[Entrainement] Juin 2016

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar lugarde » 15 mai 2014, 18:22

Il a tout laissé tomber à ce niveau-là quand il a signé avec l'AJA.

C'était chaud avec Genk fut un temps il me semble.

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar Juan » 15 mai 2014, 19:30

lugarde a écrit :C'est complètement con si on ne lui propose rien. Ce qui semble être le cas. On découvre un bon joueur avec du potentiel (on l'a bien formé) qui aime l'AJA mais non on va aller chercher des joueurs de second plan qui n'en ont rien à foutre de l'AJA.

Chapeau.
Pas mieux.

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar jfrancois » 15 mai 2014, 22:35

n'dong blessé donc fin de saison pour lui donc il vide son casier. normal, ne voyons pas forcement le mal partout.....

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar djibrilenforce » 15 mai 2014, 22:48

jfrancois a écrit :n'dong blessé donc fin de saison pour lui donc il vide son casier. normal, ne voyons pas forcement le mal partout.....
Et le "je le casse" c'est quand même bizarre ...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar Napoletano84 » 15 mai 2014, 22:54

djibrilenforce a écrit :
jfrancois a écrit :n'dong blessé donc fin de saison pour lui donc il vide son casier. normal, ne voyons pas forcement le mal partout.....
Et le "je le casse" c'est quand même bizarre ...

Qui ca ? :mrgreen:


Les ont dit ça va ça vient avec le mouvement prévu cette été départ arrivé un de moins ou de plus... Mais il est vrai qu'il semblais correspondre a nos attentes en tant que mentalité reste l'aspect sportif et salarial la nous ne gérons pas .

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar darepiou » 17 mai 2014, 20:58

jfrancois a écrit :n'dong blessé donc fin de saison pour lui donc il vide son casier. normal, ne voyons pas forcement le mal partout.....
Tout à fait !! Ils ont tous vidé leur casier !

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar laverdarie » 18 mai 2014, 18:54

Et à propos du dernier match, est-ce-que la mise au vert à porté ses fruits ? On dirait, non ?

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar darepiou » 18 mai 2014, 23:50

Pas de vacances pour JC et FX qui passent le bac alors courage à eux !!

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar djibrilenforce » 19 mai 2014, 13:06

Bon courage à eux.

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar Zeetoon89 » 21 mai 2014, 11:32

Je sais pas où poser ma question , mais quelqu'un a des news sur le partenariat équipementié de l'année prochaine , prochain maillot etc.. ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar King Canto » 21 mai 2014, 12:19

A priori ce sera toujours Airness. Pour les maillots ils devraient être présentés dans le courant de l'été, comme d'hab !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar Napoletano84 » 21 mai 2014, 12:50

Zeetoon89 a écrit :Je sais pas où poser ma question , mais quelqu'un a des news sur le partenariat équipementié de l'année prochaine , prochain maillot etc.. ?
http://forum.aja-1905.fr/coeur-abbe-des ... nomobile=1

★★

Re: [Entrainement] Mai 2014

Messagepar Malmignatta » 22 mai 2014, 11:20

Pour info, reprise de l'entraînement le 23 juin.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Entrainement] Juin 2014

Messagepar djej » 21 juin 2014, 08:50

News:
Les joueurs de l’AJA de retour à l’entraînement ce lundi, mais en petit comité

Image

Le marché des transferts au point mort en L1 comme en L2, c’est avec un groupe réduit que l’effectif professionnel de l’AJ Auxerre reprendra l’entraînement, lundi

Un peu plus d'un mois après la fin du dernier championnat de Ligue 2, les Auxerrois seront de retour à l'entraînement ce lundi, pour deux séances à 10 heures et 16 heures, au stade de l'Abbé-Deschamps. Cinq semaines de coupure, peu et beaucoup à la fois, comme l'illustrera la maigreur de l'effectif qui se présentera pour cette reprise.

Dans cette courte période, l'AJA a perdu plus de la moitié de son effectif pro, le cas Marester (lire ci-dessous) s'ajoutant même à la dizaine de fins de contrats et de prêts (*). Et dans le même intervalle, l'entraîneur auxerrois Jean-Luc Vannuchi et son président Guy Cotret ont la désagréable impression d'avoir perdu beaucoup de temps dans la préparation de la saison à venir.

La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 50382.html

Re: [Entrainement] Juin 2014

Messagepar chico » 21 juin 2014, 14:17

Gavory est tjrs blesse ? Si c'est le cas, ca devient inquietant pour lui.

Edit : et quid de Mabiala ?

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Entrainement] Juin 2014

Messagepar lima lima » 21 juin 2014, 14:26

Mabiala il me semble que c'est encore jeune, avec pas mal de choses à apprendre avant d'être apte à prétendre à la 1. Je pense qu'il reprendra avec la 2 dans un premier temps.

Pour Gavory, c'est vrai que c'est inquiétant dans la mesure où il ne figure pas dans le groupe annoncé, même blessé, alors que d'autres le sont (YBK et Berthier).

Re: [Entrainement] Juin 2014

Messagepar kikinou » 21 juin 2014, 21:22

Mabiala est officiellement auxerrois ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Entrainement] Juin 2014

Messagepar Dolphy1997 » 23 juin 2014, 11:05

http://actu-aja.fr/2014/06/23/l2-quels- ... a-reprise/" onclick="window.open(this.href);return false;

Localisation : auxerre

Re: [Entrainement] Juin 2014

Messagepar dudka89 » 23 juin 2014, 14:48

castelletto a récupéré le numéro 4

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Juin 2014

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 15:20

il était à qui ce numéro ? c'est celui de Grichting ? il n'y a pas d'autres joueurs entre temps ? belle promotion en tout cas de prendre un numéro de titulaire.