[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
-
Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
oui c'est clair on sera en 4-5-1 ou 4-2-3-1 comme vous voulez gragnic sera au poste de créateur/buteur juste derrière l'avant centre.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
idiot en quoi ?Jackal a écrit :C'est justement le fait de le faire jouer "MO c'est à dire milieu offensif" qui serait idiot.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
comme le fait de faire jouer lesage ailier gauche, par exemple
gragnic c'est revelé ces 2 dernieres saisons tres haut sur le terrain
comme ntep, qui jouait d'avantage attaquant gauche que milieu ailier gauche a l'aja.

gragnic c'est revelé ces 2 dernieres saisons tres haut sur le terrain
comme ntep, qui jouait d'avantage attaquant gauche que milieu ailier gauche a l'aja.
-
dans un 4-5-1 nos milieux offensifs jouent très haut voir position de plea, sammaritano et bien la position de gragnic sera la même mais derrière l'avant centre
-
Idiot parce que c'est depuis Nimes où l'on a déchargé Gragnic de toute responsabilité sur le jeu qu'il s'est mis à faire deux saisons intéressantes et à marquer des buts.auxerrois2paname a écrit :idiot en quoi ?Jackal a écrit :C'est justement le fait de le faire jouer "MO c'est à dire milieu offensif" qui serait idiot.
Alors le faire venir à auxerre pour lui donner les clés du jeu, ou pour "gérer le jeu" dixit Vannuchi c'est ne pas prendre en compte ou ne pas comprendre ce qu'il l'a fait évolué à Nimes.
-
Poste de créateur/buteur ? En fait Gragnic il va se faire la passe décisive et la récupérer derrière pour marquer, j'ai hate de voir çaauxerroisenforce a écrit :oui c'est clair on sera en 4-5-1 ou 4-2-3-1 comme vous voulez gragnic sera au poste de créateur/buteur juste derrière l'avant centre.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Euh non il sera créateur mais je rappelle qu'il sera pas seul à la passe décisive hein on aura des ailiers et sur les centres son efficacité dans la surface nous servira
il sera un soutien à l'attaquant

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
on a pas le meme effectif et la meme disposition tactique que nîmes il me semble donc je ne vois pas pourquoi cela serait sujet a comparaison ....
-
Gardez votre venin la saison n'a même pas commencé...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
auxerroisenforce a écrit :Euh non il sera créateur mais je rappelle qu'il sera pas seul à la passe décisive hein on aura des ailiers et sur les centres son efficacité dans la surface nous servirail sera un soutien à l'attaquant

-
On y arrive tout doucement.auxerroisenforce a écrit :Euh non il sera créateur mais je rappelle qu'il sera pas seul à la passe décisive hein on aura des ailiers et sur les centres son efficacité dans la surface nous servirail sera un soutien à l'attaquant
Donc, si on compte sur son efficacité dans la surface pour marquer des buts, c'est qu'il n'est pas à l'origine des actions, mais plutôt à la fintion, c'est qu'il est présent plutôt dans les dernièrs mètres avec une bonne qualité de projection vers la surface pour réceptionner les centres, c'est donc qu'il n'est pas le créateur.
Dans ton 451, joli sur le papier, sur le terrain ça ressemblera plus à un 442 avec un Gragnic collé à l'attaquant, prêt à combiner eventuellement près de la surface, encore faut-il qu'il y ait des créateur pour remonter le ballon jusque là...
Concernant les ailliers, on dit justement que le rendement de Gragnic dépendra de la qualité autour de lui, notamment des ailliers.
Ca pour avoir un Gragnic au niveau de Nimes. Mais si Vannuchi ou d'autres veulent l'utiliser en tant que "créateur", pour "gérer le jeu", pas de soucis, mais le rendement du garçon sera très différent, il fuadra pas être surpris.
Il faudrait plutôt retrouver des videos de ses passages à Sedan et à Reims pour en avoir une idée...
-
Je te parle des dispositions tactiques qui ont mis Graginc en valeur à Nimes et qui ont engendré un intérêt de la part du club et un enthousiame sur le forum.auxerrois2paname a écrit :on a pas le meme effectif et la meme disposition tactique que nîmes il me semble donc je ne vois pas pourquoi cela serait sujet a comparaison ....
C'est donc qu'on souhaite le revoir faire la même chose chez nous...

-
Dans ce cas garde aussi ton bouquet de fleur et tes lauriers, la saison n'a pas commencé que tu sautes déjà sur ta chaise.auxerroisenforce a écrit :Gardez votre venin la saison n'a même pas commencé...
-
Moi je dis on verra bien je détruis pas des joueurs qui n'ont pas encore mis un pied chez nous
-
Ou est ce que je l'ai détruis ? C'est pas bien d'inventer des choses...
-
Je parlais pas de toi mais regarde comme ici tout le monde flingue tous les joueurs qui viennent d'arriver... Heureusement que pujol a signé au gfca il se ferait détruire ici si il avait signé chez nous j'en viens à me dire qu'il a échappé à tout çà
-
Bah ecoute sur les 2 dernières pages il y avait un débat sur son positionnement, personne ne l'a dézingué.
Seulement, tu as jugé bon de couper court au débat avec un "garder votre venin".
Sachant qu'il n'y avait que moi Maxfly qui doutions de son positionnement en milieu offensif, je le prend forcément pour moi.
Seulement, tu as jugé bon de couper court au débat avec un "garder votre venin".
Sachant qu'il n'y avait que moi Maxfly qui doutions de son positionnement en milieu offensif, je le prend forcément pour moi.
-
les mêmes prédictions que celles où tu balançais que Matuidi en phase offensive c'était pas ouf?Maxfly a écrit :Gragnic, c'est comme Lesage un changement de poste qui change la fin de sa carriere
malheureusement pour lesage et l'aja, le fossoyeur voulait lesage, l'ailier de milieu de tableau l2, pas le buteur canonnier en duo avec kandia traore
esperons que Vanucchi veuille gragnic le quasi avant centre, ou 9 et demi, et non pas le gragnic milieu de terrain transparent de l2...
Enfin, j'écris cela, mais je n'en sais rien, je tiens mes predictions de picsou magazine.
ah oui c'est vrai..
-
coriace
strictement personne n'a dézingué gragnic sur ce topic
ya juste quelque uns qui au vu de sa carriere a 31 ans ont posé quelques réserves au : superbe joueur, quel recrutement, merci la direction, avec ca on va avoir de l'ambition, trés bon coup, très bon joueur, chapeau la direction, c la meilleur coup du mercato(lol) etc et etc
ya juste quelque uns qui au vu de sa carriere a 31 ans ont posé quelques réserves au : superbe joueur, quel recrutement, merci la direction, avec ca on va avoir de l'ambition, trés bon coup, très bon joueur, chapeau la direction, c la meilleur coup du mercato(lol) etc et etc