Senderos titu sérieux
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] Suisse 2-5 France (Gi, Mat, Val, Ben, Siss)
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Réactions] Suisse 2 - 5 France (Gi, Mat, Val, Ben, Siss
On a la chance d'avoir une équipe très solide et ce que ça soit en défense, en attaque et au milieu ! Par contre seul bémol la blessure de Sakho (on prend les 2 buts derrière ...) Koscielny ça me rassure pas du tout
ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste pour une EDF, quel plaisir. (tout en ayant conscience qu'on a affronté des équipes faibles)
Senderos titu sérieux
Senderos titu sérieux
- Andrzej Szarmach
Clarky
Superbe victoire. Que c'est bon après 6 ans de Domenech!!
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On voit du foot offensif et on ne s'arrête pas à 1 ou 2-0. Vraiment plaisant à regarder.
On possède des valeurs sûres. Varane, quel joueur, je le trouve rassurant et propre. Valbuena, quoiqu'en pense certains, le mec se dépouille sur le terrain, il bouge et propose énormément de solution. Enfin matuidi, il confirme sont acenssion vers les sommets. Pour moi ces 3 joueurs sortent du lots même si des benzema, giroud ou autre sacko sont très performant. MM evra que j'ai trouvé moyen en 1ere à su élever son niveau en 2eme et rendre une belle copie.
Pour finir il faut souligner la très bonne gestion de l'effectif par la desh, maintenir tt le monde sous pression, un discours qui fait mouche systématiquement. Bref, bravo Didier, bravo les bleus. Un 8eme à leur porté se profil et un quart qui paraissait inimaginable il y a qques mois à peine, devient accessible.
On possède des valeurs sûres. Varane, quel joueur, je le trouve rassurant et propre. Valbuena, quoiqu'en pense certains, le mec se dépouille sur le terrain, il bouge et propose énormément de solution. Enfin matuidi, il confirme sont acenssion vers les sommets. Pour moi ces 3 joueurs sortent du lots même si des benzema, giroud ou autre sacko sont très performant. MM evra que j'ai trouvé moyen en 1ere à su élever son niveau en 2eme et rendre une belle copie.
Pour finir il faut souligner la très bonne gestion de l'effectif par la desh, maintenir tt le monde sous pression, un discours qui fait mouche systématiquement. Bref, bravo Didier, bravo les bleus. Un 8eme à leur porté se profil et un quart qui paraissait inimaginable il y a qques mois à peine, devient accessible.
- Djibril Cissé
aller okser
A peu près tout à été souligné précédemment, personnellement j'aimerai juste revenir sur la prestation de Debuchy et sa présence dans l'équipe. C'est un secret pour personne, son placement défensif est abyssal. Malgré sa compensation offensive intéressante, à chaque match où l'opposition offensive existe, il se fait trouer... On peut cracher sur Koscielny mais l'alignement de Debuchy reste le gros problème sur le second but encaissé. Surtout que ce dernier ne profitera pas du soutien de Sissoko à tous les matches... J'espère de tout coeur la titularisation de Sagna lors des gros matches, on parle souvent d'un potentiel France-Allemagne, je croise les doigts pour le voir.
En parlant de Sissoko, je vous avouerai que comme Spanish, sa simple présence dans le 11 m'a fait envisager une vieille purge comme souvent contre les Suisses. J'ai toujours eu énormément de mal avec ce joueur, et ce depuis ses débuts au tef, mais sur ce match je dis juste bravo. A lui déjà, on peut discuter de son "QI Football" pendant longtemps mais il a montré à ses détracteurs, dont je fais partie, son utilité dans le groupe France. Bravo à DD aussi qui est entré dans ce match avec une vraie adaptation tactique, les trois offensifs restant assez haut pour exploiter les brèches et les montées des deux latéraux suisses très offensifs, ces derniers ayant alors affaire à un Sissoko et un Matuidi de chaque côté du terrain dont l'apport défensif n'est plus à présenter.
Je pensais vraiment que Pogba était indispensable à cette équipe, dans le jeu en mouvement et la conservation du ballon notamment, quel plaisir de voir finalement qu'énormément d'options s'offrent à DD afin de s'adapter à chaque adversaire. D'ailleurs avec la blessure de Sakho, Koscielny sera je l'espère titulaire contre l'Equateur, une équipe qui sera à priori portée sur les contres avec ses deux ailiers supersoniques. Du coup les qualités de relance du Kos ainsi que sa capacité à défendre proprement sur les contres de par sa vitesse et ses tacles glissés devraient nous être utiles, je le vois bien faire une grosse prestation pour notre dernier match de poule.
En parlant de Sissoko, je vous avouerai que comme Spanish, sa simple présence dans le 11 m'a fait envisager une vieille purge comme souvent contre les Suisses. J'ai toujours eu énormément de mal avec ce joueur, et ce depuis ses débuts au tef, mais sur ce match je dis juste bravo. A lui déjà, on peut discuter de son "QI Football" pendant longtemps mais il a montré à ses détracteurs, dont je fais partie, son utilité dans le groupe France. Bravo à DD aussi qui est entré dans ce match avec une vraie adaptation tactique, les trois offensifs restant assez haut pour exploiter les brèches et les montées des deux latéraux suisses très offensifs, ces derniers ayant alors affaire à un Sissoko et un Matuidi de chaque côté du terrain dont l'apport défensif n'est plus à présenter.
Je pensais vraiment que Pogba était indispensable à cette équipe, dans le jeu en mouvement et la conservation du ballon notamment, quel plaisir de voir finalement qu'énormément d'options s'offrent à DD afin de s'adapter à chaque adversaire. D'ailleurs avec la blessure de Sakho, Koscielny sera je l'espère titulaire contre l'Equateur, une équipe qui sera à priori portée sur les contres avec ses deux ailiers supersoniques. Du coup les qualités de relance du Kos ainsi que sa capacité à défendre proprement sur les contres de par sa vitesse et ses tacles glissés devraient nous être utiles, je le vois bien faire une grosse prestation pour notre dernier match de poule.
- Corentin Martins
je suis étonné que plus personne ne parle de Nasri et du fait que DD ne sait pas mener les caractères forts de l'EDF 
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
abondance de biens ne nuit pas Rominet, qui sait ce que donnerait cette equipe de france avec nasri en plus.
aujourd'hui, c'est benzema qui a repris ce role de joueur libre et dernier passeur.
aujourd'hui, c'est benzema qui a repris ce role de joueur libre et dernier passeur.
- Corentin Martins
Toujours pas emballé par le système Max ?
Tu râles pas de ne pas avoir vu Cabella ?
Quel pied hier
On a surtout une grande force c'est qu'on a des joueurs ALTRUISTES qui contrairement a des Robben, Messi ou Neymar ne dribblent pas toute la défense adverse mais font la passe au joueur le mieux placé
Et ça ça n'a pas de prix
Quel pied hier
On a surtout une grande force c'est qu'on a des joueurs ALTRUISTES qui contrairement a des Robben, Messi ou Neymar ne dribblent pas toute la défense adverse mais font la passe au joueur le mieux placé
Et ça ça n'a pas de prix
- Jubal
C'est une force comme une faiblesse dans certains matchs des joueurs qui peuvent faire la décision a eu seul peuvent être très utile. Ensuite il est vrai que le collectif dégagé en ce moment par l'EDF est très intéressant et sympa à voir et protitons en!flo a écrit :Toujours pas emballé par le système Max ?
Quel pied hier
Et ça ça n'a pas de prix
- Corentin Martins
Le contre, y a que ça de vrai ! On retrouve l'EDF de 2006, Zidane en moins.
Sans Ribéry la tripote, ça bloque haut et ça va assez vite vers l'avant.
Le milieu est utilisé à bon escient quand comme hier, il se cantonne à son rôle de boa constrictor.
Vu la méforme physique de pas mal de gros et la dynamique actuelle, ça peut aller loin.
Benzéma qui marque, c'est forcément le signe d'une équipe qui fonctionne bien.
Sans Ribéry la tripote, ça bloque haut et ça va assez vite vers l'avant.
Le milieu est utilisé à bon escient quand comme hier, il se cantonne à son rôle de boa constrictor.
Vu la méforme physique de pas mal de gros et la dynamique actuelle, ça peut aller loin.
Benzéma qui marque, c'est forcément le signe d'une équipe qui fonctionne bien.
- Fabien Cool
Je n'ai rien contre ribery c'est un super joueur mais il faut admettre que l'EDF est bien meilleur sans lui. Deja collectivement. Valbuena est plus relaché joue a droite a gauche il est libre. Benzema ce n'est plus le meme qu'avant. J'avais peur pour giroud mais il a ete incroyable. Un seul mot. Bravo. Matuidi nouveau patron de l'EDF pour moi. On y croit. Un quart de final serait deja une tres bonne coupe du monde. Allez les bleus
-
- Gérard Bourgoin
Nasri est un fouteur de merde. Ribéry fait peser une chape de plomb sur beaucoup de joueurs, même s'il s'est amendé. Ces deux joueurs ne sont pas indispensables visiblement. Pour Nasri j'en était sûr, pour Ribéry, non, et je pensais même le contraire. Mais là, c'est clair.Maxfly a écrit :abondance de biens ne nuit pas Rominet, qui sait ce que donnerait cette equipe de france avec nasri en plus.
Hier, ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'impact physique de l'équipe de France.
Dernière modification par Angora le 21 juin 2014, 16:01, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
flo a écrit :Toujours pas emballé par le système Max ?
Quel pied hier
Et ça ça n'a pas de prix
j'ai vu giroud en pointe et benzema faire du jeu, ça me convient deja mieux, meme si je preferais dans ce cas benzema vraiment libre et 2 joueurs dans les couloir.
giroud apporte un point de fixation, mais giroud alimenté en centres, c'est encore mieux.
or dans le systeme d'hier, avec benzema et valbuena rarement dans leurs couloir, il y a risque d'embouteillage dans l'axe.
c'est dommage de se contenter d'un trio, alors que l'on pourrait peut etre avoir un quatuor offensif.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Le collectif évidemment mais il faut aussi saluer l'excellent travail de Didier Deschamps. Ses choix tactiques et des hommes sont les bons. Il a su fédérer autour d'un projet de jeu tout un groupe qui se régale sur et en dehors du terrain.
Depuis sa prise de fonction, tout ne fut pas simple notamment lors des phases de qualification pour le Mondial. Mais il a su faire des choix et s'y tenir (exit Nasri), confirmer des joueurs comme Benzema qui avait pourtant traversé une sale période, et galvanisé un groupe qui, privé de Ribéry, n'attendait qu'une chose: jouer à fond la carte du collectif. Des joueurs comme Benzema, Giroud, Valbuena, Matuidi, Sakho, etc. ne sont bons que lorsque l'idée du collectif prévaut sur tout le reste, lorsque la solidarité joue à fond dans le groupe. Même un Evra qui "s'aime tout le temps" est obligé de rentrer dans le rang.
Ce que j'apprécie beaucoup chez les Bleus, c'est toute cette solidarité retrouvée, cet esprit de groupe qui faisait défaut depuis longtemps.
Cela permettra-t-il aux Bleus d'aller loin ? Pas impossible mais comme je l'écrivais hier soir, passée l'euphorie légitime de la large victoire face aux Suisses, il manque aux Bleus un match référence pour me convaincre totalement que l'équipe a passé un cap. Il nous faudra sans doute attendre le quart de finale pour voir si c'est effectivement le cas. Je ne demande en tout cas qu'à être convaincu. Aujourd'hui, je ne le suis pas totalement.
En tout cas, une chose est acquise: l'équipe de France a reconquis le coeur des Français, c'est en soi une très bonne chose.
Depuis sa prise de fonction, tout ne fut pas simple notamment lors des phases de qualification pour le Mondial. Mais il a su faire des choix et s'y tenir (exit Nasri), confirmer des joueurs comme Benzema qui avait pourtant traversé une sale période, et galvanisé un groupe qui, privé de Ribéry, n'attendait qu'une chose: jouer à fond la carte du collectif. Des joueurs comme Benzema, Giroud, Valbuena, Matuidi, Sakho, etc. ne sont bons que lorsque l'idée du collectif prévaut sur tout le reste, lorsque la solidarité joue à fond dans le groupe. Même un Evra qui "s'aime tout le temps" est obligé de rentrer dans le rang.
Ce que j'apprécie beaucoup chez les Bleus, c'est toute cette solidarité retrouvée, cet esprit de groupe qui faisait défaut depuis longtemps.
Cela permettra-t-il aux Bleus d'aller loin ? Pas impossible mais comme je l'écrivais hier soir, passée l'euphorie légitime de la large victoire face aux Suisses, il manque aux Bleus un match référence pour me convaincre totalement que l'équipe a passé un cap. Il nous faudra sans doute attendre le quart de finale pour voir si c'est effectivement le cas. Je ne demande en tout cas qu'à être convaincu. Aujourd'hui, je ne le suis pas totalement.
En tout cas, une chose est acquise: l'équipe de France a reconquis le coeur des Français, c'est en soi une très bonne chose.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
L'EDF avec Nasri et Ribery sur le terrain ensemble, on a vu ce qu'a donné en Ukraine. Et pas qu'a ce match.
Ces mecs sont néfastes pour l'EDF, c'est pas faute de se repeter.
Avec eux, je n'avais jamais vu Benzema faire des passes a Giroud, a Valbuena, a Cabaye, a Matuidi.
Ces mecs sont néfastes pour l'EDF, c'est pas faute de se repeter.
Avec eux, je n'avais jamais vu Benzema faire des passes a Giroud, a Valbuena, a Cabaye, a Matuidi.
- Corentin Martins
Un trio et 2 mecs au milieu qui n'arrêtent pas de faire le piston.Maxfly a écrit : c'est dommage de se contenter d'un trio, alors que l'on pourrait peut etre avoir un quatuor offensif.
Si tu mets un 4ème joueur offensif tu casses l'impact offensi du duo Matuidi-Pogba
Ce serait se tirer une balle dans le pied
Félicitations à DD, il gère parfaitement son groupe pour le moment.
J'espère qu'il fera tourner mercredi (Mavuba et Digne ont de grandes chances de jouer)
- Pierre Deblock
Oui. Clive Thomas arbitre anglais en CDM 1978.auxerrois2paname a écrit :c'est deja arrivé dans l'histoire du foot ça qu'un arbitre siffle comme ça et qu'une seconde apres y'a but ?
Brazil 1 Suede 1
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=S0JFuWqwFg4[/BBvideo]
- Corentin Martins
- Corentin Martins
Alala merci les bleus ! Meme si on sort en 8e, ça sera difficile d’être sévère avec cette équipe tellement elle nous fait plaisir. J'ai pas encore envie d'envisager le France-Allemagne en quart mais ça pourrait être le Big choc de cette CDM.
Une petite pensée pour Maxfly qui me disait il y a 2 jour que Matuidi n'était pas un bon finisseur et qui mettait en doute les choix de deschamps quant a l'animation offensive
8 buts en 2 matchs, ça te convient comme animation offensive la ?

Une petite pensée pour Maxfly qui me disait il y a 2 jour que Matuidi n'était pas un bon finisseur et qui mettait en doute les choix de deschamps quant a l'animation offensive
Maxfly a écrit :c'est dommage de se contenter d'un trio, alors que l'on pourrait peut etre avoir un quatuor offensif.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ce n'est pas moi, mais deschamps qui dit que matuidi a une frappe de « 0 0 »
contrairement a un pogba qui lui sait frapper.
pour l'animation offensive, c'est nettement mieux avec benzema libre plutot qu'en pointe, sur ce point, on va dans le bon sens.
pour l'animation offensive, c'est nettement mieux avec benzema libre plutot qu'en pointe, sur ce point, on va dans le bon sens.
- Corentin Martins
Genre Benzema était en pointe contre le Honduras ...
Deschamps s'est d'ailleurs bien foutu de la gueule d'un journaliste qui a sous entendu la même chose le lendemain du match. On voit bien que les 3 attaquant sont totalement libres au niveau du placement, même si Benzema se désaxe plus en présence de Giroud évidemment.
Deschamps s'est d'ailleurs bien foutu de la gueule d'un journaliste qui a sous entendu la même chose le lendemain du match. On voit bien que les 3 attaquant sont totalement libres au niveau du placement, même si Benzema se désaxe plus en présence de Giroud évidemment.