jouer sur les qualités de la recrue qu'il souhaitait quand meme , c'est completement n'importe quoi ça donald lol
C'est justement le fait de le faire jouer "MO c'est à dire milieu offensif" qui serait idiot.