[Officiel] Eric Marester résilie son contrat
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
-
Re: [Officiel] Eric Marester résilie son contrat
Bonne chance a Eric dans son futur club (sauf s'il joue contre l'AJA) ;-)
-
intelligent comme choix , si ca peut arranger les 2 partis tant mieux
À priori c'est le joueur qui a demandé à être libéré ... donc peu de chance qu'on ait eu à verser quoique ce soit. C'est peut être le jouer qui a du donné de l'argent ;-) (boutade)fandeRUUD a écrit :Ok, on l'a libéré mais j'espère qu'on ne lui a rien versé pour qu'il parte.
-
C'est une bonne nouvelle son départ.
Un boulet en moins
Un boulet en moins
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Ca serait plutôt bien à mon avis : Si Boly trouve preneur, j'aimerai que Castelletto continue son expérience dans l'axe, où il a été plutôt performant, au côté de Puygrenier, une charnière complémentaire à mon sens. Ndong occuperait alors le côté droit, où il me semble avoir trouvé une place adéquate pour exploiter au mieux ses qualités physiques, sans que son bagage technique limité ne nous et ne le pénalise trop. Mais qui derrière eux ?piquey a écrit :Un contrat pour bouvier alors?
J'avoue ne pas assez connaître la réserve, ni les U19, mais sur ce que j'ai pu entendre et voir de lui, Bouvier pourrait être un bon remplaçant.
Je souhaite bonne chance à Marester, que j'avais trouvé plutôt intéressant sur la première moitié de saison, jusqu'à ses blessures à répétitions en fin d'année. Ca l'a sans doute pénalisé, tout comme la situation de l'équipe. Dommage.
pas sur généralement t'as toujours une petite compensation quand tu résilie. Quelques mois de salaires peut-être... mais ca permet surtout de libérer son salaire de la ms...kimi57 a écrit :À priori c'est le joueur qui a demandé à être libéré ... donc peu de chance qu'on ait eu à verser quoique ce soit. C'est peut être le jouer qui a du donné de l'argent ;-) (boutade)fandeRUUD a écrit :Ok, on l'a libéré mais j'espère qu'on ne lui a rien versé pour qu'il parte.
Sauf si c'est le joueur qui décide de partir de son propre chef (cf Mandjeck).
différent.. Mandjeck a racheté l'indemnité voulu par le club pour le libérer. Hengbart par exemple n'a rien touché, sa résiliation servait a faciliter son transfert... Même si ca à l'air un choix de Marester, je pense qu'il a touché un petit quelque chose..
ca reste rarissime les résiliation sans indemnité, aussi faible soit elle.
ca reste rarissime les résiliation sans indemnité, aussi faible soit elle.
-
Content que eric marester résilie, il avait fait de bons débuts avant de s'effondrer c'est toute l'histoire de sa carrière j'ai l'impression 
Au niveau boulet du dernier recrutement je l'aurai mis dans la liste avec viale après je reste persuadé que ben idir et djellabi ne sont pas boulets ce n'est que mon avis
Leurs passés parlent pour eux, ben idir était très apprécié partout ou il est passé j'espère qu'on retrouvera le vrai ben idir cette saison et idem pour djellabi qui était considéré comme un très bon latéral gauche. En tout cas çà fait pas mal de joueurs qui ont du ballon au milieu normalement avec ben idir, gragnic, bouby et sammaritano

Au niveau boulet du dernier recrutement je l'aurai mis dans la liste avec viale après je reste persuadé que ben idir et djellabi ne sont pas boulets ce n'est que mon avis
Leurs passés parlent pour eux, ben idir était très apprécié partout ou il est passé j'espère qu'on retrouvera le vrai ben idir cette saison et idem pour djellabi qui était considéré comme un très bon latéral gauche. En tout cas çà fait pas mal de joueurs qui ont du ballon au milieu normalement avec ben idir, gragnic, bouby et sammaritano
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Exact, vu qu'il n'y a plus d'encadrement de la masse salariale par la DNCG.van nistel a écrit :Il faut utiliser l'économie de cette masse salariale pour mettre le paquet sur l'avant centre en terme de salaire
Il faut mettre le paquet pour un vrai 9 !!

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
auxerroisenforce a écrit :Content que eric marester résilie, il avait fait de bons débuts avant de s'effondrer c'est toute l'histoire de sa carrière j'ai l'impression
ben idir, apprecié partout ou il est passé ? sur les 5 dernieres années, NON.
Chez les personnes qui font bien leur travail, Idir faisait parti des joueurs qu'il fallait évité de recruter.
Mais effectivement, si l'on se base sur les avis du milieu des années 2000, idir, le tallec, Jemaa, Doudou Cissé, c'était du «gros» recrutement.
-
Bon vent à lui et merci pour ses 6 très bons premiers mois
-
Tu tiens tes informations sur ben idir d'ou franchement ? Renseigne toi auprès des supporters du havre, arles avignon, sedan tous en étaient très très content, ce joueur n'a jamais déçu sauf chez nous pour l'instant
tu te goure max... idir c'est le mec qui fait 35 matchs de L2 en moyenne depuis 10 ans... c'est pas ce que tu reproche à d'autres joueurs ?Maxfly a écrit :auxerroisenforce a écrit :Content que eric marester résilie, il avait fait de bons débuts avant de s'effondrer c'est toute l'histoire de sa carrière j'ai l'impression
ben idir, apprecié partout ou il est passé ? sur les 5 dernieres années, NON.
Chez les personnes qui font bien leur travail, Idir faisait parti des joueurs qu'il fallait évité de recruter.
Mais effectivement, si l'on se base sur les avis du milieu des années 2000, idir, le tallec, Jemaa, Doudou Cissé, c'était du «gros» recrutement.

Idir ça reste du milieu de L2, techniquement c'est pas mal Idir.. et pour idir, comme une partie des habitués de L2, ils n'auront pas de mal à retrouver un club en L2 s'il quitte l'aja...
-
Ah oui techniquement pour faire la première passe à la place du défenseur central c'est pas mal 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
@ king canto, oui, entre la 15 eme et la 20 eme place, il trouvera preneur.
idir, c'est comme gragnic, le joueur t'explique qu'il a refusé des offres incroyables pour venir a auxerre....et sawadogo voulait joué a barcelone
idir a été un bon petit joueur a son epoque havraise, mais il n'a jamais passé le cap, pis, il a regressé en perdant un peu de vitesse et devenant tres fragile au moindre pressing.
aujourd'hui, si tu veux une equipe competitive, la premiere chose a faire, c'est foutre ce type de joueur dehors et recruter un vrai «cadre» indiscutable notre violeaux de L2 en quelques sorte.
que va apprendre killic avec idir
de passer en retrait au moindre pressing, de se planquer dans le jeu, de multiplier les passes inutiles, de ralentir systematiquement le jeu, et d'etre totalement absent physiquement ?
les meilleurs prestation de idir de la saison, elles furent a droite ou a defaut d'apporter offensivement, il n'était pas un poid au milieu de terrain
idir, c'est comme gragnic, le joueur t'explique qu'il a refusé des offres incroyables pour venir a auxerre....et sawadogo voulait joué a barcelone
idir a été un bon petit joueur a son epoque havraise, mais il n'a jamais passé le cap, pis, il a regressé en perdant un peu de vitesse et devenant tres fragile au moindre pressing.
aujourd'hui, si tu veux une equipe competitive, la premiere chose a faire, c'est foutre ce type de joueur dehors et recruter un vrai «cadre» indiscutable notre violeaux de L2 en quelques sorte.
que va apprendre killic avec idir
de passer en retrait au moindre pressing, de se planquer dans le jeu, de multiplier les passes inutiles, de ralentir systematiquement le jeu, et d'etre totalement absent physiquement ?
les meilleurs prestation de idir de la saison, elles furent a droite ou a defaut d'apporter offensivement, il n'était pas un poid au milieu de terrain
-
Bonne chance a lui, c'était le meilleur défensif en début de saison. Dommage qu'il ne sache pas centrer ...
Ça fait chier d'ouvrir ce topic et de lire "bon débarras" au premier post. Super la mentalité.
Ça fait chier d'ouvrir ce topic et de lire "bon débarras" au premier post. Super la mentalité.
-
coriace
c le 'moins pire' qui s'en va
très bon 3, 4 premiers mois avant de sombrer comme toute l'équipe
très bon 3, 4 premiers mois avant de sombrer comme toute l'équipe
-
bon vent a lui, un joueur faible qui part, une bonne nouvelle