Et sinon, au milieu, Boé Kane aura sa chance en concurrence Aït Ben Idir.
Sur les côtés, on a que Sammaritano, Berthier, Fumu-Tamuzo et Jacob pour le moment et en pointe Haller et Viale.
On va recruter devantYoyoAJA89 a écrit :Le gardien, ça sera Sorin.
Et sinon, au milieu, Boé Kane aura sa chance en concurrence Aït Ben Idir.
Sur les côtés, on a que Sammaritano, Berthier, Fumu-Tamuzo et Jacob pour le moment et en pointe Haller et Viale.
Une charnière Puygrenier-Boly, et un duo à la récupération Ben Idir-Boubyauxerroisenforce a écrit :En attente des confirmations d'ici lundi et la reprise de l'entrainement. Nous aurions pour l'instant :
LEON
CASTELLETTO PUYGRENIER BOLY DJELLABI
BEN IDIR BOUBY
??? GRAGNIC SAMMARITANO
???
Merci beaucoup!Maxfly a écrit :fin de contrat, il sera remplacé par FX, en esperant que FX s'adapte vite a la l2 et nous fasse du «ntep» on en aura bien besoin.
Leon? Le gardien qui nous aurais envoyé en National si Lembet n'aurait pas été là?Jackal a écrit :auxerroisenforce a écrit :En attente des confirmations d'ici lundi et la reprise de l'entrainement. Nous aurions pour l'instant :
LEON
CASTELLETTO PUYGRENIER BOLY DJELLABI
BEN IDIR BOUBY
??? GRAGNIC SAMMARITANO
???
J'ai rien proposé moilima lima a écrit :L'une des questions qui reste en suspens concernant la compo proposée par Jackal, c'est plutôt la complémentarité de l'axe, Boly-Puygrenier, et sa réalité, Boly est-il toujours transférable ? Je pense que oui.
Dans ce cas Castelletto dans l'axe à côté de Puygrenier, et N'dong à droite pour moi.
On en reparlera quand Boly, son niveau pitoyable de l'an passé et ses Xk mensuels, auront trouvé preneur hein.Ron33 a écrit :Mine de rien on risque si on compte le possible départ de Boly, de débuter avec une défense renouvelée à 100% par rapport à celle qui avait débuté la saison dernière et qui était censé être la titulaire.
Saison passée: Marester-Coulibaly-Boly-Ramos
Cette saison: N'Dong ou Castelletto-Puygrenier-Boly ou Castelletto-Djellabi